| TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) | |
|
+8momo pistolin Flavie33 Josiane kichounette Ligeia hirtz lorette33 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Mar 03 Juil 2012, 07:01 | |
| Mais, mais, mais... qui est Tommy!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Mar 03 Juil 2012, 20:14 | |
| toutes mes excuses je pensais vous avoir parlé de TOMY c'est le petit loulou de ma maman, qui vivait avec moi mais il était séparé de mes chiens par un grillage car c'est une petite peste il attaquait RAMSES à travers le grillage et bien entendu mon gros se laissait faire sauf quand il en avait marre et alors là il mordait ma maman le laissait faire ce qu'il voulait, aucune éducation ce petit, malheureusement ma maman nous a quitté l'année dernière et TOMY se retrouvait seul je suis plus têtue que lui et j'ai réussis l'intégration petit à petit et maintenant tout se passe bien, quelques grognements par moments mais tout se tasse très vite je ne pouvais pas le laisser tout seul ce petit ni l'envoyer en refuge, ça m'aurait déchiré le coeur | |
|
| |
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Mar 03 Juil 2012, 20:27 | |
| Bravo Lorette pour Tomy et désolée pour ta maman ! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Mar 03 Juil 2012, 21:06 | |
| - cobemalo33 a écrit:
- Bravo Lorette pour Tomy et désolée pour ta maman !
+1 Tara est bien tombée mais je ne suis pas d'accord que tu reste debout devant tout se petit monde!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Mer 04 Juil 2012, 06:23 | |
| - hirtz a écrit:
- cobemalo33 a écrit:
- Bravo Lorette pour Tomy et désolée pour ta maman !
+1
Tara est bien tombée mais je ne suis pas d'accord que tu reste debout devant tout se petit monde!!! Désolée aussi... Félicitations en tous cas pour avoir établi un climat de paix! Mieux que l'ONU! | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Dim 29 Juil 2012, 10:58 | |
| les dernières nouvelles de TARA elle mène sa petite vie tranquille, elle joue beaucoup mais quand elle n'en n'a plus envie, elle aime bien qu'on la laisse tranquille et sait se faire comprendre elle est très gourmande et elle adore les pommes et les bananes mais il faut la surveiller car elle serait un peu voleuse la coquine hier, il y avait un grand repas de famille à la maison, elle a été très gentille avec tout le monde sauf avec ma belle soeur qu'elle a grogné plusieurs fois mais elle est trop brusque avec elle, c'est pour ça sinon elle a volé une tranche de ventrèche qui attendait à coté du barbecue mais on lui a enlevé pour lui faire bien comprendre que ce sont des choses qui ne se font pas elle a même mangé des huitres à la crème que mon petit fils avait fait et elle a aimé elle a su se faire apprécier par tout le monde en faisant le tour de la table pour mendier elle s'est aussi fait remettre à sa place par RAMSES qui sait que ce n'est pas bien de fouiller dans les sacs des gens comme elle faisait pendant que personne ne la regardait en un mot c'est un vrai petit ange mais le soir elle était un peu fatiguée et | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Dim 29 Juil 2012, 16:01 | |
| Merci pour les nouvelles!!! C'est toujours aussi chouette de partager ces moments!!! Un vrai petit phénomène en tous cas... | |
|
| |
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Ven 19 Oct 2012, 17:52 | |
| coucou je vais bien, même très bien je suis contente je peux jouer tous les jours avec mon copain RAMSES, il accepte tout sauf que je monte sur le lit de maman quand il est avec elle mais ça ne fait rien j'ai trouvé un autre lit qui est libre et j'aime bien y dormir la nuit dans la journée je préfère ma grosse couverture devant la baie vitrée comme ça je surveille tout ce qui se passe dehors et maman m'a même rajouté un gros oreiller parce que j'y amenais tout le temps les coussins et cet après midi il pleuvait tout le temps alors j'ai trouvé un autre endroit pour faire ma sieste et pas question que RAMSES vienne me piquer la place :lol2: voilà je vous fait de gros bisous en attendant la prochaine fois ou je viendrai vous donner de mes nouvelles et maman a dit que vous pouviez passer me faire un petit coucou, je fais la fête à tout le monde maintenant | |
|
| |
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Dim 21 Oct 2012, 16:28 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Lun 22 Oct 2012, 19:42 | |
| elle voulait vous montrer ses jolis yeux vairons qui lui donnent un regard très canaille | |
|
| |
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Ven 16 Nov 2012, 19:49 | |
| il est chouette le fauteuil de maman d'abord on gratte pour faire son nid et ensuite on s'installe la vie est dure depuis que je suis là | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Sam 17 Nov 2012, 16:15 | |
| Un vrai calvaire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Dim 06 Jan 2013, 13:35 | |
| je voulais vous montrer les derniers progrès de la belle TARA toutes mes excuses pour la qualité de la photo mais je n'ai pas un très bon appareil et oui elle laisse RAMSES se coucher à coté d'elle sur le canapé!!!!!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Dim 06 Jan 2013, 13:58 | |
| 2 bouilles à bisous!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Dim 06 Jan 2013, 18:10 | |
| dos à dos, mais ensemble ! | |
|
| |
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Dim 06 Jan 2013, 19:54 | |
| par contre pour faire des con...... là ils s'entendent depuis le début ils font de ces parties tous les jours, heureusement que la pièce à vivre est grande parce que ça déménage | |
|
| |
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Ven 22 Fév 2013, 10:19 | |
| cela fait un petit moment que je ne vous ai pas donné des nouvelles de ma troupe :lol3: tout le monde va très bien tout d'abord une petite vidéo de ma TARA qui fait la folle https://www.youtube.com/watch?v=SsWW6pbuDE0&feature=youtu.bec'est épuisant de s'amuser sur le lit surtout que pendant le reste de la journée je trotte dans le jardin et surtout je fais la navette du panier à jouets à ma couette pour ramener ce qui m'interesse pendant ce temps là TOMY préfère se cacher et RAMSES se repose de nos parties de jeux en mettant la patte sur la tête voilà les dernières nouvelles TARA est devenue une grande chipie, c'est un amour de fifille qui a complètement changé par rapport à son passage au refuge elle adore faire des calins à tout le monde elle s'est un peu "arrondie" comme vous pouvez le voir sur la vidéo et les photos mais il faut dire que c'est une grande gourmande à bientôt pour d'autres nouvelles | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Ven 22 Fév 2013, 10:38 | |
| Rhoooooo lala ces malheureux!!!!!!!!!!! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Sam 23 Fév 2013, 14:55 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| |
| |
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Dim 24 Fév 2013, 20:03 | |
| - Ligeia a écrit:
-
Elle fait pas la folle, elle fait le lit! Son style est un peu personnel mais c'est confortable! Tu as raison mais elle attend toujours que j'ai finis de le faire pour repasser derrière moi je ne dois pas le faire comme il faut certainement c'est une chipie | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Mar 21 Mai 2013, 21:24 | |
| Ramses c'est trop un beau gosse, enfin moi si j'étais a la place de Tara... Au fait sur les photos de la page 6, j'espère que personne n'a remarqué - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) Mer 22 Mai 2013, 22:19 | |
| quelle honte je m'en suis aperçue trop tard, j'étais trop occupée à regarder la princesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) | |
| |
|
| |
| TARA, 4 ans, Croisée Nordique aux yeux vairons (La Teste-33) | |
|