comme vous avez pu le lire dans ma présentation, mon ami et moi avons muri l'idée de prendre une copine pour cortex. Même si malheureusement je pense que financièrement ( taxe d'habitation, flotte
) ce ne saura pas possible avant décembre.
je me pose des questions niveau cohabitation.
En effet, n'ayons pas peur des mots cortex est un petit c.. pourrit gaté avec un caractère bien trempé de terrier qui en plus est à fond à fond à fond. Bref pas le chien pour tout le monde mais nous on l'aime
.
Nous avons discuter et nous pensons :
- prendre une femelle ce qui favorisera la cohabitation.
- à peu près du même gabarit que lui ( 7 kgs )
- sterilisé bien sur
- étant aussi à fond que lui car on a peur qu'il épuise un chien trop calme.
- Avec du caractère
Qu'est ce que vous en pensez ?
Bien sur lorsque nous viendrons voir les clochards poilus nous l'emmenerons pour faire les présentations
Ensuite je me demande comment gérer les premiers temps.
Lorsque nous bossons, cortex est enfermé dans la cuisinne (9h00-12h00*14h00-17h00 ). est ce qu'on va pouvoir les laisser ensemble sans crainte ?
Pour les promenades, le plus grand bonheur de cortex c'est de courrir comme un taré, nous avons la chance d'habiter à la campagne et nous l'emmenons souvent dans les bois, à la plage. Comment ca se passe au niveau du rappel, je voudrais l'experience de ce qui on déjà adopter bien que je sois consciente qu'aucun chien ne soit pareil. Mon ami pense que la copine suivra cortex.
quoi jsuis stressé moi
à peine.
désolé pour le pavé et merci d'avance pour vos témoignages.