Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03

Aller en bas 
+2
zina
solange
6 participants
AuteurMessage
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 72
Localisation : capbreton (40)
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/02/2007

scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 Empty
MessageSujet: scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03   scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 10:41


Je transmets

ALERTE!!

MAI, une petite chienne d´an an et demi a été victime de la colère de son adoptante.

On est effondrée, Il n´y pas RIEN, qui peut me consoler depuis hier soir quand l´asso à qui avait j´avais confié ma petite MAI, m a comuniqué qu´elle a été tué dans un clinique à Cusset dans le 03.
ma petite chienne qui avait été donné à un Asso intermediaire francaise, pour son placement, donc le contrat oblige à rendre la chienne, à été amenée pour la faire euthanasier directement à la clinique veto.

Je vex vous décrire comment la dame de l´asso francaise qui ávait pris MAI, qui m´appellé hier soir pour me donner la mauvaise nouvelle et la situation est la suivante:

" Une voisine de l´adoptante à contacté quelqu´un de l´asso pour lui dire que l´adoptante de MAI avait fait euthanasier La chienne à cause d´un chat tué".

Aprés l´asso s´est mise en contact avec l´adoptante pour lui demander des infos et on a su le suivante:

" L´adoptante s´est absentée de la maison ayant laissé tous seules chiens et chats, à son rentrée elle a
vue comme sa chatte était morte, à la suite, cette adoptante à pris les deux chiens qu´il y avait avec la chatte et à été allée chez la veto , pour qu´on la puisse verifier qui de ces deux a tué la chatte.
Selon la dame de l´asso, elle m´a raconté qu´on les a obligées à vomir à tous les deux chiens pour voir laquelle des deux avait tué la chatte et donc savoir qui devrait mourir pour ca, donc qu´après ca ON A DECIDÉ QUE C´ETAIT, ma petite chienne MAI celle qui l´avait fait ,et alors c´est ainsi comme la veto a accepté euthanasier à MAI à petition de l´adoptante"

Cette histoire abominable et de sangre froid s´est passé hier soir , la village de l´adoptante est CREUZIER LE VIEUX, dans le 03.
J´appelle à vous pour que me dissiez si ca est legal en France, accepter euthanasier un chien dans ses conditions , en attendant que l´asso porte plainte serieusement contre l´adoptante puisque elle n´a pas rendu la chien comme ca est prevu dans le cotrat, je voudrais faire mes demarches pour éclaircir la situation et appeller la justice en FRANCE, pour ce comportement professionelle sans respecter le code deontologique.

Tout le monde sait bien que le nature des chiens vers les chats on ne peut pas la changer. Et en plus un veto devrait savoir ca, et mème si ca s´agit d´un poule un lapin, etc... on éspère de bon critère de gens bien dans sa tête pour comprendre bien le comportement des animaux.


Attention si quelque asso francaise à donné à cette adoptante aucun chien ou quelque galgo en adoption, ( car semble t il qu´elle à d´autres chiens ou galgo ? ) ils peuvent avoir le même destin.

J´ai un refuge en Espagne, on se cache la figure ici pour sauver nos chiens de la maltraitance comme c´était le cas de MAI, et après pour voir qu´elle à été MARTYR EN FRANCE..........

MAI, avait été gatée chez moi en accueil pendant 10 mois, dans mon fauteil, dans mon lit, je l´avait sauvée
errante de la rue avec sa soeur adoptée en Espagne.


Bien triste
Mama de MAI


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 11:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 Empty
MessageSujet: Re: scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03   scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 10:56

c'est répugnant.pauvre petit bout
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 Empty
MessageSujet: Re: scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03   scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:24

creuzier le vieux c'est dans l'allier 03 , pas en Gironde ...

quelle triste histoire ....... Mai était une lévrier ? auquel cas la cohabitation avec les chats c'est risqué !!

l'asso peut tout à fait porter plainte contre le véto : l'euthanasie " de confort " est reconnue comme maltraitance sur les animaux
contre l'adoptante ensuite puisqu'il y avait un contrat signé


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 72
Localisation : capbreton (40)
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/02/2007

scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 Empty
MessageSujet: Erreur ds le 03   scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:35

je suis désolée, je ne fais que transmettre - peux tu changer le titre s'il te plait - moi j'ai vu 33 !!!


Dernière édition par le Dim 03 Fév 2008, 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 Empty
MessageSujet: Re: scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03   scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 11:47

Flavie ou ligeia le changeront surement , moi je ne peux pas lol

peut être la personne qui a transmis a fait l'erreur , d'après ce que je lis , c'est surement traduit de l'espagnol avec un traducteur internet

ceci dit ça n'enlève rien à l'horreur de l'histoire ....
Revenir en haut Aller en bas
naokixu
Habitué
naokixu


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 Empty
MessageSujet: Re: scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03   scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 13:27

Honteux! sniff
Revenir en haut Aller en bas
http://naokixu.sosblog.fr
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 Empty
MessageSujet: Re: scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03   scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 I_icon_minitimeDim 03 Fév 2008, 20:34

Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 Empty
MessageSujet: Re: scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03   scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 I_icon_minitimeLun 04 Fév 2008, 11:32

Mais qu'est-ce que c'est ce genre de véto???


«l'asso peut tout à fait porter plainte contre le véto : l'euthanasie " de confort " est reconnue comme maltraitance sur les animaux
contre l'adoptante ensuite puisqu'il y avait un contrat signé»

Je suis tout-à-fait d'accord et il ne faut pas que ça en reste là!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 Empty
MessageSujet: Re: scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03   scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 I_icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 07:46

honteux,pauvre toutou, Sad j'espere qu'il y aura punition assez severe pour de telle acte,quelle horreur
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 Empty
MessageSujet: Re: scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03   scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
scandale chez un véto + l'adoptante ds le 03
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif adoptions de 2007 chez les Clochards Poilus
» Tito chez l'ostéo (poil au dos)
» Cartoon, 5-6 mois chez les Clochards Poilus
» petition à signer!!!Victor près de chez nous!!!
» Rosabelle, une nouvelle arrivante chez les Clochards Poilus!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: