| Stand et collecte pour les clochards poilus | |
|
+5Nemo pistolin Ligeia sébastien hirtz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Stand et collecte pour les clochards poilus Sam 21 Nov 2009, 07:43 | |
| Aujourd'hui un stand sera tenu au Leclerc du Pian Médoc, afin de faire connaitre le refuge et d'organiser une collecte. J'aurai du vous prévenir plus tôt pfffffffffffffff j'ai complètement zappé!! (bon il faut dire que la date a été changé au dernier moment...bon bref...) Toutes celles et ceux qui voudrons passer nous faire un coucou ou même participer sont les bienvenues. | |
|
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Sam 21 Nov 2009, 07:50 | |
| Tu m'aurais prévenu avant mais là c'est vraiment trop tard Je vous fais un coucou d'ici et vous souhaite une bonne journée. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Sam 21 Nov 2009, 15:47 | |
| moi ze travaille avec mes tis clochards moins poilus... | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Sam 21 Nov 2009, 17:02 | |
| si je l'avait su je serais passer,mais là il est trop tard car en plus j'ai eu une semaine ou j'ai pas pu me servir de l'ordinateur,tu aurais du le dire la semaine derniere c'est pas grave je viendrais au refuge | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Sam 21 Nov 2009, 20:56 | |
| alors rapport de la journée... La dernière fois a Bordeaux ça avait été une vrai galère...des gens pressés, pas du tout consernés... Aujourd'hui ça a été une super journée qui nous donne envie de recommencer...pour ma part j'ai 65 kilos de croquettes dans le coffre plus quelques boites et gateaux, Anaïs a son coffre plein aussi (elle nous dira bientôt combien elle a de kilos de croquettes). On a aussi fait pas mal de dons en monnaie (vraiment beaucoup...) Par contre quand je vais vous raconter la suite vous aller être révoltés.......... on nous a .......accrochez vous bien...........volé un chariot plein a craquer de croquette Le directeur et sa femme étaient sidérés...du coup ils ont étaient dans la reserve nous chercher les sacs enventrés pour nous les donner , je voudrai quand même dire qu'on a été vraiment super bien accueillies, des gens vraiment adorables!!! Je voudrai quand même rajouter autre chose très important, le stand a super bien marché mais il faut bien préciser qu'on avait un super animateur...Simba , j'aurai pu le faire adopter 12 fois... Anaïs vous racontera son impression... Moi je suis ravie | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Sam 21 Nov 2009, 22:26 | |
| Hallucinant!! Yen a qui sont vraiment gonflés!! Mais contente pour vous que ça ait bien marché. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Dim 22 Nov 2009, 08:00 | |
| |
|
| |
Noisette Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| |
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Dim 22 Nov 2009, 11:29 | |
| ça ne m'étonne vraiment pas les gens sont tellement c.... que je ne m'étonne plus de rien hélas je suis super contente que ça ai bien marché pour le refuge | |
|
| |
Nombre de messages : 259 Age : 32 Localisation : près de Bordeaux Emploi : étudiante Date d'inscription : 08/10/2009
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Dim 22 Nov 2009, 11:46 | |
| J'ai dû garder de ma naïveté - les gens me surprendront donc toujours... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Dim 22 Nov 2009, 12:26 | |
| ouhais comme vous dites il y a vraiment de Co****d, je ne comprend pas comment on peut faire ça Pour ce qui est d'emmener des poilus du refuge...c'était quand même assez compliqué d'aller les chercher au refuge de les ramener au Pian, de les laisser passer la journée entière dans le petit parc puis de les ramener...surtout qu'on était que deux alors entre les ballades pipi et les gens qui posent de questions... Et ce qui faut vraiment expliquer c'est que Simba s'est fait trippoter toute la journée et beaucoup par des enfants alors il faut vraiment être sur a 100% du loulou qu'on emmenera la prochaine fois! Et puis il nous a bien fait son cinéma...il a pas mal chouiné...alors les gens venaient voir ou étaient les chiots... ... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Dim 22 Nov 2009, 15:59 | |
| Je tiens à dire que Tito a un alibi pour le vol de croquettes! Il est même ok pour lécher un coton tige pour analyse ADN!
Blague à part, ce sont vraiment des sous m****... | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Lun 23 Nov 2009, 18:28 | |
| j'ai porté les croquettes que j'avais et on a fait le total de celle d'Anaïs ça donne 107 kilos, plus celles que j'avais 65 kilos= environ 172 kilos de croquettes sans compter celles pour les chats et toutes les boites et les gateaux... c'est cool, hein...? | |
|
| |
Nemo Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Lun 23 Nov 2009, 19:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Lun 23 Nov 2009, 19:42 | |
| | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Lun 23 Nov 2009, 21:14 | |
| Joli travail ! à vous 2 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Mar 24 Nov 2009, 16:57 | |
| génial !!! Top ! | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Dim 27 Juin 2010, 00:56 | |
| Aujourd'hui, stand au Auchan Lac de Bordeaux, Accueil nettement moins sympatique qu'au Pian, mais bonne journée... Moins de dons financiers, mais presque autant de croquettes, 147 kg Merci Hervé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Dim 27 Juin 2010, 09:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Dim 27 Juin 2010, 10:19 | |
| super efficace! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Dim 27 Juin 2010, 11:33 | |
| | |
|
| |
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus Dim 27 Juin 2010, 20:15 | |
| à vous deux!!!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus | |
| |
|
| |
| Stand et collecte pour les clochards poilus | |
|