Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dieux (poilus) du stade

Aller en bas 
+6
naokixu
delphine
zina
talitouty
LeiLn
Ligeia
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 21:38

Ligeia a écrit:
ben moi je suis partante! mais il est vrai que j'aurai besoin d'un ti peu d'aide sur le coup... Embarassed

Ben je suis là ! Dis moi comment on peut faire et je t'aide sans pb !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 22:09

en fait il faudrait déjà que j'aie un logiciel adéquat, alors faudrait que je sache lequel télécharger... (on est pas sortis de l'auberge!) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
clochette
Je suis nouveau
clochette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi : assistante communication
Loisirs : ma paupiette, mes dadas, le vin, balades...
Date d'inscription : 14/09/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 08:21

Alors si ça peut vous aider j'ai un logiciel que j'ai eu avec mon appareil photo qui permet de faire des calendriers Smile

D'ailleurs je suis en plein dessus pour ma grand-mère (11 petits enfants donc 11 mois + 1 photo montage de tous).

Genre ça donne ça :
Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Calend10
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-petite-lena.blogspot.com/
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 09:46

Ligeia a écrit:
en fait il faudrait déjà que j'aie un logiciel adéquat, alors faudrait que je sache lequel télécharger... (on est pas sortis de l'auberge!) Laughing

Le tout c'est que tu fasses surtout un format qui faut, avec résolution et dpi correcte pour qu'à l'impression ça ressorte niquel et pas tout pourri !
Y'a plusieurs logiciels qui permettent de faire des calendriers, tu peux meme le faire avec word... Le problème c'est que je ne sais pas quelle qualité ça va ressortir.

Et puis aussi déterminer sur quoi tu veux imprimer.
Soit tu imprimes les cases du mois d'un coté, la photo de l'autre, et tu colles ça sur du papier epais genre bristol (parce que tu peux pas imprimer directement sur le bristol, j'ai peur que ça fasse moche) ou alors tu imprimes tout sur du papier standard, mais ça va pas être terrible je pense....

Je regarde et fais quelques tests là, te tiens au courant.
Les logiciels comme Clochette parle, je supose que tu imprimes ensuite sur du papier standard ?
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Je suis nouveau
clochette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi : assistante communication
Loisirs : ma paupiette, mes dadas, le vin, balades...
Date d'inscription : 14/09/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 09:52

Vu que j'étais un peu à la bourre ce matin j'ai pas pu finir mon message... mais maintenant je suis au bureau donc j'ai le tps Razz

Sinon Noelie je peux avoir photoshop si tu en as besoin, g une copine qui doit me passer le pack photoshop-illustrator-indesign donc on peut faire un petit trafic !!! lol

Autrement tu as picasa de google qui est pas mal pour les retouches photos et les montages (ms pas non plus extraordinaire), c gratos et tu peux le trouver sur la page d'accueil de google (cqfd...)
Tu peux soit faire des mosaique avec les photos, soit faire un empilage de photos style polaroid donc sympathique.

Et sinon il te reste toujours les calendriers à commander sur internet et en parlant de ça, ce matin dans ma boite mail g eu une offre spéciale sur vistaprint => calendrier gratuit...
Si c'est pas un signe ça !!!
http://www.vistaprint.fr/vp/AE/wall_desk_calendars_ABCD.aspx?GP=12%2F6%2F2007+3%3A51%3A34+AM

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-petite-lena.blogspot.com/
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 09:57

Après "surf internet" je me rends compte que c'est pas super cher les offres.
Je viens de trouver ça :

http://www.votrecalendrier.com/French-Print/type_calendrier.php

Les modeles sont super sympas, et pas si cher (20€ le calendrier...) et la livraison est assurée pour Noël si la commande est passée avant le 16.
Je sais pas... Je me dis que la qualité d'impression sera nettement supérieure qu'un fait maison...
Après j'en ai jamais fait, donc je dis ça par intuition rien de plus Very Happy
Si tu passes par ce genre de site, il te suffit de créer tes photos et après ils te font tout niquel...
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Je suis nouveau
clochette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi : assistante communication
Loisirs : ma paupiette, mes dadas, le vin, balades...
Date d'inscription : 14/09/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:00

Pour l'impression pas forcément sur du papier classique, je la fait sur du papier épais (200g) et grainé que je vais ensuite faire relier à Copie Chartrons puisqu'il font les spirales en métal que je trouve bcp plus jolies que le plastique Smile

Le bristol ça marche pour l'impression, le seul petit souci qu'il peut y avoir ac ce type de papier c'est que c'est un peu lisse donc l'encre n'adhère pas bien quand tu le sors d'une imprimante jet d'encre.

Papier lisse vaut mieux une imprimante couleur laser et papier grainé nickel pour le jet d'encre !
Enfin c'est ce que j'ai retiré de mon expérience, chacun ses petites préférences Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-petite-lena.blogspot.com/
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:00

clochette a écrit:


Et sinon il te reste toujours les calendriers à commander sur internet et en parlant de ça, ce matin dans ma boite mail g eu une offre spéciale sur vistaprint => calendrier gratuit...
Si c'est pas un signe ça !!!
http://www.vistaprint.fr/vp/AE/wall_desk_calendars_ABCD.aspx?GP=12%2F6%2F2007+3%3A51%3A34+AM

Wink

Ah ben encore mieux que ce que j'ai trouvé Very Happy
J'ai photoshop et l'utilise régulièrement, en effet je pense que c'est le logiciel à utiliser pour faire les photos montage !
Voilà tu as 2 paires de bras prêts à t'aider pour ton montage lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:03

clochette a écrit:
Pour l'impression pas forcément sur du papier classique, je la fait sur du papier épais (200g) et grainé que je vais ensuite faire relier à Copie Chartrons puisqu'il font les spirales en métal que je trouve bcp plus jolies que le plastique Smile

Le bristol ça marche pour l'impression, le seul petit souci qu'il peut y avoir ac ce type de papier c'est que c'est un peu lisse donc l'encre n'adhère pas bien quand tu le sors d'une imprimante jet d'encre.

Papier lisse vaut mieux une imprimante couleur laser et papier grainé nickel pour le jet d'encre !
Enfin c'est ce que j'ai retiré de mon expérience, chacun ses petites préférences Wink

Ok ben dans ce cas va falloir que Noëlie choisisse ! Very Happy
Sinon on peut faire le montage photo et calendrier sous photoshop, en prenant ça :
http://pagesperso-orange.fr/joel.velon/cal/index.htm
pour faire les cases. On personnalise, on faire impression écran et hop, rien d'autre à faire lol!

Bref je suis la en cas de besoin, Clochette a l'air de s'y connaitre aussi donc ça s'annonce bien !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Je suis nouveau
clochette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi : assistante communication
Loisirs : ma paupiette, mes dadas, le vin, balades...
Date d'inscription : 14/09/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 10:17

Citation :
Sinon on peut faire le montage photo et calendrier sous photoshop, en prenant ça :
http://pagesperso-orange.fr/joel.velon/cal/index.htm
pour faire les cases. On personnalise, on faire impression écran et hop

Trooooooop bien ce truc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-petite-lena.blogspot.com/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:04

ouh la la!! je sais po quoi choisir!! Sad


suis toute paumée là!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:11

Ligeia a écrit:
ouh la la!! je sais po quoi choisir!! Sad
suis toute paumée là!

Faut pas ! Very Happy

Deux solutions :
- Tu te sens de le faire (avec de l'aide bien sûr on te laisse pas tomber), et tu fais tout à la maison, et ensuite tu vas a copifac (par ex) faire imprimer et relier.
- Tu te sens pas trop, tu préfères gérer que les photos (et éventuellement quelques montages pour mettre plusieurs poilus sur un même mois) et tout balarguer sur le net pour qu'on t'imprime tout.

Y'a pas grande différence, dans tous les cas faut gérer la qualité des photos à imprimer !
Apres la différence va être le prix mais je sais pas combien ça coute de faire relier à copyfac...

Tu veux que je te fasse un mois pour te montrer ce que ça ferait fait maison ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:31

Allez vite fait ça donnerait ça. Il faudrait retravailler l'aspect du mois, avec des couleurs plus jolies et des polices d'écriture plus jolies aussi, mais ça peut donner une idée !


Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 11:42

moi je trouve ça nickel!

et je pensais acheter une cartouche d'encre
et du papier épais pour le faire chez moi de manière à ce que ça coute moins cher
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 14:46

c'est pas mal !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 15:18

En fait, Delphine et moi avons discutté (Delphine a mesuré l'ampleur de mon ignorance) et il vaut mieux le commander... Very Happy
Alors qui n'en veut un calendrier! Ils sont booooooo!
En fait, il faudrait en avoir un multiple de 5 car il y a un prix: ça revient donc à 59 euros les 5 inclus les frais de port.
Donc ça reviendrait à presque 12 euros par personne (pour ceux à qui je vais les envoyer, je ne sais pas combien coutent les frais d'expédition)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 15:27

alors moi j en commande deux.
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Je suis nouveau
clochette


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Emploi : assistante communication
Loisirs : ma paupiette, mes dadas, le vin, balades...
Date d'inscription : 14/09/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 16:47

Ben moi j'en veux bien un et je viendrai meme le récupérer comme ça pas de calcul en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ma-petite-lena.blogspot.com/
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 42
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 16:59

Ligeia a écrit:
En fait, Delphine et moi avons discutté (Delphine a mesuré l'ampleur de mon ignorance) et il vaut mieux le commander... Very Happy

C'est surtout que c'est pas trop cher, et que le faire soit même, on va se prendre la tête pour rien !

Ligeia a écrit:

Alors qui n'en veut un calendrier! Ils sont booooooo!
En fait, il faudrait en avoir un multiple de 5 car il y a un prix: ça revient donc à 59 euros les 5 inclus les frais de port.
Donc ça reviendrait à presque 12 euros par personne (pour ceux à qui je vais les envoyer, je ne sais pas combien coutent les frais d'expédition)

Ben du coup moi j'en veux bien un ! Et pareil, je viendrais le chercher pour économiser les frais (on pourra peut etre d'ailleurs faire un rdv spécial recuperage de calendriers lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 18:15

voilà! et Celine est obligée de venir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 18:34

ben moi aussi j'en veux un!!!!
Revenir en haut Aller en bas
naokixu
Habitué
naokixu


Féminin
Nombre de messages : 197
Age : 43
Date d'inscription : 21/09/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 18:50

Moi j'en veux bien deux mais je peux pas venir les chercher... suis trop loin!! Crying or Very sad
Par contre, je peux envoyer un chèque pour qu'on m'expédie le tout! Wink
A ce moment là ne pas oublier de me tenir au courant! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://naokixu.sosblog.fr
Invité
Invité




Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:08

sur photoreflex où je suis cliente le calendrier tel que le propose Delphine est à 10,90 € jusqu'à 4 ex puis à 9,90 au delà , si tu veux passer enregistrer les "dieux" le logiciel ultra speed est déjà chargé puisque nous l'utilisons fréquemment par ailleurs. Il faudra ajouter les frais de port mais grosso modo on est dans les billes!!! quand tu veux, donc, princesse Ligeïa et Michmich te fera des légumes à la plancha...lol!
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:18

j'en veux un aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

j'viendrais le chercher ;-))
Revenir en haut Aller en bas
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitimeJeu 06 Déc 2007, 19:34

Moi aussi j'en veux un !

Je viendrais le chercher !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dieux (poilus) du stade - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les dieux (poilus) du stade   Les dieux (poilus) du stade - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux (poilus) du stade
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos poilus et la chaleur
» Noel des poilus?
» Aidons les poilus!!
» les clochards poilus
» LEs Clochards Poilus ont besoin:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: