Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le footing de clochard

Aller en bas 
+12
zina
Laurence
Josiane
celineetmatthieu
solange
QUASSIA
joelle33
hirtz
Flavie33
BEBEJOEY
Ligeia
MELISSA
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 20:47

le footing de clochard - Page 4 474994 le footing de clochard - Page 4 474994 le footing de clochard - Page 4 474994 le footing de clochard - Page 4 474994 le footing de clochard - Page 4 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 11:10

le footing de clochard - Page 4 474994le footing de clochard - Page 4 474994 il aurait pu 'appeller, "coquin", "voyou", "canaille", "crapule", "fripouille" le footing de clochard - Page 4 474994le footing de clochard - Page 4 474994le footing de clochard - Page 4 474994le footing de clochard - Page 4 474994
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 12:05

ou Salopiot!!!!

Quand Tito fait une connerie je lui dis "vous etes un salopiot monsieur!!!" il doit penser que c'est un compliment parce qu'il est tout content et remue la queue!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 17:47

franchement avec clochard on s'ennuie pas en se moment il est ronchon désobéissant et insolent
exemple pour ronchon on lui dit de se coucher et il nous répond ronnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn au moins trois fois
exemple pour désobéissant on va lui demander de ne pas aller a un endroit mais i va y aller quand meme
exemple pour insolent on va lui demander de faire quelque chose s'il est pas content ou il a pas envie monsieur va nous aboyer dessus je vous dit vous venez une semaine a la maison vous êtes crever mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMar 09 Sep 2008, 22:44

le footing de clochard - Page 4 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:13

comment faire quand un chien fait que creuser pour l'en empêcher
en ce moment clochard fait que des trous
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Sep 2008, 14:36

le footing de clochard - Page 4 474994
pour les trous a part le prendre sur le fait et le facher, je ne voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 17:57

comment faire pour l'empercher d' aboyer à 6h30 du matin mi sa ne me dérange pas mais mes parents par contre sa leur pose un problème mais bon il se lève 30 min après par ce qu'en faite il y a un gars qui à 6h30 qui passe devant chez nous pour aller à l'arrêt de bus qui est à 3 mètres de chez mi et qui mais la musique à fond sur une sorte de radio donc le chien sa l'énerve et mi aussi dalleurs par ce que je viens juste de me réveiller pour aller donner à manger au chien avec de la musique à fond c'est très chiant et puis en plus qu'en clochard il dis rien et qu'il aboie pas mais par contre il le suit il lui balance de la fumée de clop dans sa figure à mon pauvre cloclo qui a rien demander à personne donc vu qu'il aime pas sa ben il aboie.

a oui u autre truc se même gars il passe devant chez moi pareil clochard aboie le gars sonne mon père sort et le gars lui demande deux chose:
- première chose si le matin mon père peut laisser le portail ouvert pour qu'il puisse aller voir le chien pour qui puisse le caresser et lui faire un gros câlin ( mais bien sur si il a envie de se faire bouffer qu'il rentre mon chien l'attend je pense qu'il rêve un peu le gars )
- et deuxième chose si il peut rentrer la dans la maison et puis rester une heure ou deux dans le jardin pour jouer avec clochard mais bien sur il veut surement se faire bouffer une deuxième fois il a pas peur du risque le gars

mais en faite on a compris le gars était shooter il était en train de fumer du chiite alors mon père lui à fait son regards comme il c bien les faire et je crois qu'il a compris par ce que il vient plus nous demander
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 18:02

En fait, Clochard lui faisait la morale!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Chris
Je parle trop?
Chris


Masculin
Nombre de messages : 713
Age : 39
Localisation : 39
Date d'inscription : 17/07/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008, 20:18

a part lui couper les pattes je voi pas pour les trous, par contre pour le mec et sa radio j'ai peut etre une solus!
hélas pas légal, comme 99% de mes solutions....
Revenir en haut Aller en bas
http://jura-web.fr
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 11:18

Chris a écrit:
a part lui couper les pattes je voi pas pour les trous, par contre pour le mec et sa radio j'ai peut etre une solus!hélas pas légal, comme 99% de mes solutions....

je crois qu'on a la même idée!! le footing de clochard - Page 4 50237
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMer 17 Sep 2008, 14:15

le footing de clochard - Page 4 474994
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 10:00

coucou clochard va tres bien à par quelques petites conneries pour noël j'ai décidé que le papa noël passera aussi chez clochard et cerise mon cochon dinde.
clochard je lui est acheté un jouet pour mastiquer car il a mal au dents et à cerise une cabane de toutes les couleurs voilà les nouvelles .
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:02

moi aussi sous le sapin le 24 (enfin y'en a pas!), il va y avoir des cadeaux pour tous les poilus! Y'aura que moi qui en aurai pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 13:33

nous aussi on fait ça, et comme Simba a son copain Ary et Sa super copine Canelle...ça fait 3 fois plus de cadeaux...je sais pas s'ils en n'ont pas plus que nous.... le footing de clochard - Page 4 610413 le footing de clochard - Page 4 474994 le footing de clochard - Page 4 474994
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 16:48

ouai mais ont feraient tous ce qu'on pourraient pour leur faire plaisir à tous c petites bêtes toutes mimi moi je suis fan de mon cloclo meme si il fait des conneries et ça va faire 4 ans que j'achète des kdos à mes animaux à mon père ma mère mes deux grands pères mes deux grands mères avec mon argent de poche j'ai 14 ans et donc ça va faire depuis que j'ai 10 ans que je vais dans les magasins acheter des cadeaux donc moi et noël ça me connait. flower lol! chien good cado dingue le footing de clochard - Page 4 474994 le footing de clochard - Page 4 880293 le footing de clochard - Page 4 613354 ps : je ferais le maximum pour que ma famille soit heureuse je préfère que les autre passe avant moi. parce que sinon je serai pas heureuse je pourrais pas vivre entend que égoïstement je serais pas heureuse je sais que moi quand j'aurais un boulot à mis temps je m'occuperai d'un refuge ou quelque chose comme ça. j'adore les animaux pour moi faire du mal au animaux c'est l'une des pires choses que l'on peut faire il ne faut jamais oublier qu'un animal est un etre ça une vie. il faut la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Déc 2008, 16:49

MELISSA a écrit:
ouai mais ont feraient tous ce qu'on pourraient pour leur faire plaisir à tous c petites bêtes toutes mimi moi je suis fan de mon cloclo meme si il fait des conneries et ça va faire 4 ans que j'achète des kdos à mes animaux à mon père ma mère mes deux grands pères mes deux grands mères avec mon argent de poche j'ai 14 ans et donc ça va faire depuis que j'ai 10 ans que je vais dans les magasins acheter des cadeaux donc moi et noël ça me connait. flower lol! chien good cado dingue le footing de clochard - Page 4 474994 le footing de clochard - Page 4 880293 le footing de clochard - Page 4 613354 ps : je ferais le maximum pour que ma famille soit heureuse je préfère que les autre passe avant moi. parce que sinon je serai pas heureuse je pourrais pas vivre égoïstement je serais pas heureuse je sais que moi quand j'aurais un boulot à mis temps je m'occuperai d'un refuge ou quelque chose comme ça. j'adore les animaux pour moi faire du mal au animaux c'est l'une des pires choses que l'on peut faire il ne faut jamais oublier qu'un animal est un etre ça une vie. il faut la respecter.
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 17:43

dsl je me suis trompé de bouton et vous vous avez acheté quoi pour vos ptite bebete
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:03

Chico et Nelka vont avoir de nouvelles médailles sous le sapin! ils ont aussi eu de nouveaux colliers et un manteau bien chaud pour Chico.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Déc 2008, 20:24

je veux voir Chico avec son manteau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeVen 19 Déc 2008, 18:29

je mettrai des photos promis!
en + on leur a acheté des petites bottines car on part à la neige pour noël, c'est très rigolo de les voir marcher avec!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 19:28

coucou tous le monde clochard aujourd'hui a une conjonctivite à cause du pollen poussières etc pauvre toto mais bon le vétérinaire nous a donné des gouttes pendant 15 jours apparament ces chiens sont sensible des yeux il a fahit aussi se battre chez le véto trois personnes pour le tenir après dans la salle il s'est mis à descendre de la table en sautant sur le vétérinaire qui était de dos j'ai fahis rire mais faut pas le dire mdr
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeMer 11 Mar 2009, 20:19

le footing de clochard - Page 4 474994 le footing de clochard - Page 4 474994 le footing de clochard - Page 4 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2009, 10:09

non mais en plus il voulait le mordre en lui sautant dessus il montré les crocs moi je pensais que c'était pour s'amuser mais finalement non il voulait dabord lui mordre les fesses quand il a commencé à lui montrer les gouttes et à lui mettre et après mon chien a voulu lui sauter dessus quand il avez le dos tourné.
Revenir en haut Aller en bas
MELISSA
Habitué
MELISSA


Féminin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines.
Date d'inscription : 12/04/2008

le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009, 15:10

Coucou ça fait longtemps que je n'est pas donné de nouvelles de clochard je vous rassure il va très bien il ne fait plus aucunes bêtises.
Nous sommes très content de lui Very Happy.
en se moment il fait que dormir avec cette chaleur des fois il dort sur le bain de soleil des fois dans la maison au frais puis sa lui arrive d'aller sur le banc ou carrément dans sa niche.
Ses journée sont moins ennuyeuses car je suis en vacance donc il n'est pas tout seule le matin il vient me réveiller dans ma chambre car je dors jusqu'à midi donc c'est trop long pour lui Laughing.
Puis je déjeune mais clochard veut aussi déjeuner donc je vais lui donner mon fond de yaourt et ma brioche mais clochard préfère la brioche trempait dans le lait, il trouve ça meilleur. Very Happy
Puis avec mon père nous aimons aller jouer dans la piscine ce qui ne déplait pas à cloclo car nous jouons avec une balle de tennis et des fois la balle passe au dessus donc cloclo fait le ramasseur de balle mais il ne la rammene pas il l'a garde et après faut courir derrière lui.
Après c'est l'heure de la sieste donc cloclo dort avec un œil fermé environs 1/2 heure puis après cloclo fait le tour du propriétaire environs 5 fois dans la matinée puis 5 fois dans l'après midi puis le soir c'est l'heure de manger donc nous lui donnons des croquettes avec une sorte de complément alimentaire pour qu'il est un poil soyeux dalleur ça marche puis pour qu'il n'est plus de tiques et de puces il n'en a plus depuis que nous lui en donnons ce complément alimentaire est à base d'ail.
Il adore ça good.
Cloclo est une petite célébrité dans le village de saint selve car beaucoup de gens le connaisse et l'aime bien comme certain facteur qui nous demande souvent ou nous l'avons eu est nous leur répondons à tabanac au clochard poilus et que si il cherche un chiens il faut aller voir:86:.
Il y a aussi beaucoup de gens qui mette des pubs ou des papier dans les boites au lettre qui connaisse son nom par contre personne ne peut rentrer chez nous car il fait très bien son travail de gardien même un peu trop le footing de clochard - Page 4 422624 .

voilà les petites nouvelles de cloclo.
Il vous fais de grosses lechouilles.le footing de clochard - Page 4 935171 le footing de clochard - Page 4 138303 le footing de clochard - Page 4 336302 le footing de clochard - Page 4 114715 le footing de clochard - Page 4 22231 le footing de clochard - Page 4 35691
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le footing de clochard - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le footing de clochard   le footing de clochard - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le footing de clochard
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Des nouvelles de nos adoptés-
Sauter vers: