| attention les yeux: voila la star du refuge! | |
|
+5Rems zina Josiane lorette33 hirtz 9 participants |
Auteur | Message |
---|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: attention les yeux: voila la star du refuge! Sam 05 Avr 2008, 15:26 | |
| | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Sam 05 Avr 2008, 17:49 | |
| roooooooooooooooooo moi aussi je te fais plein de bisous sur ton joli groin:93: | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Sam 05 Avr 2008, 23:23 | |
| Elle est trop belle!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Dim 06 Avr 2008, 12:16 | |
| pouakkkkkkk les bisous de Babeth lol
elle aime bien le soleil on dirait lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Dim 06 Avr 2008, 18:27 | |
| |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Dim 06 Avr 2008, 19:17 | |
| | |
|
| |
Rems Habitué
Nombre de messages : 198 Age : 37 Localisation : Pessac Emploi : Comportementaliste Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Dim 06 Avr 2008, 20:06 | |
| | |
|
| |
naokixu Habitué
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Dim 06 Avr 2008, 21:03 | |
| Elle est superbe!! quelle belle bouille! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Dim 06 Avr 2008, 21:24 | |
| tu rigoles!!!! Elle est beaucoup plus belle que Boutin!!!! | |
|
| |
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Dim 06 Avr 2008, 23:11 | |
| ouah j'imagine déjà le super roti...et les tranche de jambon.... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Dim 06 Avr 2008, 23:47 | |
| Laurence c'est vraiment blessant ce que tu dis vis à vis des personnes qui sont sur ce forum qui sont végétariennes (certaines n'en parlent meme pas tellement elles ont peur de se faire tirer dessus à boulets rouges) et d'autant plus pour ceux qui s'occupent de Babeth quotidiennement et qui lui portent de l'affection... Et encore bien plus pour ceux qui se sont battus pour que Babeth ne finisse pas sa vie dans des conditions concentrationnaires tout ceci ponctué par une mort atroce pour satisfaire nos papilles gustatives. Alors j'en proffite pour remercier l'association Groin groin pour avoir fait rentrer la tite ronchonne dans nos vies et surtout de nous rappeler qu'un cochon, ça vit, ça aime, ça souffre, ça saigne, ça pleure et c'est souvent bien plus intelligent que certains humains (je ne parle pas de toi Laurence) Alors un peu de respect pour ceux qui aiment Babeth... | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Lun 07 Avr 2008, 08:10 | |
| il est tres beau mais j'espere que ont ne mangera jamais de ses jambons car il vivra tres lontemps | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Lun 07 Avr 2008, 10:22 | |
| On ne la mangera jamais!!! C'est une cochonne de compagnie!!! Ps, Laurence, je viens de relire mon message et il peut paraitre agressif. Donc je précise que je sais que c'était de l'humour mais la végétarienne en moi "in love with Babeth" supporte mal qu'on perçoive la tite ronchonne comme un bout de viande. Tout ça pour dire que je suis pas fachée! | |
|
| |
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Mar 08 Avr 2008, 09:42 | |
| ah ben c'est ce que j'ai vu.... en fait moi aussi je plaisantais... j'ai fait exprés de dire ça parce que je sais que beaucoup d'entre vous etes végétarienne. C'etais juste pour vous embéter un peu!!! En fait c'est votre choix et je le respecte. Quand à Babeth, en effet j'espere bien qu'on ne la mangera jamais elle est trop marrante!! d'ailleur je l'avais prise en photo quand je suis venu chercher Ronald avec ma fille. Bon j'avoue que la seule insulte que je lui ai faite c'est: "oh on dirait mon patron!!!" Pardon Babeth t'es 1000 fois mieux que ce gros porc! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! Mar 08 Avr 2008, 10:35 | |
| Pauvre Babeth comparée à Boutin et à un patron capitaliste!!! Elle va finir par se vexer!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: attention les yeux: voila la star du refuge! | |
| |
|
| |
| attention les yeux: voila la star du refuge! | |
|