Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)

Aller en bas 
+13
cobemalo33
MarieFrance
clonours
lorette33
3ème 1
hirtz
Pipayon
cece250
tytelea
LeiLn
Josiane
Ligeia
Flavie33
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeSam 24 Jan 2015, 21:20

On veut la photo avec son coussin Hello Kitty.... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jerho
J'commence à me décoincer!



Féminin
Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Pessac
Emploi : Agent animalier au Refuge
Loisirs : mes amis quatre pattes! <3
Date d'inscription : 11/12/2014

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeDim 25 Jan 2015, 18:00

c'est super! que de good news! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 11:30

Quelques nouvelles de la miss: tout se passe très bien, elle est de plus en plus à l'aise (même si elle reste quand même sur la réserve avec mon compagnon), elle s'étire, se roule sur le tapis en grognant de bonheur, je crois qu'elle a enfin pris ses marques. Des moments restent angoissants pour elle (comme par exemple: le moment du repas, je ne sais pas trop pourquoi). Sinon, c'est ma garde rapprochée, avec Tito, je ne risque pas m'enfuir, ils sont tout le temps avec moi! Elle reste passionnée par les chaussures/chaussons/coussins/peluches (Sabrina: elle n'a plus volé mon coussin Hello Kitty Wink ) ce matin, elle a trouvé ma bouillotte qu'elle a promenée puis "enterrée" sur le tapis. Avec les chats tout se passe toujours très bien, elle a compris qu'ils ne lui voulaient pas de mal (sauf Roberta, la siamoise qui a tendance à lui fiche des tapes sur la tête Suspect ). Avec Tito, ils s'aiment bien je crois mais il y a peu de réelles interactions (des fois elle veut lui nettoyer les oreilles mais ça le tente pas alors il s'en va).
Voilà quelques photos: Smile
Alors j'ai enfin réussi à la faire aller dans sa panière
Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Cam00211

Mais des fois, elle trouve un intrus, du coup, elle a trouvé un système D
Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Cam00212

Poussinette lui voue un culte et aimerait tant lui faire des câlins (elle se frotte à elle dés qu'elle peut et là je l'ai choppée pendant une tentative de rapprochement)
Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Cam00213

Et une dernière photo de la miss qui me surveille de près:
Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Cam00214

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 78
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 13:29

Que du bonheur avec cette petite famille de loulous !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 14:19

elle est trop mignonne!!
dis donc TITO il faudrait être galant et t'amuser un peu avec ta petite soeur, coquin
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 20:01

bravo pour cette magnifique adoption... Vous avez eu raison d'y croire Wink

Quels progrès!!
Leur capacité d'adaptation m'impressionnera toujours...
Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 880293 à toute la tribu... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeSam 07 Fév 2015, 20:03

Tito a l'air bien aise dans la panière !!!!!!!!! et l'entente cordiale est importante !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Maï
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Date d'inscription : 15/11/2008

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 12 Fév 2015, 07:48

SUPER BONNE ROUTE cado
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:20

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Cam00218
La maison à zoziaux sous bonne garde. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Maï
Je suis vraiment à l'aise ici!



Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 71
Date d'inscription : 15/11/2008

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 11:27

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 78
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Fév 2015, 13:47

la douce s'apprivoise et devient gardienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:12

Je vous donne quelques nouvelles de la miss qui s'adapte plutôt bien: elle reste distante face à mon compagnon mais j'ai l'impression qu'elle se sent bien avec nous.
Je vous mets quelques photos/videos (si j'y arrive): elle est toute belle parce que je l'ai lavée (après qu'elle se soit roulée dans une ENORME crotte de cheval, j'y ai dit "dis donc Miquette, tu vas pas pouvoir sentir le fumier et dormir à 50 cms de notre lit boudiou!'. Donc elle a le poil tout lisse et tout doux (meme si elle a tiré la gueule dans la douche...)
D’abord quelques photos de la miss qui aime beaucoup se dorer le poil au soleil (faut faire sécher le caca  affraid )sur la terrasse!
Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Cam00210

Mes amoureux... (ils s'aiment bien je crois même s'ils sont pas au même rythme! Mais Vérone est très douce avec lui, elle fait attention à ne pas le bousculer, c'est touchant)
Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Cam00212

Une petite photo rigolote pour illustrer la grande occupation de Vérone: elle trimballe les peluches, chaussures partout (là, ma peluche Hello Kitty avait besoin de prendre l'air je crois)... Et quand elle est contente de me voir, elle me ramène plein de trésors!
Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Cam00213

Bon, c'est la video ridicule mais j'ai mis tellement de temps à ce qu'elle me fasse la fête ("Caroooooo!!!! Miquette m'aiiiiiime pôôôôôô!!!!") que c'est toujours un grand moment de joie de rentrer chez moi! (et vu que Tito est sourd comme un pot, pour la fête, à moins de rentrer sur un tank, c'est rapé) Désolée pour les gagatismes... vous pouvez couper le son...

