Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 2 chatons et leur maman (Libourne-33)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

2 chatons et leur maman (Libourne-33) Empty
MessageSujet: 2 chatons et leur maman (Libourne-33)   2 chatons et leur maman (Libourne-33) I_icon_minitimeVen 16 Jan 2009, 22:29

La femelle
2 chatons et leur maman (Libourne-33) Th_08_06_3018 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Th_08_06_3030

Le malou
2 chatons et leur maman (Libourne-33) Th_08_06_3043 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Th_08_06_3017 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Th_08_06_3026

Mimine
très caline aura besoin d'un jardin
2 chatons et leur maman (Libourne-33) Th_08_06_3036 2 chatons et leur maman (Libourne-33) Th_08_06_3035

Les petits sont âgés de plus de 2 mois! Ils sont sevrés et cherchent un foyer Sad

Contact : contact@etho-logis.fr

"Nous recherchons directement des adoptants.

Nous préférons les faire adopter en Gironde.

A priri, les frais d'adoption seront de 50 € par chaton comprenant l'adhésion à l'association et une participation pour la primo-vaccination."

http://rescue.forumactif.com/chatons-f71/2-chatons-et-leur-maman-33-t162092.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 chatons et leur maman (Libourne-33) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33)   2 chatons et leur maman (Libourne-33) I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 17:33

Mes loulous Crying or Very sad











Adoptés coucou good
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

2 chatons et leur maman (Libourne-33) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33)   2 chatons et leur maman (Libourne-33) I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 19:48

good bravo pour ce que tu as fait!


Dernière édition par hirtz le Ven 30 Jan 2009, 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

2 chatons et leur maman (Libourne-33) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33)   2 chatons et leur maman (Libourne-33) I_icon_minitimeVen 30 Jan 2009, 20:31

Ce sont les minets dont tu étais famille d'acceuil Kity?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




2 chatons et leur maman (Libourne-33) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33)   2 chatons et leur maman (Libourne-33) I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 09:27

Oui oui c'était mes loulous en FA

Quand j'ai décidé d'arrêter complètement, il me restait le tigré et la petite grise (que j'ai pris pour un mâle) qu'on devait garder.

J'ai du me résoudre à la laisser partir Sad mais je me dis qu'elle fait le bonheur d'une autre famille.

La campagne c'est bien mais les voisins qui chassent de leur jardin... donc ma louloute est partie mais au moins, elle ne risque pas de se prendre un coup de fusil.

Edit : Au départ j'avais 4 chatons de quelques heures et leur maman, 3 semaines après j'en ai récupéré 2 du même age qui n'avaient plus de maman. Donc 5 chatons avec leur maman et même s'ils ont joué avec ma tapisserie, au moins je leur ai évité la mort inévitable à leur naissance (ils sont nés quelques minutes après l'abandon de Mimine)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

2 chatons et leur maman (Libourne-33) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33)   2 chatons et leur maman (Libourne-33) I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 11:40

ça doit etre très dur de faire famille d'acceuil et de laisser partir des tis pious... Mais, grace à toi ils sont heureux maintenant!!!

Comment va ta petite chienne?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




2 chatons et leur maman (Libourne-33) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33)   2 chatons et leur maman (Libourne-33) I_icon_minitimeSam 31 Jan 2009, 20:58

C'est dur quand tu t'attaches Wink

Et là ben je les ai vu grandir, je leur ai donné le bibi. Et puis z'étaient tellement mimis...


Bixie va bien, un chien d'appartement Very Happy
Là elle dort pour changer Very Happy
Bah ué faut bien se reposer, c'est fatigant d'attraper un mulot Laughing

Sinon je songe à faire FA de nouveau mais pour un chiot car elle ne s'entend pas avec les autres chiens alors je me dis que c'est peut être une solution
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

2 chatons et leur maman (Libourne-33) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33)   2 chatons et leur maman (Libourne-33) I_icon_minitimeDim 01 Fév 2009, 15:31

tu nous mettras des photos? (pour ceux qui ne connaissent pas Bixie, c'est une croisée Labrador/ Sharpeï!!! Trop belle!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




2 chatons et leur maman (Libourne-33) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33)   2 chatons et leur maman (Libourne-33) I_icon_minitimeLun 02 Fév 2009, 06:51

Je mettrais des photos ce soir (si j'oublie pas Embarassed) sur son topic Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 chatons et leur maman (Libourne-33) Empty
MessageSujet: Re: 2 chatons et leur maman (Libourne-33)   2 chatons et leur maman (Libourne-33) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2 chatons et leur maman (Libourne-33)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ils retrouvent leur chat décapité dans leur jardin
» CAUSE DECES épagneul papillon croisé caniche près Libourne
» Bon anniversaire à la maman de Samantha!
» Prune, maman de Léa et Shaïny, mes FA !
» Je confie Tito à ma maman et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires-
Sauter vers: