Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le footing de clochard

Aller en bas 
+12
zina
Laurence
Josiane
celineetmatthieu
solange
QUASSIA
joelle33
hirtz
Flavie33
BEBEJOEY
Ligeia
MELISSA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

le footing de clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 5 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 17:01

bonnes nouvelles,tu lui fait de grosses bises de notre part lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 5 I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009, 13:17

coucou à tous clochard va très bien et vous fait de grosse léchouille aucune bétise a été faite depuis un bon bout de temps nous voyons qu'il a grandit depuis je voulais vous dire que j'ai trouvé un remede contre les tiques et les puces et contre les maladies de la peau. c'est pour cela que je vous écrit ce sont des granulé à l'ail ça fait environ 4 mois que je lui en donne aucune tiques puces et il ne se gratte plus la peau c'est sur le site de zooplus

vous tapez sur le net granulé à l'ail zooplus a+ et pleins de léchouille de clochard
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 20:59

Un petit coucou avant noël, clochard va très très bien il a énormément changé et sait assagi, dailleurs il a un nouveau copain un petit minou qui s'appelle Darwin qui lui aussi avait été abandonné.
Ils s'entendent très bien et se font de gros câlins le soir ils sont adorables. Very Happy
Je vous souhaite un joyeux noël de la part de la petite famille.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

le footing de clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 5 I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010, 21:47

Merci pour ces jolies nouvelles qui viennent apporter un peu de douceur sur le forum qui est endeuillé aujourd'hui... Sad

Pleins de caresses au ti Zebulon!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





le footing de clochard - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le footing de clochard
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: