Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tito, le ti coquin!

Aller en bas 
+2
Flavie33
Ligeia
6 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 08:02

En avant première (avant même la mise en ligne d'un article sur mon blog où il y aura plein de photos!!!), je vous mets les dernieres photos de Tito. Je vous rafraichis la mémoire: Tito est le toutou rescapé d'Espagne qui m'a faite craquer et qui m'a fait faillir à mon principe premier au boulot: ne pas adopter! Razz
Donc Tito fait maintenant partie de ma grande (vivi!) famille! C'est un amour de chien!

Tito, le ti coquin! 14_mai10

Et Tito avec sa môman (l'est très possessif le ti père Very Happy )
Tito, le ti coquin! 14_mai11


J'ai plein d'autres photos; je les mettrai sur mon blog!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 08:26

C'était quoi le ti truc en plus qui t'a fait rompre tes voeux Embarassed Embarassed Embarassed ?dents blanches? regard de braise?corps d'athlète?un certain côté latin lover? un sacré veinard en tous cas
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:38

Il est trop beau! Et il a l'air tellement heureu avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 12:58

nano a écrit:
C'était quoi le ti truc en plus qui t'a fait rompre tes voeux :

" parce que c'était lui, parce que c'était moi " Wink

en tout cas il est très beaut Tito !!!!!!!!! good

( perso si je bossais au refuge, je sais pas comment je ferais pour pas craquer et ramener un toutou tous les jours !!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeSam 19 Mai 2007, 22:19

Je sais pas pourquoi lui... Ce n'est pas pour ses dents (celles qu'il lui reste sont pas spécialement en bon état!) ni pour ses yeux (qui ont le voile bleuté de la vieillesse), il ne s'est même pas dandiné devant moi en maillot rouge une bouée à la main.

Blague à part, je ne sais pas pourquoi, je l'ai considéré très vite comme MON chien. Il s'est imposé comme une évidence...

En tous cas, j'espère effectivement que je le rends heureux! Ce qui est sûr c'est que lui a insufflé un ouragan de tendresse dans ma vie (ça me rend poetique ten!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 08:28

WAOUHHHHHHHHHHHH! c'est vrai que comme Zina, à ta place je serais tentée d'en ramener un chaque jour à la maison, voire deux les bons jours!!!!!
donc c'est sans doute Tito qui sait pourquoi il a mis la gomme pour ravir ton coeur, t'es la plus belle Ligéia et en plus il te le dit tous les jours. Tito, le ti coquin! 880293
Heureusement qu'on a tous nos petits potes poilus pour ne jamais mollir sur les déclarations d'amour !!!! Les autres ma foi.... Tito, le ti coquin! 544422
Revenir en haut Aller en bas
Starmolo
Invité




Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 15:58

Trop mimi
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 06:55

Ligeia a écrit:
Je sais pas pourquoi lui... Ce n'est pas pour ses dents (celles qu'il lui reste sont pas spécialement en bon état!) ni pour ses yeux (qui ont le voile bleuté de la vieillesse), il ne s'est même pas dandiné devant moi en maillot rouge une bouée à la main.

Blague à part, je ne sais pas pourquoi, je l'ai considéré très vite comme MON chien. Il s'est imposé comme une évidence...

En tous cas, j'espère effectivement que je le rends heureux! Ce qui est sûr c'est que lui a insufflé un ouragan de tendresse dans ma vie (ça me rend poetique ten!)
qui il est beau tito c'est un petit rescaper d'espagne comme colin,tu a raison de l'avoir adopter et tu verra l'affection qu'il te donnera en retour ceux qui n'ont jamais adopter de chiens sortant des refuges ou de la spa ne peuvent pas s'immaginer a quel point il sont reconnaissants au font de toi tu te dit que ces chiens ont etaient malheureux et fait que se lien d'amour est reciproque c'est une aventure merveilleuse et il y a beaucoup de misére animale bravo il est tres mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 16:58

Ya pas photo - il a un regard qui en dit long - il a changé même en regardant les photos lorsqu'il est arrivé au refuge - il a un regard heureux - il semble bien croqué la vie à pleine dent ...Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
Invité
Invité




Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 18:49

eh oui c'est le tito à sa môman avec un regard comme ça bof bof
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 08:58

je l'est en photos le jour ou Maria est venu,si tu veut je t'en donne une
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeDim 23 Sep 2007, 18:44

oui oui!!! mon Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiito!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 07:11

Ligeia a écrit:
oui oui!!! mon Tiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiito!!!!!
quand les photos seront prétes,c'est toi qui fera la distribution Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 11:26

merci!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:29

C'est super de voir que Tito respire le bonheur et l'amour. Je pense qu'il le mérite.

Moi c'est comme Zina, ja'aurais envie de tous les adopter. D'ailleurs quand on est allé au refuge pour le monsieur de Mirza, je trouvais le chien marron qui était avec elle trop sympa.(je me rappelle plus son nom).

Parfois dans la vie, on choisi pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 12:55

Neil: c'est un amour.. mais personne ne veut l'adopter alors que c'est vraiment un ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 13:59

Oui il avait l'air si gentil. En plus quand on a pris Mimi, il croyait que c'était lui qui partait et après il avait l'air tout triste. J'avais les larmes aux yeux.Mon copain le trouvait super mignon aussi. Mais avec mes deux loulous, je peux vraiment pas. Ou peut être que je vais le parrainer. Je me trompe peut être mais je vois pas de post sur lui.

Bon j'arrête de polluer ton post et te dis encore bravo pourTito. Il a eut de la chance de croiser ta route!!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeLun 24 Sep 2007, 14:13

https://clochards-poilus.niceboard.com/Adoptions-Urgentes-f2/Neil-croise-Setter-10-ans-t18.htm

Voilà le beau Neil!

on ne peut hélas pas tous les adopter... mais il me tarde que Neil connaisse enfin le bonheur... Il est tellement gentil... Et il a déjà tellement souffert... j'espère qu'il ne va pas finir sa vie au refuge comme beaucoup de nos doyens...

Ps: j'ai eu beaucoup de chance de croiser la route de Tito. Il est vraiment un énorme rayon de soleil!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 06:21

mais non faut pas dire ça,un jour il aura la chance de trouver une famille qui l'adoptera,tu sais regarde colin personne le voulait et puis un jour la chance est venu à lui,quelle age il à ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitimeSam 29 Sep 2007, 07:40

10 ans...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Tito, le ti coquin! Empty
MessageSujet: Re: Tito, le ti coquin!   Tito, le ti coquin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tito, le ti coquin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tito
» Tito
» La dernière de Tito!
» Tito me hait!
» Tito s'est converti!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chiens-
Sauter vers: