| Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bülle Je suis nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : everywhere...with the dog... Emploi : chercheuse de benevolat^^ Loisirs : voyager avec mon gros Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Lun 07 Déc 2009, 12:02 | |
| bonjour bonjour! nouvelle toute fraiche sur le site!j' A-D-O-R-E les ouafs , surtout le mien! je vais pas vous mentir!...plus que les gens?...c'est fort possible...en tous cas, plus que certaines personnes... donc voila, j'ai un bon gros pépere de 4ans croisé berger allemand, beagle, boxer, etc....(qui aura sa photo sur le site dès que j'aurai compris comment ca fonctionne!) avis a la population(j'en profite...): je cherche du bénévolat dans un refuge...(meme ramasser les cacas..m'en fout!du moment que c'est utile...) Bien a vous! Bülle et Acetone! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Lun 07 Déc 2009, 12:46 | |
| à toi sur le forum pour faire du bénévolat il faut d'abord savoir ou tu te situe pour aller dans le refuge le plus près de ton domicile | |
|
| |
Bülle Je suis nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : everywhere...with the dog... Emploi : chercheuse de benevolat^^ Loisirs : voyager avec mon gros Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Lun 07 Déc 2009, 13:03 | |
| bin justement...pas loin des clochards poilus a baurech plus exactement...avis aux amateurs! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Lun 07 Déc 2009, 13:56 | |
| Bienvenue!!!
Effectivement, tu es à deux pas du refuge! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Lun 07 Déc 2009, 18:37 | |
| Je crois que tu vas trouver ton bonheur chez les clochards poilus!!!!! j'adore ton speudo et il me tarde de voir la bouille de ton loulou...un cocktail qui m'a l'air peut ordinaire... | |
|
| |
Bülle Je suis nouveau
| Sujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Lun 07 Déc 2009, 22:48 | |
| Merci merci! vraiment très bon accueil!ca fait plaisir! pour le refuge, je savais que j'ahabitai a coté et je compte bien y faire un tour pendant un de mes periples avec acétone j'ai réussi après acharnement a mettre la photo du poilu! bien a vous* Bülle | |
|
| |
sébastien Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) Lun 07 Déc 2009, 23:34 | |
| Bienvenue chez les clochards poilus Bülle, Tu verras le refuge est chouette et toutes les petites mains sont très sympa bénévoles comme employés (ées). J'ai eu l'occasion d'y passer une petite journée quand je suis venu adopter Oldo et franchement si je n'étais pas si loin je pense que j'aurai aussi donné des coups de main. A très bientôt dans d'autres posts. Séb | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) | |
| |
|
| |
| Salut a vous, ami(e)s des canidés et autres bestioles :) | |
|