Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos conseils...

Aller en bas 
+4
zina
cece250
lorette33
Ligeia
8 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:12

Voilà, je reviens du véto pour ma Doudou (ma chatoune) qui m'a fait une énième cystite... Ce sont des cystites émotionnelles engendrées par le stress... stress engendré par monsieur Gros (mon chatou) qui passe son temps à lui sauter dessus (il se met en embuscade et quand elle passe "blaf"). Le feliway est bien mais il n'agit pas assez...

La véto m'a donc confirmé ce que l'autre véto m'avait dit à demi mot la dernière fois: Gros aurait été un chat libre, la vie en appart ne lui convient pas... Donc me reste deux solutions: soit je lui trouve une famille avec un jardin à la campagne, soit je le mets sous anxiolitiques... Je vous avoue que la solution anxiolitiques me laisse songeuse... Mais le donner... Rien que d'y penser ça me fait monter les larmes aux yeux... Mais s'il est plus heureux et si ma chatte est plus heureuse aussi...

Mes parents adorent mon chat et ils m'ont proposé il y a quelques temps de le prendre (je leur disais qu'il était vif): je ne sais pas si leur offre tient toujours... Et puis ils ont un chat... super craintif...

Je suis paumée perdue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 13:51

il doit peut être exister des anxiolitiques sous forme homéopathique je pense je crois que ce serait bien de commencer comme cela
ce serait moi je ne pourrai pas le donner car comme je l'ai toujours dis un animal qui entre chez moi n'en ressors plus je m'y attache tout de suite
je ferai une bien mauvaise FA lol
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 14:50

je trouve aussi que l homéopathie pourrait etre un bon début avant de l assommer de médoc..oups médicament en gironde vous pourriez mal comprendre :p
Le donner à tes parents te permettraient de venir le voir souvent mais bon c est durdur comme décision.. As tu essayais le spray de phéromone à mettre sur monsieur Gros? (mon véto disait que si le diffuseur à brancher fonctionnait pas de lui mettre du spray sur l animal qui cause le stress)
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 15:02

donner son chat pour le rendre heureux , c'est une grande preuve d'amour I love you

il faut savoir où est le bonheur de l'autre , c'est aussi ça aimer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:00

Et pourquoi tu n'essairais pas les fleurs de Bach? ou... l'homéopathie.


Sinon je peux que répéter ce que Zina a écrit!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 17:41

Je suis d'accord avec toi Zina. Même si c''est très dur, je préfère le placer là ou il sera plus heureux.
Revenir en haut Aller en bas
celineetmatthieu
Je parle trop?
celineetmatthieu


Féminin
Nombre de messages : 920
Age : 39
Localisation : COUTRAS
Date d'inscription : 09/02/2008

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:31

Je suis d'accord avec Zina mais c'est vrai que moi non plus je ne pourrais pas laisser mon animal à quelqu'un d'autre.
Je pense que si tes parents peuvent le prendre ça serait une solution idéale, tu pourra le voir quand tu veux et tu sauras qu'il est entre de bonnes mains.
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 18:51

C'est moche comme probléme, mais tu as la solution de la donner à tes parents. Tu verras bien comment elle se comporte, et elle reste dans la famille !!!!

Ce sera certainement mieux qu'en ce moment où elle subit un gros stress,

courage, de toute façon, choisis la meilleure solution, qui te paraît à toi la bonne, tu connais ton animal, tu connais ta famille, alors .... ton choix t'appartient

On est avec toi !!! Besoin de vos conseils... 880293
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008, 20:10

merci beaucoup pour vos conseils!! I love you

je me suis prise la tete aujourd'hui pour savoir où j'en suis... Verdict; je ne peux le donner qu'à quelqu'un que je connais très très bien où je pourrai le revoir...
Je vais essayer de voir ce que ça donne avec des medecines plus douces et je mets ça dans un coin de ma tete... Et si la famille de mes reves arrive, je prendrai une décision...

Ps: Avez vous noté mon don naturel pour la fuite...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils...   Besoin de vos conseils... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de conseils pour petit oiseau trouvé
» Des conseils?
» Conseils adoption chien
» Conseils et Infos pour monter un refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: