Nombre de messages : 740 Age : 107 Localisation : Cenon Emploi : Animatrice radio Loisirs : Bénévole Clochards Poilus Date d'inscription : 31/10/2008
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Sam 24 Jan 2015, 21:20
On veut la photo avec son coussin Hello Kitty....
Jerho J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 79 Age : 36 Localisation : Pessac Emploi : Agent animalier au Refuge Loisirs : mes amis quatre pattes! <3 Date d'inscription : 11/12/2014
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Dim 25 Jan 2015, 18:00
c'est super! que de good news!
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Sam 07 Fév 2015, 11:30
Quelques nouvelles de la miss: tout se passe très bien, elle est de plus en plus à l'aise (même si elle reste quand même sur la réserve avec mon compagnon), elle s'étire, se roule sur le tapis en grognant de bonheur, je crois qu'elle a enfin pris ses marques. Des moments restent angoissants pour elle (comme par exemple: le moment du repas, je ne sais pas trop pourquoi). Sinon, c'est ma garde rapprochée, avec Tito, je ne risque pas m'enfuir, ils sont tout le temps avec moi! Elle reste passionnée par les chaussures/chaussons/coussins/peluches (Sabrina: elle n'a plus volé mon coussin Hello Kitty ) ce matin, elle a trouvé ma bouillotte qu'elle a promenée puis "enterrée" sur le tapis. Avec les chats tout se passe toujours très bien, elle a compris qu'ils ne lui voulaient pas de mal (sauf Roberta, la siamoise qui a tendance à lui fiche des tapes sur la tête ). Avec Tito, ils s'aiment bien je crois mais il y a peu de réelles interactions (des fois elle veut lui nettoyer les oreilles mais ça le tente pas alors il s'en va). Voilà quelques photos: Alors j'ai enfin réussi à la faire aller dans sa panière
Mais des fois, elle trouve un intrus, du coup, elle a trouvé un système D
Poussinette lui voue un culte et aimerait tant lui faire des câlins (elle se frotte à elle dés qu'elle peut et là je l'ai choppée pendant une tentative de rapprochement)
Et une dernière photo de la miss qui me surveille de près:
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Sam 07 Fév 2015, 13:29
Que du bonheur avec cette petite famille de loulous !
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Sam 07 Fév 2015, 14:19
elle est trop mignonne!! dis donc TITO il faudrait être galant et t'amuser un peu avec ta petite soeur, coquin
Ana Je parle trop?
Nombre de messages : 903 Age : 42 Localisation : Le Tourne Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv Date d'inscription : 08/07/2009
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Sam 07 Fév 2015, 20:01
pour cette magnifique adoption... Vous avez eu raison d'y croire
Quels progrès!! Leur capacité d'adaptation m'impressionnera toujours... à toute la tribu...
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Sam 07 Fév 2015, 20:03
Tito a l'air bien aise dans la panière !!!!!!!!! et l'entente cordiale est importante !!!!!!
Maï Je suis vraiment à l'aise ici!
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Jeu 12 Fév 2015, 07:48
SUPER BONNE ROUTE
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Ven 27 Fév 2015, 11:20
La maison à zoziaux sous bonne garde.
Maï Je suis vraiment à l'aise ici!
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Ven 27 Fév 2015, 11:27
cobemalo33 Je parle trop?
Nombre de messages : 871 Age : 78 Localisation : Gironde Emploi : Retraitée Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge Date d'inscription : 10/07/2010
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Ven 27 Fév 2015, 13:47
la douce s'apprivoise et devient gardienne
Ligeia Membres de Bronze
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Mer 15 Avr 2015, 21:12
Je vous donne quelques nouvelles de la miss qui s'adapte plutôt bien: elle reste distante face à mon compagnon mais j'ai l'impression qu'elle se sent bien avec nous. Je vous mets quelques photos/videos (si j'y arrive): elle est toute belle parce que je l'ai lavée (après qu'elle se soit roulée dans une ENORME crotte de cheval, j'y ai dit "dis donc Miquette, tu vas pas pouvoir sentir le fumier et dormir à 50 cms de notre lit boudiou!'. Donc elle a le poil tout lisse et tout doux (meme si elle a tiré la gueule dans la douche...) D’abord quelques photos de la miss qui aime beaucoup se dorer le poil au soleil (faut faire sécher le caca )sur la terrasse!
Mes amoureux... (ils s'aiment bien je crois même s'ils sont pas au même rythme! Mais Vérone est très douce avec lui, elle fait attention à ne pas le bousculer, c'est touchant)
Une petite photo rigolote pour illustrer la grande occupation de Vérone: elle trimballe les peluches, chaussures partout (là, ma peluche Hello Kitty avait besoin de prendre l'air je crois)... Et quand elle est contente de me voir, elle me ramène plein de trésors!
Bon, c'est la video ridicule mais j'ai mis tellement de temps à ce qu'elle me fasse la fête ("Caroooooo!!!! Miquette m'aiiiiiime pôôôôôô!!!!") que c'est toujours un grand moment de joie de rentrer chez moi! (et vu que Tito est sourd comme un pot, pour la fête, à moins de rentrer sur un tank, c'est rapé) Désolée pour les gagatismes... vous pouvez couper le son...
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Mer 15 Avr 2015, 21:38
ils sont mignons tous les deux et pour les gagatismes je connais ne t'inquiète pas, chez moi aussi c'est pareil bisous à toute la tribu
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Jeu 16 Avr 2015, 22:03
Mon dieu quelle chienne malheureuse!! C'est pas la peine de nous dire le contraire , elle pleure sur la première vidéo! Elle est TROP malheureuse! En plus l'herbe est beaucoup trop haute pour ses petites pattes!
ça fait tellement plaisir de la savoir en famille, en maison avec jardin, avec des copains et des copines! Elle va avoir une vie heureuse la puce! Par contre je suis obligée de constater que tu es toujours aussi folle "maaa kiki , hoo maa kiki"
des gros bisous a tes poilus et a toi aussi
Ligeia Membres de Bronze
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Ven 17 Avr 2015, 13:14
Mais euhhh!!! on arrête de se moquer!! Et puis c'est ma Kiki d'façons...
Invité Invité
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Ven 17 Avr 2015, 17:01
C'est beau de la (sa) voir heureuse et de voir qu'elle s'entend bien avec Tito, sourd peut être...impassible sûrement! Avec le chat aussi çà passe bien visiblement ? Que sont devenus ses frères et soeurs adoptés ? Des nouvelles par les adoptants ? Vu que ce sont des chiens primitifs qui ont vécu longtemps entre eux, j'ai eu peur du coup de blues de la belle en en étant séparée...mais me voilà rassurée
Ligeia Membres de Bronze
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) Ven 17 Avr 2015, 19:11
Tito est une bonne pâte, même quand il entendait, il était déjà assez placide: du moment qu'on l’embête pas, tout va bien. Il aime bien se coucher contre Vérone et ignore les chats. C'est dehors qu'il fait son saligaud, il se prend pour un rottweiller... il a essayé de mordre le dogue du tibet du voisin (70 kilos): quand on est à côté il a peur de rien! Et Vérone vit avec 4 chats! Elle est curieuse et aime bien leur sniffer les fesses... Une de mes chattes l'aime beaucoup et se frotte contre elle, passe entre ses pattes mais je crois que Vérone est un peu perdue par rapport à ça (ne sait pas comment l'interpréter sûrement???) donc elle attend patiemment que ça se passe! Au début ça a été difficile... elle a eu un moment de flottement (elle apparaissaient davantage perdue que triste) qui a quand même duré plusieurs semaines où elle s'isolait le plus souvent. Mais maintenant, même s'il reste du travail, je pense qu'elle se sent "chez elle" et qu'elle a compris qu'elle ne craignait rien (même de mon compagnon!!!). D'ailleurs, je n'aurais pas imaginé qu'elle devienne aussi proche de moi, je pensais qu'elle allait rester indépendante mais non, Miquette, elle aime pas rester toute seule! Par contre, depuis qu'elle se sent "bien", je fais attention aux autres chiens dehors (elle est en laisse mais les autres chiens sont souvent libres), elle a vraiment ses têtes... Et lors des promenades en forêt, elle fait sa chasseuse, elle creuse les taupinières, se met " en arrêt" mais par contre c'est la pire chasseuse du monde: on va dans un endroit où il y a plein de lapins, ils traversent dans tous les sens, se cachent derrière des brins d'herbe: elle ne les voit JAMAIS!!! Pour ses frères, ils sont encore tous au refuge. Seule sa soeur Vulcane a été adoptée (je n'ai aucun doute sur cette adoption même si je n'ai aujourd'hui plus de nouvelles).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)
Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)