Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)

Aller en bas 
+4
cobemalo33
Josiane
lysblanc33
Sab33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:46

En premier je peux mettre au carrefour et véto de Créon, puis Super U, véto et commerçante fournitures pour les animaux à Fargues St Hilaire. Si quelqu'un doit aller aux mêmes endroits me le dire et j'ai préparé d'autres affiches pour ma copine sur Lormont et vais en mettre une sur le blog pour que celle de Talence récup.
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 16:52

Avant que je demande si ça va!!! Vlà mon affichette

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidoq10
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:21

C'est très bien, merci! URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912 Peut-être juste rajouter en titre: "Recherche famille d'accueil ou adoptants"

Et voici d'autres photos:

Vidock à l'entrepot qu'il gardait, juste avant son départ:

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidock12[/img]

Vidock dans la voiture pendant le trajet, confortablement installé, c'est un chien rustique mais qui ne refuse apparemment pas le petit confort non plus! Wink

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidock13[/img]

Et enfin au chenil, quel regard.... URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 13419 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 573170 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidock14[/img]

Merci à Clojero pour ces photos.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 18:31

OK je rajoute!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 22:02

ça y est, j'ai fait une affichette comme convenu, avec le nr de tél à détacher en bas pour les gens intéressés et un ptit mot pour les copains du refuge Wink :



[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Affich11[/img]


Dernière édition par Sab33 le Dim 24 Fév 2013, 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 14:52

Dommage sur sont adoption tombe à l'eau, mais dejà il est entre de bonnes mains et je croise les doigts pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Fév 2013, 21:17

Oui son adoption espérée tombe à l'eau pour le moment, mais Lysblanc33 n'oublie pas Vidock pour autant, je l'ai eue au téléphone ce soir, et on étudie actuellement ensemble une autre éventualité qui serait idéale pour le toutou.... J'aimerais tellement que ça se fasse et que ça marche, mais absolument rien n'est fait (ni même vraiment lancé) en ce sens pour le moment, donc en attendant il faut continuer les recherches actives de FA et d'adoptants! URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 49248

Sinon, Vidock est un chien adorable, soumis (un peu trop même, on ose pas imaginer ce qu'il a subit pour être comme ça.... Sad ), dont tout le monde tombe amoureux, c'est simple, tous les employés et sympathisants du refuge sont déjà sous le charme URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 609130 . Et en promenade il est calme, tranquille, ne tire pas du tout en laisse, regarde passer les voitures sans aucune réaction. Il a un rappel parfait, et est un ange de câlins, mais ça on l'a déjà dit! En revanche, je confirme qu'il a besoin d'un environnement campagnard et d'un environnement familial plutôt calme et pouvant le mettre en confiance jour après jour, car il n'est pas habitué (et donc a peur) aux bruits inhabituels, comme la simple musique d'un déclencheur d'appareil photo par-exemple!
Je compte tester les portables et radios pour voir, je vous dirai ce qu'il en est. En revanche, il y avait un riverain qui bricolait avec des forts coups de marteaux dans son jardin et là Vidock n'a eu aucune réaction, car sûrement il connaît déjà les bruits de travaux ou du type bricolage...

A part-ça, il est gentil et soumis avec les toutounes également (promené aujourd'hui avec Croquette puis Dahlia et on a croisé d'autres chiens sans souci). Il a d'ailleurs rejoint l'enclos et le chalet de Croquette. Bon, comme elle est un peu dominante avec ses congénères (mais adorable avec les humains, chienne trop craquante!), nos amis des clochards poilus vont surveiller car Vidock étant pour le moment ultra soumis face aux autres chiens (même devant des petiots hauts comme 3 pommes...), on ne veut pas qu'elle le mette complètement à l'écart non plus!

Les voilà tous les deux dans le parc de détente après la promenade:

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidock15[/img]


Dernière édition par Sab33 le Dim 24 Fév 2013, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013, 20:27

INFO IMPORTANTE: nous sommes en train de mettre les papiers de Vidock en règle et il s'avère que le toutou a en fait 8ans 1/2!! Donc il faut changer sur les annonces svp pour ceux qui ont lancé des appels!
En tout cas, pour son âge il est en bonne forme et n'a visiblement pas de problèmes particuliers.

Sinon, je suis retournée le voir aujourd'hui et il est de jour en jour plus à l'aise et mieux dans ses papattes! Il remue la queue, semble content, a l'oeil vif et les oreilles de plus en plius droites, on voit qu'il commence à se sentir bien en confiance et à l'aise dans son nouvel environnement. Comme prévu, il n'aime pas être contraint mais marche à la confiance et à la complicité et là il se montre adorable. Il aboie très peu, observe beaucoup, ne présente pas de stress quand on quitte son enclos (en revanche il vient accueillir et fait la fête quand on entre). Il commence à adopter le rythme de vie du refuge. Et tout le monde l'aime, ce soir j'ai bien cru que Christophe allait passer la nuit avec lui et Croquette lol (il est entré pour leur donner à manger et est resté assis ensuite pendant 10 minutes avec Vidock à lui faire des papouilles). Faut dire que Vidock est super attachant, difficile de résister. URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912

En ballade, pas de souci, j'ai promené les deux chiens (Vidock et Croquette) en même temps toute seule et aucun des deux n'a tiré et ils sont tous deux obéissants, donc ça l'a fait nickel! URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 551591

Voilou, sinon j'ai pas passé tout mon après-midi avec eux bien-sûr, je veux pas qu'ils prennent trop l'habitude non plus vu que je ne peux venir qu'une à deux fois par semaine! Mais ils sont si adorables ces deux-là que je ne doute pas qu'ils auront du succès auprès des bénévoles tout comme ils ont du succès auprès des employés! Wink

Maintenant j'espère qu'on trouvera vite une famille pour ce loulou, il a passé tant d'années malheureuses et n'a jamais connu une vie de chien choyé comme il le mériterait tellement. Il est à un âge où il a le droit d'être enfin heureux!!!!!!

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 824530

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidock16[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lysblanc33
Je suis nouveau
lysblanc33


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:13

Alors voilà... j'en ai parlé a mes parents et ma mère et super triste de son sort ! Toute façon, en ce moment, je ne partirais qu'une fois par mois. Je vais sacrifier quelques sorties Smile

Donc, en principe, je viens le voir samedi !!!!!

Sab, vous serez là?
Revenir en haut Aller en bas
lysblanc33
Je suis nouveau
lysblanc33


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 19:33

En fait, après avoir vu auprès d'Adeline qui reviens aussi ainsi que Claudine, ça srait donc mieux que je viennes le jeudi après midi Smile

Si j'ai d'autres infos, je vous le refais dire !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeLun 04 Mar 2013, 21:11

J'ai été voir Vidock aujourd'hui (j'y étais également samedi, avec Lysblanc 33).

Gratouilles au parc puis longue promenade (avec Croquette), il est toujours aussi adorable. Il s'est sagement assis quand je suis entrée dans son enclos et a attendu que je lui passe le collier sans bouger, puis a sautillé de joie tout content! Faut dire que samedi il était super content et nous a fait une telle fête qu'à l'ouverture de la porte il l'a défoncée en fait! Laughing Il s'est donc retrouvé en liberté dans l'allée entre les enclos, mais pas de souci, je l'ai rappelé et il est venu direct vers moi tout penaud et s'est couché immobile, le pauvre il a dû avoir peur que je le tape! Crying or Very sad C'est vrai que j'ai élevé un peu la voix pour le rappeler (tous les chiens aboyaient autour), mais j'ai employé un ton ferme, et non menaçant.
C'est vraiment un toutou excessivement soumis, le pauvre a dû vivre des choses pas drôles! Bref, Amar a revissé la porte Smile .
Et quand je suis revenu voir Vidock en fin d'après-midi, il s'est à nouveau précipité vers la porte et là j'ai dit "non, attends Vidock" d'un ton gentil mais ferme, et il s'est immédiatement éloigné à 2 mètres de la porte, s'est assis (toujours avec son air content et pas soumis cette fois) et a attendu que j'entre!!!! cheers Et il m'a refait pareil aujourd'hui! Il est fabuleux ce chien, non seulement il est affectueux et adorable mais en plus il est super intelligent et comprend vite! URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 551591

Sinon, je les ai baladé ensemble tous les deux (Vidock et Croquette) sans souci, ils ne tirent pas (Vidock tire un peu sur le retour mais rien d'ingérable, il ralentit dès qu'on le lui demande), sont obéissants, des perles! Et Vidock toujours aussi pot de colle et attachant. Une fois de retour dans son enclos il s'est couché tranquilllement et n'a pas du tout été stressé par mon départ, n'a pas du tout cherché à me suivre, magré que je sois restée quelques minutes dans l'enclos avant de partir. ça prouve qu'il est bien.

Pour l'instant il a été sorti au parc de détente et promené tous les 2 jours depuis qu'il est là. Moi je ne pourrai pas revenir de toute la semaine car je rebosse demain, mais j'espère que quelqu'un pourra venir mercredi et/ou jeudi.

En tout cas, c'est un super chouette toutou!

Et le projet de famille d'accueil en vue d'adoption avance, on pose les pions doucement, mais sûrement j'espère! Wink Croisez les doigts avec nous!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:47

croise
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Mar 2013, 21:11

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidock17[/img]

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidock18[/img]


URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 13419 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Mar 2013, 17:44

Pour l'instant rien de neuf (si ce n'est que Vidock se montre tous les jours de plus en plus adorable, affectueux, joyeux, obéissant, docile, charmeur, etc... une crème d'amour ce chien!!!!! URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 13419 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 13419 )

Donc comme rien ne se concrétise réellement pour lui pour le moment, on va mettre :

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 39415
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:36

Aujourd'hui croisé un troupeau de moutons: Vidock zen, aucune réaction, ni aux clochettes, ni aux moutons, ni au chien de berger! Pourtant on a eu les moutons à seulement quelques mètres et on a longé le champ un moment et les moutons nous suivaient en plus... Vidock a juste jeté un coup d'oeil puis a continué la promenade tranquilou.

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:17

Ce soir sur radiolands de 20h a 20h 15 Celine parlera des animaux à adopter en Gironde (notamment Vidock) et de 20h15 a 20h30 des animaux perdus ou trouvés.
Pour ecouter connectez vous sur VLC http://radiolands.hebergement-irc.fr/listen/ecoute.ram avec VLC ou Winamp http://radiolands.hebergement-irc.fr/listen/ecoute.m3u ou Windows Media Player http://radiolands.hebergement-irc.fr/listen/ecoute.wax
(elle citera les Clochards Poilus URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 13419 )
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeMer 03 Avr 2013, 13:42

Je note !
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeSam 06 Avr 2013, 11:16

Vu l'évolution fulgurante de Vidock depuis plus de 6 semaines maintenant, voici une nouvelle description actualisée ( + Vidock est un chien assez exclusif qui s'impose devant ses congénères pour être le centre de toutes les attentions!)

Il a bien changé en 6 semaines, c'est un chien sociable et avenant avec tout le monde! Au fil des semaines nous avons pu observer avec bonheur son évolution et ses progrès fulgurants au niveau de sa confiance. Tout le monde l'adore! Une fois à l'aise dans son environnement, c'est un chien affectueux, docile, bon gardien, joueur et espiègle à ses heures, attachant, il a toutes les qualités.
Il reste cependant d'un naturel très soumis envers l'humain, donc il lui faudra un environnement calme et rassurant (pas de cris ni de gestes brusques). Il aime la compagnie des adolescents, mais pourra peut-être être un peu parfois "brute" dans ses mouvements pour une famille avec des enfants en bas-âge, donc on préfère éviter (et ce ne serait pas une environnement familial assez calme pour lui).
L'idéal pour lui sera donc une gentille famille possédant une maison avec un grand terrain bien clôturé, et pas en milieu citadin car il n'a pas encore l'habitude de certains bruits qui pourraient l'inquiéter. D'autres copains animaux pourront être les bienvenus, mais attention, s'il est sociable avec ses congénères, Vidock est toutefois un chien assez exclusif qui sait s'imposer quand c'est l'attention du maître qui est en jeu! Vidock vous attend en refuge en Gironde, mais peut être également adopté sur Angers si on trouve un bon foyer pour lui là-bas.

Voilou et on pourrait rajouter qu'il est indifférent aux moutons donc Smile

Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Avr 2013, 20:52

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidock10[/img]

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidock11[/img]

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Vidock12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:22

news

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Img_0810[/img]

Photo de VIDOCK QUI A QUITTE LE REFUGE et qui est arrivé chez sa FA-retraite aujourd'hui, là on le voit dans le jardin. Vidock a eu l'air de se sentir assez vite à l'aise dans ce nouvel environnement.
Il a été très bien accueilli par la chienne de la famille et par le chiot de leur fille qu'il avait déjà eu l'occasion de rencontrer au refuge il y a 3 semaines. On croise les doigts maintenant pour que tout se passe bien de manière durable et définitive, mais il a tout pour lui : un grand terrain ombragé et arboré clôturé de 2800 m2, une forêt adjacente pour les balades, de la présence, une copine de jeu, et la véranda fermée ou le garage au choix pour dormir avec un canapé rien que pour lui !
Aujourd'hui Vidock n'a pas osé entrer, il lui faudra peut-être du temps pour ça... Donc il passera sans doute les premières nuits dehors tout seul, hors de question de le forcer, mais le garage lui sera ouvert au cas où, et on lui a installé un dodo devant le garage à l'abri sous un préau, mais quand-même à l'extérieur.

Immense merci à cette famille URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912 , et encore merci à Stéphanie d'avoir pris soin de lui et de ne jamais l'avoir laissé tomber, et d'avoir alerté pour le faire sortir de son entrepôt de misère où il dépérissait ; et grand merci à Claudine qui a répondu à cet appel et bougé les troupes et fait le lien indispensable pour la réussite de ce sauvetage, et aussi pour l'avoir ramené de Gramat avec Séb de notre assoc. Et n'oublions pas non plus le Club des Amis du Beauceron pour leur soutien et aide, ainsi bien-sûr que le refuge des Clochards Poilus URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912 qui a hébergé le toutou pendant 3 mois, merci à Anaïs, Julie, Amar, et toute l'équipe ainsi que tous les bénévoles qui lui ont fait des câlins durant toutes ces semaines!!!! Tout cela a permis un espoir de meilleur avenir à Vidock !

Vivement les prochaines nouvelles, en attendant ben moi je me suis attachée à lui au fil des semaines (un amour ce toutou!!!), et je vais angoisser de le savoir dehors cette première nuit tout seul snif, même si c'est son choix, j'espère qu'il sera fidèle au poste au réveil ! C'est à moi qu'il aurait fallut mettre un collier adaptil là, et pas à Vidock lol !

PS: merci en dédicace spécial à Amar qui nous a aidé à mettre Vidock dans la voiture cet aprèm car sans lui on y serait sûrement encore lol, monter dans les autos c'est pas du tout son dada à Vidock!
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 19:48

J'en suis tellement heureuse pour lui !!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 20:20

news news
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:48

Chouette nouvelle, longue vie à toi et merci à ta nouvelle famille, profite de cette nouvelle chance !
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 20:59

Petites news: au bout d'une journée, Vidock s'est déjà bien acclimaté à sa nouvelle vie. Il est aimé par tout le monde et adorable comme d'hab. URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 331912 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 13419 En plus aujourd'hui il a déjà eu droit à deux promenades! Smile Alors entre les promenades, les câlins, les tours et détours pour fouiner et farfouiller à sa guise sur le grand terrain, et les bisous à ses deux potes canins, il ne s'ennuie pas et semble apprécier ce nouveau bonheur ! Il a visiblement dormi devant le garage la nuit dernière, mais peu à peu il réussira peut-être à y entrer pour y passer une nuit mieux abritée des intempéries!

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Dsc_0612[/img]

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Dsc_0613[/img]
Revenir en haut Aller en bas
lysblanc33
Je suis nouveau
lysblanc33


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Mai 2013, 21:07

Il s'entend super bien avec nos 2 chiens Smile il monte les escaliers du salon et il a déjà mis les 2 pattes dans la véranda sans compter qu'il est même rentrer dans le garage !!!!!!

Un amour ce chien, toujours à réclamer des caresses <3 vraiment une merveille !!!!! Hier, j'ai passée la soirée avec lui à le caresser !!!!! Ce soir aussi il est parti se coucher dans ses "appartements"

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 307081_311212499010693_1481342131_n

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 581713_310744052390871_1531347663_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT Besoin de bénévoles et adoptants pour chats !
» Oscar, Vieux X Beauceron cruellement blessé URGENT (40)
» TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde)
» male bouldogue francais male sos vie de chien
» Les adoptants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les adoptés des autres refuges et associations-
Sauter vers: