Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La dernière de Tito!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

La dernière de Tito! Empty
MessageSujet: La dernière de Tito!   La dernière de Tito! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:31

La dernière de Tito! Affraid Il m'a fait prendre 10 ans le Wisitigris!!!
La dernière de Tito! Ba46

je vous raconte!

Alors en ce moment, je donne des anti inflamatoires à Tito, la véto m'a dit de le faire en cure. ça a l'air efficace parce qu'il se tape des sprints! La dernière de Tito! Icon_eek Bon c'est pas Mabrouk qui court dans les champs, ça ressemble plutôt à un croisement entre le lapin d'Alice au pays des merveilles et Rantanplan (les pates bougent très vite et les fesses dandinent! La dernière de Tito! Lol ).

Donc rien d'ingérable, il suffit d'accélérer un peu le pas pour rattraper Carlito Lewis...

Donc cette nuit, je promene ma belette, sans laisse comme d'habitude et là il commence à sprinter et alors que je m'y attendais pas du tout, il a tourné d'un coup sec pour rentrer dans un batiment désafecté La dernière de Tito! Affraid . Le batiment est sous cellé avec une lettre qui stipule que personne ne doit entrer dedans à cause de sa dangerosité.

Il passe tous les jours devant sans y faire gaffe et là, ben il est rentré dedans comme un foldinguo!

Donc me voilà a appeler le Tito, à lui faire miroiter un nonos... Que neni, je l'entendais gambader sur les gravats, m'ignorant royalement... Puis, plus un bruit... La dernière de Tito! Affraid

Donc là, me voilà entrée dans le batiment (j'ai d'ailleurs fait tomber la porte d'entrée qui tenait péniblement debout) à escalader les gravats dans le noir (car en effet, je n'avais rien sur moi, même pas mon téléphone qui aurait pu faire un peu de lumière). Je trouve au fond une entrée pour aller dans une autre pièce et là voilà ti pas que j'entends mon salopiot qui faisait l'archéologue!! La dernière de Tito! Icon_evil
Je l'appelle et enfin, le revoilà (il se léchait les babines et je n'ose pas imaginer ce qu'il a pu manger là dedans La dernière de Tito! Affraid )
Donc on est repartis vers la sortie: lui tout guilleret, moi tremblante et passablement en colère La dernière de Tito! Icon_evil .. J'ai fait Kho Lanta pour arriver à sortir parce que la porte que j'ai faite tomber à l'aller bloquait le passage...Et puis j'ai du sortir Tito dont la fougue était retombée comme un soufflé et qui avait rudement envie de se faire porter par sa moman... La dernière de Tito! 155765

Donc hier, j'étais tellement en colère que je l'ai pas caliné! Il m'a fait ses yeux de Droopy mais non!!! Enfin j'ai un peu craqué mais pas trop... La dernière de Tito! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

La dernière de Tito! Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Tito!   La dernière de Tito! I_icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 11:41

oh le canaillou, on a de drole de phenoméne mais bon,nous c'est pareil mais il a droit a des bisous quand méme
sacré tito
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

La dernière de Tito! Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Tito!   La dernière de Tito! I_icon_minitimeMar 13 Avr 2010, 21:05

hihihi j'adore les aventures de tito . Les maîtres sont jamais contents ça s inquiéte quand ca bouge pas, et quand ca cours partout c est pas content non plus ( nonon tito m'a pas payé .... :p). En tout cas il pête la forme, bon j avoue le coup de l endroit interdit et délabré c est pas terrible mais tu lui a pas appris à lire aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

La dernière de Tito! Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Tito!   La dernière de Tito! I_icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 18:51

excellent!!! j'en connais un autre... Je n'ose même pas imaginer la situation si on les mettait ensemble!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neska
Je parle trop?
Neska


Féminin
Nombre de messages : 712
Age : 65
Localisation : sadirac
Emploi : enseignante
Loisirs : chevaux chiens
Date d'inscription : 08/01/2010

La dernière de Tito! Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Tito!   La dernière de Tito! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:13

Pas trouvé le Graal là non plus? Smile c'est digne d'un Indiana Jhonnes mais sans les serpents Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

La dernière de Tito! Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Tito!   La dernière de Tito! I_icon_minitimeLun 19 Avr 2010, 07:50

Nemo a écrit:
excellent!!! j'en connais un autre... Je n'ose même pas imaginer la situation si on les mettait ensemble!!!
Mon Tito il aime bien jouer à "ki ka la plus grosse" avec les autres mâles: il fait le fier, les oreilles aux aguets, grogne en labourant le sol de ses pâtes arrières... Par contre si l'autre chien est agressif, là il court vers moi les yeux suppliant pour que je le porte... La dernière de Tito! Lol

L'autre jour, j'ai beaucoup ri: dans le parc, il y a un sans abri qui a un chien énorme: un croisé Berger allemand/ molosse (ça donne un chien superbe, un Berger musclé à la mâchoire carrée, surprenant et magnifique!!! La dernière de Tito! Herz ) Donc, le chien se ballade tranquillement dans le parc, il est assez placide, du coup mon Tito, il fait son branleur à côté, il frime! Et voilà ti pas que je grogne... La dernière de Tito! Lol
Mais un jour, nous sommes arrivés et le berger allemand était attaché à un piquet, mon Tito a courru vers lui en grognant mais là, ça n'a pas été pareil que quand le chien était en liberté, le berger a commencé à lui montrer les dents puis lui a grogné! La dernière de Tito! Affraid Du coup, mon Tito s'est arreté tout net de grogner, il a fait demi tour et courru comme un fou dans l'autre sens les yeux exorbités... On aurait vraiment dit qu'il disait "oula oula!!! La dernière de Tito! Affraid"

La dernière de Tito! 474994
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





La dernière de Tito! Empty
MessageSujet: Re: La dernière de Tito!   La dernière de Tito! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La dernière de Tito!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tito
» Tito s'est converti!
» Le Tito-mobile!
» Tito le salopiot!
» Je confie Tito à ma maman et...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: