hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: besoin d'un co-voiturage St Astier/Langoiran Lun 29 Mar 2010, 18:42 | |
| | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'un co-voiturage St Astier/Langoiran Mar 30 Mar 2010, 12:23 | |
| moi ça serait envisageable mais je pars pas chez mes parents (qui habitent prés de St Astier) avant quelques temps... je peux peut etre "précipiter" mais là j'ai pas de jours de congés les jours prochains... | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: besoin d'un co-voiturage St Astier/Langoiran Mar 30 Mar 2010, 18:26 | |
| J'ai quelqu'un qui peut me faire un petit bout de route depuis St Astier visiblement...ce serai samedi. Je te tiens au courant dés que j'en sais plus. Merci Noélie! | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: besoin d'un co-voiturage St Astier/Langoiran Mer 31 Mar 2010, 09:00 | |
| ouki j'attends des news! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'un co-voiturage St Astier/Langoiran | |
| |
|