| Je fais ce que je veux!!!! | |
|
+6zina lorette33 joelle33 Josiane Ligeia Laurence 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Je fais ce que je veux!!!! Mer 28 Mai 2008, 12:00 | |
| Tiens donc on klaxonne devant chez moi, peut etre un colis ou alors quelqu'un qui cherche sa route???? Et ben NON..... Y a un OBSTACLE sur la route !!!! Et le mec au volant est mort de rire! Moi j'arrive me demandant ce qui se passe et " Ronald!!! T'abuse là quand même!!!" et lui il me regarde en frétillant la queue heureux comme un pape! Allez je vous montre les photos VOUS LE VOYEZ AU LOIN.....SUR LA ROUTE BON OK DE PLUS PRES ALORS ET VOILA LE ROI DE LA ROUTE N EN FAIT QU A SA TETE MAIS IL EST TELLEMENT MIGNON!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Mer 28 Mai 2008, 12:27 | |
| rhoooo! il paye ce ti bout!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Mer 28 Mai 2008, 12:32 | |
| |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Mer 28 Mai 2008, 12:41 | |
| | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Mer 28 Mai 2008, 12:57 | |
| Sacré Ronald ferait bien la paire avec Rusco celui-là ! En tout cas, qu'est-ce qu'il est mignon ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Mer 28 Mai 2008, 13:45 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Mer 28 Mai 2008, 15:16 | |
| il est loin le Ronald avec le regard triste qui portait tout le malheur du monde... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Mer 28 Mai 2008, 20:04 | |
| c'est le cador du coin lol , je suis chez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Jeu 29 Mai 2008, 11:34 | |
| Oh mais c'est qu'il est chez lui partout le beau Ronald. Le monde lui appartient ...... | |
|
| |
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 09:32 | |
| ouais ben si vous voyez le cirque auquel j'ai le droit tous les soirs pour me coucher...mort de rire! Mon ami ne peut pas aller dans le lit, la place est prise! Ronald est jaloux et dés qu'Eric part le matin, plof, Ronald se met à sa place et le regarde l'air narquoix....bon là y aura pas de photo c'est classé xxx! | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
QUASSIA Je parle trop?
Nombre de messages : 699 Age : 76 Localisation : Alpes Maritimes Emploi : A la recherche du bonheur Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 11:30 | |
| Ben c'est ça les animaux.. on leur donne la main.. il vous prenne le bras. Ya pas de raison.. lui aussi c'est un mâle ... un vraiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 11:37 | |
| | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 16:23 | |
| je veux pas gâcher la fête mais ....... là c'est pas un jeu, pour lui c'est une notion de dominance , , vous devriez pas laisser Ronald faire ça , un jour vous aurez des problèmes il grognera ou peut être pire , après votre ami , vous êtes en voie de " fabriquer " une lutte de hiérarchie
laisser un chien monter dans le lit quand il n'y a aucun problème de dominance c'est pas bien grave , mais là ce n'est manifestement pas le cas , et en croyant bien faire ou vous amuser , vous allez provoquer un gros problème un jour votre ami voudra se mettre au lit et ronald le mordra , ce ne sera pas sa faute , il sera dans sa logique de chien !!!
caresses au loulou , et soyez prudente !! | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 16:40 | |
| Je ne voudrais pas "enfoncer le clou comme on dit" mais je pense que Zina à raison.. Faut faire très attention avec l'histoire des dominants/dominés car un jour qui ne sera pas comme un autre il "bouffra" celui qui lui prend sa place et sa maitresse et ça se terminera mal pour lui. Et pourtant c'est lui qui sera dans sa logique comme dit Zina. A ne pas prendre trop à la légère | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 16:46 | |
| oui enfin connaissant Ronald (durant son long passage au refuge), je pense qu'il n'y a pas moins dominant que lui. Il était soumis et tous les chiens le cherchaient, il ne se rebiffait jamais. Il s'est d'ailleurs fait arracher un bout d'oreille devant moi (par un chien con comme ses pieds)... Il est juste heureux... faut pas voir le mal partout... Et le jour où Ronald mordra, ben Tito arretera de bouffer mes camemberts... | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 16:48 | |
| c'est pas une histoire de mal ........ mais de codes canins , auxquels je sais que tu es un peu refractaire ;-))
voir precision dans le post de blabla , où on apprend que ronald a montré les crocs
Tito , tu vas passer à la vache qui rit lol
Dernière édition par zina le Ven 30 Mai 2008, 18:23, édité 1 fois | |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 17:34 | |
| Entièrement d'accord avec Zina. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 18:22 | |
| Désolée Nœlie mais je suis à 100% d'accord avec Zina! Pradal au début avait tout d'un dominé mais maintenant qu'il se sent "bien" il commence à avoir une tendance à se montrer dominant. Style l'autre chien je le grimpe, et à faire valoir ses droits ou du moins ce qu'il croit être ses droits. Et c'est là qu'il faut savoir dire "non" et pas en rire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 19:56 | |
| | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 20:12 | |
| le loulou a posé ses valises lol | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Ven 30 Mai 2008, 20:47 | |
| quand j'ai vu les photos c'est ce que je me suis demandé "couché au milieu de la route, devant chez lui, alors il ne fugue plus?" houlala quand je pense qu'on nous l'a ramené au refuge a cause de ses fugues!!!! c'est qu'il ne devait pas etre si bien que ça avant!!! je suis trop contente qu'il soit heureux le petit titi. a toute la famille | |
|
| |
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Sam 31 Mai 2008, 11:27 | |
| premiere partie : mort de rire hier soir, Ronald grognait aprés quelqu'un dehors alors que je fermais la porte mais je ne voyais personne. Ma porte est une porte vitrée....vous avez devinez aprés qui ????? deuxieme partie : il a pissé sur mes canapés et coussins ce matin mr pas content de n'etre pas rentré dans la chambre hier soir..... | |
|
| |
QUASSIA Je parle trop?
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Sam 31 Mai 2008, 12:08 | |
| Ha ha ha !! C'est bien le même que Lupo qui m'a fait caca dans la chambre car Moooossieur était contrarié de s'être fait refuser le lit. C'est qu'il nous boufferait la laine sur le dos si on les laissait faire. Crapouillots va !!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! Sam 31 Mai 2008, 20:11 | |
| je pense que Ronald a été sacrément chamboulé par son "second abandon" parce qu'il n'était pas comme ça avant (Pradal n'a jamais eu des attitudes soumises au refuge contrairement à Ronald). Je sais bien qu'il existe des codes canins (c'est pas comme si je passais 8h par jour avec une cinquantaine depuis 2 ans ), je dis juste que ces codes différent d'un chien à l'autre. Si c'était le cas, mon Tito devrait etre sanguinaire puisque je fais tout l'inverse de ce qui devrait être fait. Carole (Hirtz) m'a fait remarquer quelque chose: au refuge, nous avons deux approches différentes, elle est plus "dominante" et "carrée", moi je suis plus "soumise" et laxiste. Alors du coup nous avons des rapports privillègiés avec des chiens différents. Les chiens "difficiles" ont plus d'affinités avec elle, alors que les chiens peureux, timides en ont plus avec moi. Il n'y a pas de mode d'emploi universel pour elever son chien... Il est unique et à appréhender comme tel... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je fais ce que je veux!!!! | |
| |
|
| |
| Je fais ce que je veux!!!! | |
|