Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)

Aller en bas 
+4
cobemalo33
Josiane
lysblanc33
Sab33
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:12

BESOIN URGENT D'UNE FAMILLE D'ACCUEIL PROVISOIRE (adoptants définitifs bienvenus également bien-sûr!) pour :

Vidock, un beauceron mâle, chien en danger là où il se trouve actuellement.

Malgré un parcours de vie pas facile, Vidock reste optimiste, dynamique, très en demande d'affection et de papouilles dès qu'il est mis en confiance. Ok avec les chiennes, ok avec les chiens aussi sociables que lui, ne connaît pas les chats. Education de base acquise. Brutus et plein d'énergie, mieux vaut éviter les enfants en bas-âge. Il n'a aucune agressivité.

Rustique de nature, il lui faut un grand jardin clôturé et l'assurance d'être enfin considéré! C'est un sédentaire dans l'âme qui a besoin d'avoir son territoire (bon gardien). Serait heureux avec une copine pour jouer et couler des jours heureux.

VIDOCK DOIT ETRE REPLACE DES QUE POSSIBLE!! Il est actuellement dans le Lot et peut-être placé en famille d'accueil (ou adopté) sur toute l'Aquitaine.

Pour tout renseignement complémentaire merci de bien vouloir contacter l'association Nos Amis Sans Soucis: nos.amis.sans.soucis@gmail.com en précisant bien vos motivations, ainsi que vos coordonnées afin que l'on puisse vous répondre. MERCI DE DIFFUSER tout autour de vous!

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) P1140412

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) P1140411

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) P1140610


Dernière édition par Sab33 le Dim 24 Fév 2013, 20:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:41

Si vous voulez partager sur Facebook, vous pouvez aller sur la page de l'asso, il y figure dans l'actu: Association Nos Amis Sans Soucis

Merci d'avance pour ce loulou ! URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) 230393
Revenir en haut Aller en bas
lysblanc33
Je suis nouveau
lysblanc33


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeMar 29 Jan 2013, 19:56

Roh lala, ça va plus moi...

J'ai cru que Brutus c'était le nom du chien blanc xD

En tout cas, il est magnifique... En plus le beauceron c'est la race que je voudrais...

Mais il doit etre un peu fugueur non?
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 00:08

A priori non justement, la personne qui a écrit le texte ci-dessus a été en contact avec l'éducateur canin qui a été le voir sur-place pour le tester et prendre le plus d'infos possibles par-rapport à son replacement qui devient très urgent (la personne chez qui il se trouve actuellement -il se retrouve abandonné sur une casse- a parlé de "s'en débarrasser" dès que possible et d'ailleurs il est arrivé que le toutou soit laissé plusieurs jours enfermé sans rien manger... No ) et elle dit "C'est un sédentaire dans l'âme qui a besoin d'avoir son territoire" Smile

En tout cas, si vous n'êtes pas sûre à 100% pour une adoption définitive au départ, vous pourriez toujours vous lancer pour être famille d'accueil provisoire dans un premier temps... Et bien-sûr avant toute chose dans ce cas on vous conseillera et on vous assistera pour qu'on décide ensemble avec vous si ce toutou peut vous convenir, par-rapport à vos souhaits, environnement familial, domicile, habitudes, etc... (que ce soit en famille d'accueil ou en famille d'adoption définitive, car même en famille d'accueil le but est qu'il garde la même famille jusqu'à ce qu'il trouve des adoptants définitifs, on ne souhaite pas le trimballer tous les 15 jours ailleurs le pauvre).
Si vous habitez sur St Caprais, sachez qu'on est tout près, et la cynophile qui suit Vidock depuis le début de l'appel à l'aide en novembre également.... (et justement notre souhait secret serait de trouver une famille d'accueil en Gironde et pas loin de Bordeaux... Wink )

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez encore des questions. On peut aussi vous rappeler par téléphone si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:16

Je viens de recevoir une autre précision par-rapport à la question qui a été posée sur la fugue:

"VIDOCK n'est pas fugueur du tout mais par précaution, je dis toujours qu'il faut un terrain bien clôturé quel que soit le chien.
En plus, avec une pépette l'adaptation serait plus facile (mimétisme , c'est super pour apprendre une maison!).

Présenté aussi comme sédentaire car pas habitué à la voiture (sauf pendant sa très petite enfance et avec de mauvais souvenirs) ... ce ne sera donc pas un chien qui sera un fou furieux pour aller se promener (en voiture) ou partir en vacances avec ses maîtres, en voiture ... en tous cas pas au début !!!"

Revenir en haut Aller en bas
lysblanc33
Je suis nouveau
lysblanc33


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:28

Eh bien j'aimerais beaucoup la et le rencontrer !!!!!!!!

J'ai l'habitude des chiens Smile la seule chose qui me faisait peur c'est si il fuguait ^^ donc merci pour les précisions !!! C'est cloturer partout, mais si il avait l'habitude de fugue, il chercherait !!!!

En plus j'ai une chienne donc ça va ^^ La mienne est un peu fofolle mais elle a que 2 ans donc c'est normal ^^

Ou pourrais-je la rencontrer? Smile

Déjà pour en parler !

Ensuite pour la voiture, la mienne n'aimait pas non plus, et puis, comme elle a vu qu'elle revenait toujours et qu'elle a une bonne place avec des couvertures, ça passe mieux, d'ailleurs dès que je me prépare a sortir elle saute partout pour monter dans la voiture la coquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 13:40

Je vous propose qu'on s'échange nos coordonnées téléphonique par MP et qu'ensuite on se contacte et je vous donnerai toutes les infos utiles par-rapport à ça. Smile

Merci pour votre intérêt pour Vidock!
Revenir en haut Aller en bas
lysblanc33
Je suis nouveau
lysblanc33


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 15:36

Mais c'est tout à fait normal Smile

Si j'arrive à créer mon entreprise d'horticulture, je compte bien faire une partie de reccueil pour animaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 19:07

Petite rectification: Vidock n'est pas dans une casse, mais dans un hangar, ancien BTP. Désolée pour la confusion!
Revenir en haut Aller en bas
lysblanc33
Je suis nouveau
lysblanc33


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeMer 30 Jan 2013, 21:20

Plus je le vois, plus je deviens accro... URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) 573170
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:27

Ça en est où pour Vidock ??
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
lysblanc33
Je suis nouveau
lysblanc33


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:32

Et bien, j'attends qu'il soit a Tabanac Smile

J'ai hâte de le rencontrer, et je commence à préparer son arrivé ^^

Déjà quand j'ai sa date d'arrivé, j'irai faire connaissance avec lui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 13:40

Super pour lui!!!!!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:00

Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 14:24

Cobemalo 33 As tu vu que si on clic sur ton WWW on atterrit sur http://www.orange.fr/[url
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
lysblanc33
Je suis nouveau
lysblanc33


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 15:38

Merci beaucoup !!!!!!! Je me suis déjà attaché à lui... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cobemalo33
Je parle trop?



Féminin
Nombre de messages : 871
Age : 77
Localisation : Gironde
Emploi : Retraitée
Loisirs : camping car - bricolage - jardinage - informatique et depuis longtemps très grands attachements aux animaux et + aux chiens- bénévole au Refuge
Date d'inscription : 10/07/2010

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeSam 09 Fév 2013, 21:14

Josiane,
Merci, rectification faite !
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeDim 10 Fév 2013, 22:22

Oui on l'attend tous de pied ferme! I love you

Sa date d'arrivée dépend en fait d'une personne qui fait régulièrement le trajet Lot-Bordeaux et qui doit donc le ramener ici lors de son prochain déplacement. J'attend d'avoir la date de ce fameux prochain déplacement et du coup on connaîtra la date d'arrivée de Vidock. J'espère qu'il arrivera dans les 10 jours qui suivent là, mais je ne peux rien promettre, tout dépend de cette personne. Et si on se rend compte que ça traîne trop il faudra qu'on trouve quelqu'un d'autre (et d'aussi bien équipé au niveau voiture et connaissant les chiens).

Vidock n'est pas bien du tout là où il est actuellement Sad , donc plus vite il quittera cet endroit lugubre et mieux ce sera pour lui!

On croise les doigts! sunny
Revenir en haut Aller en bas
lysblanc33
Je suis nouveau
lysblanc33


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Saint Caprais de Bordeaux
Date d'inscription : 29/01/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeLun 11 Fév 2013, 12:47

J'espère vraiment qu'il arrivera dans les 10 jours !!! Razz

J'ai trop hâte de passer à l'asso !!!! Pour faire sa connaissance maman m'a dit que je pourrais rester 1 jour par semaine (et comme ça je pourrais aider l'asso, si ils m'autorisent à leur donner un coup de main) Smile

Mais de toute façon, je suis à 80% sur de le prendre !!!! En plus comme c'est un bon gardien c'est bien quand je serais seule ^^ Et il est quand même dressé (je voulais surtout les bases) donc c'est super Smile

Et si quelqu'un le voit avant, il serait possible de le prendre en photo? Sad

cheers J'ai trop trop envie de le voir
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:13

[img]URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Vidock10[/img]

Rencontre avec Vidock aujourd'hui et c'est un amour!!!!!! URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) 331912
Gentil, sociable, un regard attachant et franc, et super câlin.

IL EST ARRIVE EN GIRONDE ET ATTEND MAINTENANT UN FOYER ! Famille d'accueil acceptée (il vit en chenil en attendant...).
Adoption sous contrat Association Nos Amis Sans Soucis

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) 824530
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2013, 20:31

C'est une pure merveille!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
CLOJERO
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 71
Localisation : PESSAC (33)
Emploi : Photographe animalier
Loisirs : Mes compagnons à 4 pattes et la VIE
Date d'inscription : 21/02/2013

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 01:05

Bonsoir à tous,

Nouvelle venue dans ce forum, et n'ayant pas le droit de poster des photos pendant 7 jours (je crois), je les envoie à SAB33 qui se chargera de les mettre ici.

VIDOCK a su prouver, une fois de plus, qu'il est d'une nature particulièrement optimiste, solide et confiante malgré ses déboires.
Lui qui n'a jamais voyagé en voiture a été un passager calme ... même pas peur ... même pas inquiet ... confortablement installé sur le gros coussin de ma golden retriever, avec un tee-shirt de sa petite fée et protectrice (Stéphanie), sans oublier le superbe tapis à fleurs mis sur le sol pour lui éviter de glisser !

Pendant 3 heures il n'a pas bougé ... il a juste pointé son nez au péage pour voir ce qui se passait ... on est arrivés ??

VIDOCK est un véritable amour, très affectueux et en demande de respect et de papouilles ... un vrai pot de colle (mais que c'est bon !!!).

Il sera heureux dans un jardin, à la campagne, au calme et si par bonheur il peut avoir une copine pour jouer et profiter de l'effet "mimétisme" pour apprendre les habitudes d'une nouvelle famille, il sera le plus heureux des chiens !

Sa bonne fée, Stéphanie, l'a sauvé, l'a pris sous son aile, a travaillé avec lui en "renforcement positif" (sans contrainte et toujours en privilégiant la prise de confiance du chien) ... C'est elle qui le connaît le mieux et elle tient à être à la disposition de la famille qui accueillera VIDOCK pour lui livrer tous ses petits secrets. ... je lui envoie le lien vers ce forum pour qu'elle se joigne à vous, à nous.
Sans elle, VIDOCK ne serait certainement plus là depuis longtemps et grâce à elle, il est dorénavant à l'abri, prêt à donner le meilleur de lui-même à une famille qui saura le respecter et l'aimer comme il le mérite.

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) 13419 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) 13419 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) 13419 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) 13419 URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) 13419
Revenir en haut Aller en bas
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 11:22

Merci pour ces infos Clojero!
Il est important que Vidock reste le moins longtemps possible au refuge, je rappelle qu'il est aimablement hébergé par les Clochards Poilus pour le moment URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) 13419 , mais qu'il ne s'agit que d'une solution provisoire/transitoire en attendant mieux. FAMILLE D'ACCUEIL ACCEPTEE!
Je vais faire une affiche à mettre chez les vétos et toiletteurs d'ici la semaine prochaine (avec une petite mention sur les clochards poilus bien-sûr Wink ), je vais la poster ici, donc n'hésitez-pas à participer vous aussi et à aller mettre une affiche chez votre véto ou toiletteur svp, que vous habitiez Langon, le Médoc ou lacanau, Langoiran ou autre! Il faudra juste svp me dire chez quel véto vous l'avez mise, pour éviter les doublons.

A TOUS: Vous pouvez diffuser l'annonce ci-dessous sur internet (mails de masse, forums, réseaux sociaux), en respectant le texte svp:

ANNONCE A DIFFUSER PARTOUT:

RECHERCHONS FAMILLE D'ACCUEIL OU ADOPTANTS pour:
Vidock, beauceron mâle âgé de 8 ans 1/2. Vacciné, identifié, vermifugé.
Chien optimiste, gentil, sociable, très en demande d'affection et de papouilles dès qu'il est mis en confiance. Bon gardien. Ok avec les chiennes, ok avec les chiens aussi sociables que lui, ne connaît pas les chats. Education de base acquise.
Rustique de nature, il lui faut un grand jardin clôturé et bien-sûr de l'attention et de l'affection! (reclus dans un entrepôt il en a manqué pendant des années) Serait heureux avec une copine pour jouer et couler des jours heureux. Vidock est un gros toutou adorable au regard franc et attachant.

VIDOCK EST ACTUELLEMENT HEBERGE PROVISOIREMENT DANS UN REFUGE MAIS QU'IL DOIT QUITTER DES QUE POSSIBLE, il sera bien mieux dans un environnement familial. Il se trouve en Gironde et peut-être placé en famille d'accueil (ou adopté), sous contrat d'association, sur tout le département et communes limitrophes.
Pour tout renseignement complémentaire merci de bien vouloir contacter l'association Nos Amis Sans Soucis: nos.amis.sans.soucis@gmail.com / 06 37 94 62 53


Dernière édition par Sab33 le Dim 24 Fév 2013, 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:17

Mais lysblanc33 n'avait pas dit qu'elle le voulait?????
Bon je vais faire à mon niveau dès que j'ai réussi à faire entendre raison à mon imprimante!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitimeVen 22 Fév 2013, 12:48

Non, Lysblanc33 a bien rencontré Vidock hier comme prévu et nous avons même fait la visite de pré-adoption, mais nous avons appris hier par la même occasion qu'elle va prochainement déménager loin d'ici et en appartement en ville, donc elle ne souhaite finalement pas et surtout ne peut pas l'adopter par-rapport à ça. Elle pense prendre peut-être un chien plus petit qu'elle pourra amener partout avec elle, notamment par rapport à ses nombreux trajets en train. Voilà pour l'explication.

Pour l'affiche à savoir qu'on pourra t'en envoyer une éventuellement par courrier si souci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) Empty
MessageSujet: Re: URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)   URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT: BEAUCERON MALE 8 ans 1/2 (recherche FA ou adoptants)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» URGENT Besoin de bénévoles et adoptants pour chats !
» Oscar, Vieux X Beauceron cruellement blessé URGENT (40)
» TRES TRES URGENT, TYSON croisé labrador/beauceron (Gironde)
» male bouldogue francais male sos vie de chien
» Les adoptants...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les adoptés des autres refuges et associations-
Sauter vers: