Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Stand et collecte pour les clochards poilus

+5
Nemo
pistolin
Ligeia
sébastien
hirtz
9 participants
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

Stand et collecte pour les clochards poilus Empty
MessageSujet: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 07:43

Aujourd'hui un stand sera tenu au Leclerc du Pian Médoc, afin de faire connaitre le refuge et d'organiser une collecte.
J'aurai du vous prévenir plus tôt Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_redface pfffffffffffffff j'ai complètement zappé!! Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_pale
(bon il faut dire que la date a été changé au dernier moment...bon bref...)
Toutes celles et ceux qui voudrons passer nous faire un coucou ou même participer sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
sébastien
Je suis vraiment à l'aise ici!

Masculin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 07:50

Tu m'aurais prévenu avant Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_redface mais là c'est vraiment trop tard Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_cry

Je vous fais un coucou d'ici et vous souhaite une bonne journée.
Stand et collecte pour les clochards poilus 880293
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 15:47

moi ze travaille avec mes tis clochards moins poilus... Stand et collecte pour les clochards poilus Lol
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin

Masculin
Loisirs : musique animaux nature et photos

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 17:02

si je l'avait su je serais passer,mais là il est trop tard car en plus j'ai eu une semaine ou j'ai pas pu me servir de l'ordinateur,tu aurais du le dire la semaine derniere
c'est pas grave je viendrais au refuge
http://passionjardin.forumactif.org/
hirtz
Admin
hirtz

Féminin
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 20:56

alors rapport de la journée...
La dernière fois a Bordeaux ça avait été une vrai galère...des gens pressés, pas du tout consernés...
Aujourd'hui ça a été une super journée qui nous donne envie de recommencer...pour ma part j'ai 65 kilos de croquettes dans le coffre plus quelques boites et gateaux, Anaïs a son coffre plein aussi Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_biggrin (elle nous dira bientôt combien elle a de kilos de croquettes).
On a aussi fait pas mal de dons en monnaie (vraiment beaucoup...)

Par contre quand je vais vous raconter la suite vous aller être révoltés.......... on nous a .......accrochez vous bien...........volé un chariot plein a craquer de croquette Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_eek
Le directeur et sa femme étaient sidérés...du coup ils ont étaient dans la reserve nous chercher les sacs enventrés pour nous les donner Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_biggrin , je voudrai quand même dire qu'on a été vraiment super bien accueillies, des gens vraiment adorables!!!
Je voudrai quand même rajouter autre chose très important, le stand a super bien marché mais il faut bien préciser qu'on avait un super animateur...Simba Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_biggrin , j'aurai pu le faire adopter 12 fois... Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_lol
Anaïs vous racontera son impression...
Moi je suis ravie Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_smile
Nemo
Nemo

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeSam 21 Nov 2009, 22:26

Hallucinant!! Yen a qui sont vraiment gonflés!! Mais contente pour vous que ça ait bien marché.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 08:00

On pourrait pas y retourner avec des clochards adoptables genre tintin Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_biggrin Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_biggrin ( la fille pas acharnéeStand et collecte pour les clochards poilus Icon_redface Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_redface Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_redface ) c'est chouette que ça ait marché car à Bx lacStand et collecte pour les clochards poilus Affraid Stand et collecte pour les clochards poilus Affraid Stand et collecte pour les clochards poilus Affraid La prochaine fois je vous rejoins, mais bon pas avec Touffu car gras comme il est il ne fait guère pitié!!quoique depuis qu'il boite
Noisette
Noisette

Féminin
Emploi : étudiante

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 10:22

Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_biggrin Super! Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_biggrin dis donc je crois que tu as croisé ma belle-mère en +... Dommage j'aurai pu passer... Enfin c'est super que ça ait bien marché! Malgré qu'il y ait des gens pour voler des croquettes à un refuge... Mais peuvent-ils se regarder dans une glace??!! Anfin bon c pas le + important. Je viens au refuge lundi d'ailleurs. Adoptons Simba ! Stand et collecte pour les clochards poilus Lol
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:29

ça ne m'étonne vraiment pasStand et collecte pour les clochards poilus Icon_evil Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_evil
les gens sont tellement c.... que je ne m'étonne plus de rien hélas

je suis super contente que ça ai bien marché pour le refugeStand et collecte pour les clochards poilus Icon_wink
http://apsda.forumactif.fr/
Noisette
Noisette

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 11:46

J'ai dû garder de ma naïveté - les gens me surprendront donc toujours...
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 12:26

ouhais comme vous dites il y a vraiment de Co****d, je ne comprend pas comment on peut faire ça Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_eek
Pour ce qui est d'emmener des poilus du refuge...c'était quand même assez compliqué d'aller les chercher au refuge de les ramener au Pian, de les laisser passer la journée entière dans le petit parc puis de les ramener...surtout qu'on était que deux alors entre les ballades pipi et les gens qui posent de questions...
Et ce qui faut vraiment expliquer c'est que Simba s'est fait trippoter toute la journée et beaucoup par des enfants alors il faut vraiment être sur a 100% du loulou qu'on emmenera la prochaine fois!
Et puis il nous a bien fait son cinéma...il a pas mal chouiné...alors les gens venaient voir ou étaient les chiots... Stand et collecte pour les clochards poilus Lol ...
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 22 Nov 2009, 15:59

Je tiens à dire que Tito a un alibi pour le vol de croquettes! Il est même ok pour lécher un coton tige pour analyse ADN!

Blague à part, ce sont vraiment des sous m****...
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 18:28

j'ai porté les croquettes que j'avais et on a fait le total de celle d'Anaïs ça donne 107 kilos, plus celles que j'avais 65 kilos= environ 172 kilos de croquettes sans compter celles pour les chats et toutes les boites et les gateaux...
c'est cool, hein...? Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_biggrin
Nemo
Nemo

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:20

oui c'est super!!
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 19:42

Stand et collecte pour les clochards poilus Emo-46 Stand et collecte pour les clochards poilus Emo-46 Stand et collecte pour les clochards poilus Emo-46 Stand et collecte pour les clochards poilus Emo-46 Stand et collecte pour les clochards poilus Emo-46
joelle33
Je parle trop?
joelle33

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeLun 23 Nov 2009, 21:14

Joli travail !

Stand et collecte pour les clochards poilus Emo-46 à vous 2 !
Noisette
Noisette

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeMar 24 Nov 2009, 16:57

génial !!! Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_biggrin Top !
hirtz
Admin
hirtz

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 00:56

Aujourd'hui, stand au Auchan Lac de Bordeaux, Accueil nettement moins sympatique qu'au Pian, mais bonne journée...
Moins de dons financiers, mais presque autant de croquettes, 147 kg Stand et collecte pour les clochards poilus Icon_cheers

Merci Hervé!!!
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 09:04

Stand et collecte pour les clochards poilus Emo-46
Noisette
Noisette

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:19

super efficace!
Stand et collecte pour les clochards poilus 753453
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:33

Stand et collecte pour les clochards poilus Herz Stand et collecte pour les clochards poilus Herz Stand et collecte pour les clochards poilus Herz
tual
Habitué
tual

Féminin
Emploi : maman au foyer
Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 20:15

Stand et collecte pour les clochards poilus St5 à vous deux!!!!!
pistolin
Blablateuse pro
pistolin

Masculin
Loisirs : musique animaux nature et photos

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitimeLun 28 Juin 2010, 07:16

bravo c'est super Stand et collecte pour les clochards poilus Sn013
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stand et collecte pour les clochards poilus   Stand et collecte pour les clochards poilus I_icon_minitime

Stand et collecte pour les clochards poilus
Page 1 sur 1