morgane Je suis nouveau
Nombre de messages : 34 Age : 48 Localisation : tabanac Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: les autres poilus de la family!! Mer 10 Déc 2008, 15:20 | |
| [img] [/img] Voici Bart,Bulle et Chanel, le trio de choc [img] [/img] Voici Thaî, récupéré à la Spa y'a 3ans maigre, terrorisé et ne sachant pas marcher, seulement ramper.Je vous rassure, il va beaucoup mieux maintenant! [img] [/img] Miss PIIIIGUY que vous connaissez dejà! Voilà pour les toutous!le prochain post sera sur les chats, perroks et lapin! | |
|
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: les autres poilus de la family!! Mer 10 Déc 2008, 16:00 | |
| hé bien je vois que Piiiiguy a des quoi s'occuper avec ces copains...sont tous superbes! Le "trio de choc" me fait craquer mais une tite préférence pour Thaï...(il me fait penser a notre Bidgo). Il me tarde de voir le reste de cette grande famille... | |
|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: les autres poilus de la family!! Mer 10 Déc 2008, 22:13 | |
| j'adore Chanel!!! Elle me rappelle un certain Yoyo!!!! mais Pigggy reste ma préférée! Un gros poutou à tout le monde de ma part! | |
|
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: les autres poilus de la family!! Ven 12 Déc 2008, 19:59 | |
| Quelle belle et grande famille de poilus!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les autres poilus de la family!! | |
| |
|