Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 SDF depuis +10 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
agnesdaquitaine33
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 60
Localisation : BORDEAUX
Emploi : demandeur d'emploi
Loisirs : jardinage bricolage couture animaux
Date d'inscription : 14/02/2017

SDF depuis +10 ans Empty
MessageSujet: SDF depuis +10 ans   SDF depuis +10 ans I_icon_minitimeMar 07 Mar 2017, 17:24

SDF depuis +10 ans 101_4110

Depuis 2007 que ce poilu SDF a été abandonné par sa famille partie pour l'étranger, là où j'habite tout le monde le déteste parce qu'il miaule beaucoup et très fort - à force de se faire crier dessus recevoir de l'eau au tuyau d'arrosage et autres méchancetés il est devenu de moins en moins sociable Crying or Very sad
Je l'appelle Guss, je le nourrie depuis bien trop longtemps et en même temps je lui cherche un foyer chaleureux car pour lui la rue ça commence à être trop compliqué !
Connaissez vous quelqu'un pour le recueillir et l'aimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SDF depuis +10 ans Empty
MessageSujet: Re: SDF depuis +10 ans   SDF depuis +10 ans I_icon_minitimeVen 17 Mar 2017, 13:55

Bonjour Agnès,
Je suis sensible au cas de Guss pour moi-même avoir recueilli quelques errants abandonnés dans ma résidence par des "maîtres", ou plutôt devrais-je dire par des irresponsables qui oublient que comme eux, les chats ont besoin de se nourrir, de dormir au chaud et d'être aimés...
Je suis "au complet" depuis janvier pour en avoir recueilli trois dans ces conditions entre juin 2016 et janvier 2017 en plus de mes autres animaux et ne peux malheureusement rien faire pour Guss.
Avez-vous vu auprès d'associations qui pourraient vous conseiller ? Pour l'avoir contactée l'an dernier pour une portée de chatons, Nicolle de "Quatre pattes détresse" est très à l'écoute et pourrait vous apporter l'aide nécessaire.
Tenez nous au courant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

SDF depuis +10 ans Empty
MessageSujet: Re: SDF depuis +10 ans   SDF depuis +10 ans I_icon_minitimeDim 19 Mar 2017, 16:05

Un petit post sur facebook pour lui donner un coup de pouce?
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





SDF depuis +10 ans Empty
MessageSujet: Re: SDF depuis +10 ans   SDF depuis +10 ans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SDF depuis +10 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est ce que ns voulons ts depuis des années
» Debbia, BA de 9 ans depuis trop longtemps en Refuge (90)
» Des nouvelles de Caesar, dans notre famille depuis 2 ans !
» Rusco ex Rùlo depuis ce dimanche après michez les clochards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les Minous sans Famille :: Les mâles adultes-
Sauter vers: