Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Sam 31 Mai 2008, 20:34 | |
| Je ne suis peut être que bénévole mais je pense être entre vous 2! J'arrives autant à apprivoiser un chien "difficil" qu'à approcher un chien "peureu"! | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Sam 31 Mai 2008, 21:03 | |
| Je pense aussi qu'une fois adoptés ils changent aussi d'attitude et testent plus ou moins les personnes avec qui ils sont d'où la nécéssité de les recadrer d'emblée pour éviter les dérapages ensuite. | |
|
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Sam 31 Mai 2008, 21:39 | |
| Je suis d'accord avec toi Josiane ! Une fois adopté leur comportement change ! Si j'en crois le cas de mon Rusco qui vit maintenant avec nous depuis 10 mois il est loin le toutou timide qu'on a ramené à la maison un dimanche après midi d'aout ! Je dirai même que maintenant il "SE LA PETE" ! | |
|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Dim 01 Juin 2008, 20:08 | |
| bien oui et c'est bien pour ça qu'il faut qu'ils soient tous adopté trés vite.....parce qu'au refuge ils savent bien que c'est n'est pas leur chez eux, qu'il y a mieux (et malheureusement pire) dehors..... Ronald se sent chez lui et c'est bien, il joue son role de chien et montre sa presence et me défend moi ou mes enfants mais il n'est pas mechant.... de toute façon dés qu'on crie il se sauve alors....tu parle d'un pitbull!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! | |
| |
|