Je mets le lien direct sur you tube parce que ça beugue... https://youtu.be/KAtHSLS1Q0w


Et pour finir une petite video dans le jardin (pas tondu oui!)


https://youtu.be/yfhu_7BFA3E
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeMer 15 Avr 2015, 21:38

ils sont mignons tous les deux et pour les gagatismes je connais ne t'inquiète pas, chez moi aussi c'est pareil
bisous à toute la tribu
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 44
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge &quot;les clochards poilus&quot;
Date d'inscription : 10/03/2008

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Avr 2015, 22:03

Mon dieu quelle chienne malheureuse!! C'est pas la peine de nous dire le contraire , elle pleure sur la première vidéo! Elle est TROP malheureuse!  Rolling Eyes En plus l'herbe est beaucoup trop haute pour ses petites pattes!

ça fait tellement plaisir de la savoir en famille, en maison avec jardin, avec des copains et des copines! Elle va avoir une vie heureuse la puce!
Par contre je suis obligée de constater que tu es toujours aussi folle Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 742395
"maaa kiki , hoo maa kiki"  Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 30832

des gros bisous a tes poilus  Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 336302 et a toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 13:14

Mais euhhh!!! on arrête de se moquer!! Et puis c'est ma Kiki d'façons... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 17:01

C'est beau de la (sa) voir heureuse et de voir qu'elle s'entend bien avec Tito, sourd peut être...impassible sûrement! Very Happy
Avec le chat aussi çà passe bien visiblement ?
Que sont devenus ses frères et soeurs adoptés ? Des nouvelles par les adoptants ?
Vu que ce sont des chiens primitifs qui ont vécu longtemps entre eux, j'ai eu peur du coup de blues de la belle en en étant séparée...mais me voilà rassurée Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 13419
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeVen 17 Avr 2015, 19:11

Tito est une bonne pâte, même quand il entendait, il était déjà assez placide: du moment qu'on l’embête pas, tout va bien. Il aime bien se coucher contre Vérone et ignore les chats. C'est dehors qu'il fait son saligaud, il se prend pour un rottweiller... il a essayé de mordre le dogue du tibet du voisin (70 kilos): quand on est à côté il a peur de rien! affraid
Et Vérone vit avec 4 chats! Elle est curieuse et aime bien leur sniffer les fesses... Une de mes chattes l'aime beaucoup et se frotte contre elle, passe entre ses pattes mais je crois que Vérone est un peu perdue par rapport à ça (ne sait pas comment l'interpréter sûrement???) donc elle attend patiemment que ça se passe! I love you
Au début ça a été difficile... elle a eu un moment de flottement (elle apparaissaient davantage perdue que triste) qui a quand même duré plusieurs semaines où elle s'isolait le plus souvent. Mais maintenant, même s'il reste du travail, je pense qu'elle se sent "chez elle" et qu'elle a compris qu'elle ne craignait rien (même de mon compagnon!!!). D'ailleurs, je n'aurais pas imaginé qu'elle devienne aussi proche de moi, je pensais qu'elle allait rester indépendante mais non, Miquette, elle aime pas rester toute seule! I love you
Par contre, depuis qu'elle se sent "bien", je fais attention aux autres chiens dehors (elle est en laisse mais les autres chiens sont souvent libres), elle a vraiment ses têtes... Et lors des promenades en forêt, elle fait sa chasseuse, elle creuse les taupinières, se met " en arrêt" mais par contre c'est la pire chasseuse du monde: on va dans un endroit où il y a plein de lapins, ils traversent dans tous les sens, se cachent derrière des brins d'herbe: elle ne les voit JAMAIS!!!
Pour ses frères, ils sont encore tous au refuge. Seule sa soeur Vulcane a été adoptée (je n'ai aucun doute sur cette adoption même si je n'ai aujourd'hui plus de nouvelles).
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)   Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac) - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vérone, croisée Thaïlandais à crête dorsale, 2004 (tabanac)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Vrac, X Thaïlandais à crête dorsale, 04/12/2004(Tabanac-33)
» Vox, X Thaïlandais à crête dorsale, né le 04/12/2004 (33)
» Vulcain,Ridgeback Thaï (à crête dorsale),04/12/04 tabanac 33
» Vanille, X Labrador sable, née le 25/04/2004,Tabanac (33)
» Uzi et Ultor, 2 Thaï Ridgeback à crête dorsale; 12/2003 (47)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: les clochards poilus adoptés en 2015-
Sauter vers: