Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sam, croisé handicapé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitimeVen 02 Fév 2007, 21:26

Sam, le numéro 390 à la SPA. C’est un chien magnifique et en plus de son physique attachant, il est très gentil avec les autres chiens… alors pourquoi Sam est depuis si longtemps derrière les barreaux ???!!! pourquoi devait-il être euthanasié ???? parce que tout simplement Sam a une pate raide depuis sa naissance.

Sam, croisé handicapé Sam11lq4.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Re: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:25

ptite question pour mes parents âgés
est-il calme (je suppose que oui vu sa petite patte raide) et est il bien petit?
quelle SPA?

mon père âgé souffre énormément d'arthose et ne pourrait donc s'occuper d'un chien qui tire en laisse

je pourrais leur en parler

leur petite chienne, âgée, est sur le tout dernier versant de sa vie, le véto n'a pas de bon pronostic vital (opérée à plusieurs reprises de kystes récidivants sur l'articulation de la machoire, la petite ne sait plus manger que du mixé à la cuiller)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Re: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitimeDim 25 Fév 2007, 22:26

je veux dire que quand leur petite canichette ira dans les étoiles, ils auront un énorme chagrin
et moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Re: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 07:42

ça je me doute que ça va etre dur... quand ils s'en vont nos titis, ils emportent beaucoup de choses avec eux...

Pour Sam, effectivement, il est petit! Il est très gentil! Par contre il est vif (je veux dire que sa patte ne l'handicape pas beaucoup), je ne l'ai jamais pris en laisse pour l'amener au parc: il aime tellement etre dans les bras!
Enfin Sam est vraiment adorable! Et Flavie craque sur lui d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Re: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 08:42

je vais voir mes parents en Belgique ce mercredi et vais "tester" si ils voudraient Sam
(ne pas tirer en laisse est indispensable, mon père est constamment sous antidouleurs)
pour le moment on doit (et on ne sait pas) prendre la décision finale pour leur petite chérie
ils sont âgés, c'était leur petit soleil et aussi une raison de sortir quelques minutes, d'exister malgré le lourd handicap
je vous tiens au courant
en aucun cas je ne forcerais la main, mais je pense qu'il ne faut pas qu'ils restent seuls après le grand départ de leur fifille
surtout que je m'engagerais à la reprendre si jamais il leur arrivait qq chose (c'est surtout çà leur grand souci, ils se disent qu'ils ont eux même plus grand chemin sur terre)
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Re: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 10:40

Sam est vraiment très vif, il tire un peu en laisse mais rien de méchant! Comme la dit Ligeia sa grande passion c'est d'être dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Re: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:10

Sam vient d'être adopté! Il rejoint une famille folle des animaux!
Beaucoup de bonheur petit Sam, tu es si mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Re: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 19:11

Adopté!! Par une personne qui vient sur le forum! Vivement que l'on ait des nouvelles de l'intégration de Sam dans sa grande famille de poilus!

Smarty, plein de courage à tes parents... ils auront peut etre besoin d'un peu de temps pour se relever de tout ça... J'ai du assister un chien du refuge que j'aimais beaucoup pour son dernier voyage et j'imagine à quel point cela doit etre dur quand il s'agit de son propre chien...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 35
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Re: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 20:18

Voici des nouvelles de Sam postées sur SOS Refuges par sa nouvelle maman:

"juste un petit mot car peu de temps ,balade+bain +DE NOMBREUX CALINS=tout va bien ,il court comme une fusée,aujourd'hui nous sommes allés en forêt, mais demain s'il fait beau nous allons voir la mer ,nous habitons à 10 minutes.merçi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Re: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitimeLun 26 Fév 2007, 23:12

je suis TRES heureuse pour toi et pour ta nouvelle famille brave petit SAM
que pleins de petits bonheurs parsèment votre route

ROY est enfin chez nous ce soir
j'en parlerai dans blabla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sam, croisé handicapé Empty
MessageSujet: Re: Sam, croisé handicapé   Sam, croisé handicapé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sam, croisé handicapé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epi, croisé 3 ans
» Santi, croisé 8 ans
» Milù, croisé fox, 5 ans (33)
» Léo, croisé caniche 8 ans
» Rex, croisé Malinois 1 an 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés 2009-2008-2007...-
Sauter vers: