Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joelle33
Je parle trop?
joelle33


Féminin
Nombre de messages : 517
Age : 70
Date d'inscription : 22/08/2007

Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards  Empty
MessageSujet: Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards    Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards  I_icon_minitimeMar 10 Oct 2017, 21:27

C'est le cœur gros que je poste ce message !

En effet ma petite merveille de chien Rusco plus connu en 2007 chez les clochards sous le nom de Rùlo nous a quitté cet après midi au terme d'une longue maladie !

Mon toutou chéri depuis ce dimanche après midi d' aout 2007 où tu es rentré dans notre vie tu as été le meilleur des chiens même si tu m'as fait piquer de grosses colères et menacer de te ramener au refuge surtout lors de tes fugues ! Tu savais aussi nous faire tourner en bourrique ton maître et moi surtout lorsque tu avais décidé que c'était l'heure de ta ballade ou que tu avais envoie d'un gros calin et qu'il te fallait pour ça "ton grand coussin" c'est à dire notre lit !

De toi je veux garder le souvenir de la "bestiole infernale" que tu savais être et du toutou randonneur qui savais mieux que personne nous indiqué où était les marmottes et les isards !

Cet après midi tu as rejoins ton pote Tucco, ton copain chat Eoze et mon vieux Moustache !

Je t'aime mon ti bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards  Empty
MessageSujet: Re: Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards    Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards  I_icon_minitimeSam 14 Oct 2017, 09:57

RIP petit coeur; merci pour le bonheur que vous lui avez apporté malgré ses "petits travers", courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards  Empty
MessageSujet: Re: Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards    Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards  I_icon_minitimeDim 22 Oct 2017, 12:04

Îl a été heureux en votre compagnie et lui vous a apporté des joies qui resteront dans votre cœur.......Hé oui quelquefois nous leur disons qu'ils ne méritent même pas la corde pour les pendre mais l'amour l'emporte, le notre et le leur.......
Courage ♥.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé





Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards  Empty
MessageSujet: Re: Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards    Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rùlo, 5 ans, croisé papillon
» C'est moi RUSCO ex RùLLO
» Rusco ou une vie épuisante !
» marre de cette petite peste de Rusco !
» SDF depuis +10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: