hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: des nouvelles d'MJ Mar 15 Juin 2010, 19:45 | |
| rhooooooooooooo merci merci merci, je suis trop heureuse de voir la belle et la boulette de Famous à côté... Mj est un amour et vous ne vous y êtes pas trompé! Elle doit être à la fête avec les 5 petits mecs . Merci pour les photos et encore MERCI et bravo pour cette belle adoption j'espère qu'on reussira à ce voir au refuge. à toute la famille, le pôpa, la môman, les tits mecs, MJ et Famous!... | |
|
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: des nouvelles d'MJ Mar 15 Juin 2010, 22:24 | |
| de rien ça me fait plaisir!!! mj est super heureuse avec tous ces petits mecs elle a de quoi s'occuper et elle les protège "avis aux amateurs" ^^ j'espère que l'on se verra bientôt au chenil je me suis inscrite comme bénévole,je suis venue dimanche j'ai adoré,j'y reviens ce week-end à vous je fais des papouilles à mj pour vous et encore merci à tous!!!! | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: des nouvelles d'MJ Jeu 17 Juin 2010, 07:00 | |
| | |
|
tual Habitué
Nombre de messages : 148 Age : 49 Localisation : paillet Emploi : maman au foyer Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: des nouvelles d'MJ Jeu 17 Juin 2010, 09:24 | |
| pas de soucis!! pleins de papouilles à mj | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: des nouvelles d'MJ | |
| |
|