Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Je fais ce que je veux!!!!

Aller en bas 
+6
zina
lorette33
joelle33
Josiane
Ligeia
Laurence
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:00

Question Question Question Tiens donc on klaxonne devant chez moi, peut etre un colis ou alors quelqu'un qui cherche sa route????
Et ben NON.....
Y a un OBSTACLE sur la route !!!! Et le mec au volant est mort de rire! Moi j'arrive me demandant ce qui se passe et affraid affraid affraid
" Ronald!!! T'abuse là quand même!!!" et lui il me regarde en frétillant la queue heureux comme un pape!
Allez je vous montre les photos

VOUS LE VOYEZ AU LOIN.....SUR LA ROUTE
Je fais ce que je veux!!!! Appare10

BON OK DE PLUS PRES ALORS
Je fais ce que je veux!!!! Appare11

ET VOILA LE ROI DE LA ROUTE N EN FAIT QU A SA TETE
Je fais ce que je veux!!!! Appare12

MAIS IL EST TELLEMENT MIGNON!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:27

rhoooo! il paye ce ti bout!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:32

Il est loin le misérable que tu avais récupéré!!!mais il "se la pète" un max!!! trop mignon ce lascar❤ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:41

Sacré Ronald!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 12:57

Sacré Ronald ferait bien la paire avec Rusco celui-là !

En tout cas, qu'est-ce qu'il est mignon !
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 13:45

sacré RONALD Je fais ce que je veux!!!! 474994 Je fais ce que je veux!!!! 474994 Je fais ce que je veux!!!! 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 15:16

il est loin le Ronald avec le regard triste qui portait tout le malheur du monde... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeMer 28 Mai 2008, 20:04

c'est le cador du coin lol , je suis chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeJeu 29 Mai 2008, 11:34

Oh mais c'est qu'il est chez lui partout le beau Ronald. Le monde lui appartient ...... Je fais ce que je veux!!!! 610413
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 09:32

ouais ben si vous voyez le cirque auquel j'ai le droit tous les soirs pour me coucher...mort de rire!
Mon ami ne peut pas aller dans le lit, la place est prise! Ronald est jaloux et dés qu'Eric part le matin, plof, Ronald se met à sa place et le regarde l'air narquoix....bon là y aura pas de photo c'est classé xxx!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 10:20

good good les photos


Dernière édition par hirtz le Ven 30 Mai 2008, 17:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:30

Ben c'est ça les animaux.. on leur donne la main.. il vous prenne le bras. Ya pas de raison.. lui aussi c'est un mâle ... un vraiiiiiiii Je fais ce que je veux!!!! 474994
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 11:37

Je fais ce que je veux!!!! 474994 Je fais ce que je veux!!!! 474994 Je fais ce que je veux!!!! 474994 euh....faut pas que mon mâle lise ça....
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:23

je veux pas gâcher la fête mais ....... là c'est pas un jeu, pour lui c'est une notion de dominance , , vous devriez pas laisser Ronald
faire ça , un jour vous aurez des problèmes
il grognera ou peut être pire , après votre ami , vous êtes en voie de " fabriquer " une lutte de hiérarchie

laisser un chien monter dans le lit quand il n'y a aucun problème de dominance c'est pas bien grave , mais là ce n'est manifestement pas le cas , et en croyant bien faire ou vous amuser , vous allez provoquer un gros problème
un jour votre ami voudra se mettre au lit et ronald le mordra , ce ne sera pas sa faute , il sera dans sa logique de chien !!!

caresses au loulou , et soyez prudente !!
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:40

Je ne voudrais pas "enfoncer le clou comme on dit" mais je pense que Zina à raison.. Faut faire très attention avec l'histoire des dominants/dominés car un jour qui ne sera pas comme un autre il "bouffra" celui qui lui prend sa place et sa maitresse et ça se terminera mal pour lui. Et pourtant c'est lui qui sera dans sa logique comme dit Zina.

A ne pas prendre trop à la légère non!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:46

oui enfin connaissant Ronald (durant son long passage au refuge), je pense qu'il n'y a pas moins dominant que lui. Il était soumis et tous les chiens le cherchaient, il ne se rebiffait jamais. Il s'est d'ailleurs fait arracher un bout d'oreille devant moi (par un chien con comme ses pieds)... Il est juste heureux... faut pas voir le mal partout...
Et le jour où Ronald mordra, ben Tito arretera de bouffer mes camemberts... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 16:48

c'est pas une histoire de mal ........ mais de codes canins , auxquels je sais que tu es un peu refractaire ;-))

voir precision dans le post de blabla , où on apprend que ronald a montré les crocs

Tito , tu vas passer à la vache qui rit lol


Dernière édition par zina le Ven 30 Mai 2008, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 17:34

Entièrement d'accord avec Zina.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 18:22

Désolée Nœlie mais je suis à 100% d'accord avec Zina!

Pradal au début avait tout d'un dominé mais maintenant qu'il se sent "bien" il commence à avoir une tendance à se montrer dominant. Style l'autre chien je le grimpe, et à faire valoir ses droits ou du moins ce qu'il croit être ses droits. Et c'est là qu'il faut savoir dire "non" et pas en rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 19:56

alors pour repondre à tous ça je suis tout a fait d'accord et pas d'accord avec vous...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes .dans tous ça c'est notre manière de faire en tant qu'humain qui est facteur de la suite....
Ronald s'est toujours fait rouspéter, pris une claque sur l'arriere train et dégager du lit dés qu'il montre son désir de faire le chef sur moi! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad J'ai six gosses alors c'est pas un chien qui me dirige...No No c'est du pareil au même...Exclamation Exclamation Exclamation même la nuit quand j'étais seul s'il m'empéche de dormir en se lechouillant sans arrêt les "bip" ou s'il m'embête je le prend et le met dehors et je ferme la porte....donc il sait qui commande dans la chambre!
Pour mon ami c'était normal il ne le connaissait pas, maintenant qu'il vit a la maison c'est mieux, ils font connaissance, d'ailleurs comme je l'ai précisé Ronald dort à côté de lui la nuit pas à côté de moi et en fait il se rapproche uniquement quand Eric s'en va!Sad Sad Sad
Par contre Noelie ou Ligeia (sait plus c'est quoi ton nom du coup..scratch scratch scratch .) Ronald est chez lui et il attaque les chiens qui rentre dans son térritoire maintenant. Tantot il a attaqué un chien trois fois plus grand que lui qui avait osé s'approché du portail....j' ai gueulé aprés lui du coup il est revenu la tête basse!!! et la queue entre les jambes! non! Je crois que le dominé se sent bien chez moi!!!oura
Quelque part ça me fait plaisir, parce que c'est vrai qu'il ne fugue plus du tout....donc ils nous aime, youpi! Je fais ce que je veux!!!! Adopte_ Je fais ce que je veux!!!! Adopte_ Je fais ce que je veux!!!! Adopte_
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 20:12

le loulou a posé ses valises lol
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeVen 30 Mai 2008, 20:47

quand j'ai vu les photos c'est ce que je me suis demandé "couché au milieu de la route, devant chez lui, alors il ne fugue plus?"
houlala quand je pense qu'on nous l'a ramené au refuge a cause de ses fugues!!!! c'est qu'il ne devait pas etre si bien que ça avant!!!
je suis trop contente qu'il soit heureux le petit titi. Je fais ce que je veux!!!! 880293 a toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Je suis vraiment à l'aise ici!
Laurence


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 53
Localisation : Paillet
Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi
Loisirs : Peinture à l'huile
Date d'inscription : 24/02/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 11:27

premiere partie : good mort de rire hier soir, Ronald grognait aprés quelqu'un dehors alors que je fermais la porte mais je ne voyais personne. Ma porte est une porte vitrée....vous avez devinez aprés qui ?????
deuxieme partie :rrrrrrrrrrrr il a pissé sur mes canapés et coussins ce matin mr pas content de n'etre pas rentré dans la chambre hier soir.....
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 12:08

Ha ha ha !! Je fais ce que je veux!!!! 474994 C'est bien le même que Lupo qui m'a fait caca dans la chambre car Moooossieur était contrarié de s'être fait refuser le lit. Je fais ce que je veux!!!! 610413

C'est qu'il nous boufferait la laine sur le dos si on les laissait faire. Crapouillots va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitimeSam 31 Mai 2008, 20:11

je pense que Ronald a été sacrément chamboulé par son "second abandon" parce qu'il n'était pas comme ça avant (Pradal n'a jamais eu des attitudes soumises au refuge contrairement à Ronald).
Je sais bien qu'il existe des codes canins (c'est pas comme si je passais 8h par jour avec une cinquantaine depuis 2 ans lol! ), je dis juste que ces codes différent d'un chien à l'autre. Si c'était le cas, mon Tito devrait etre sanguinaire puisque je fais tout l'inverse de ce qui devrait être fait.

Carole (Hirtz) m'a fait remarquer quelque chose: au refuge, nous avons deux approches différentes, elle est plus "dominante" et "carrée", moi je suis plus "soumise" et laxiste. Alors du coup nous avons des rapports privillègiés avec des chiens différents. Les chiens "difficiles" ont plus d'affinités avec elle, alors que les chiens peureux, timides en ont plus avec moi.

Il n'y a pas de mode d'emploi universel pour elever son chien... Il est unique et à appréhender comme tel...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Je fais ce que je veux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Je fais ce que je veux!!!!   Je fais ce que je veux!!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je fais ce que je veux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» oups! quelle mal elevée je fais ;-)
» en vrac, a classer... je le fais qd j'ai 5 minutes ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: