| 2 chatons et leur maman (Libourne-33) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Ven 16 Jan 2009, 22:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Ven 30 Jan 2009, 17:33 | |
| |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Ven 30 Jan 2009, 19:48 | |
| bravo pour ce que tu as fait!
Dernière édition par hirtz le Ven 30 Jan 2009, 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Ven 30 Jan 2009, 20:31 | |
| Ce sont les minets dont tu étais famille d'acceuil Kity? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Sam 31 Jan 2009, 09:27 | |
| Oui oui c'était mes loulous en FA Quand j'ai décidé d'arrêter complètement, il me restait le tigré et la petite grise (que j'ai pris pour un mâle) qu'on devait garder. J'ai du me résoudre à la laisser partir mais je me dis qu'elle fait le bonheur d'une autre famille. La campagne c'est bien mais les voisins qui chassent de leur jardin... donc ma louloute est partie mais au moins, elle ne risque pas de se prendre un coup de fusil. Edit : Au départ j'avais 4 chatons de quelques heures et leur maman, 3 semaines après j'en ai récupéré 2 du même age qui n'avaient plus de maman. Donc 5 chatons avec leur maman et même s'ils ont joué avec ma tapisserie, au moins je leur ai évité la mort inévitable à leur naissance (ils sont nés quelques minutes après l'abandon de Mimine)
|
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Sam 31 Jan 2009, 11:40 | |
| ça doit etre très dur de faire famille d'acceuil et de laisser partir des tis pious... Mais, grace à toi ils sont heureux maintenant!!! Comment va ta petite chienne? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Sam 31 Jan 2009, 20:58 | |
| C'est dur quand tu t'attaches Et là ben je les ai vu grandir, je leur ai donné le bibi. Et puis z'étaient tellement mimis... Bixie va bien, un chien d'appartement Là elle dort pour changer Bah ué faut bien se reposer, c'est fatigant d'attraper un mulot Sinon je songe à faire FA de nouveau mais pour un chiot car elle ne s'entend pas avec les autres chiens alors je me dis que c'est peut être une solution |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Dim 01 Fév 2009, 15:31 | |
| tu nous mettras des photos? (pour ceux qui ne connaissent pas Bixie, c'est une croisée Labrador/ Sharpeï!!! Trop belle!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Lun 02 Fév 2009, 06:51 | |
| Je mettrais des photos ce soir (si j'oublie pas ) sur son topic |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33) | |
| |
|
| |