Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 3 chiots trouvé errant...

Aller en bas 
+8
cobemalo33
Ulysse
Léa 64
Neska
lorette33
SOS Animaux Aquitaine
Ligeia
hirtz
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:41

Merci Christelle 3 chiots trouvé errant... - Page 4 551591

trop contente de les savoir enfin dans leur famille, je les revois encore dans leur box à la fourrière Rolling Eyes comme ils étaient contents quand j'arrivais...3 chiots abandonnés lachement pret de la fourrière...on peut dire qu'ils auront pas super bien commencé dans la vie.

Encore un grand merci a l'asso qui a été très efficace!

je déplace cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo47
Je suis nouveau
Gyzmo47


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 15:32

Bonjour,

Je voudrais savoir si l'un d'entre vous a des nouvelles de l'asso?
Je n'ai toujours pas la carte d'identification du chien, et le véto m'a dit que ce n'était pas normal!!! Autrement dit, il n'est toujours pas à mon nom et je l'ai depuis le mois de février...
De plus, il m'a dit que venant d'une asso de placement, je pouvais demander la visite d'un comportementaliste aux frais de l'asso...., mais comme je n'ai plus de nouvelles depuis que j'ai demandé la carte du chien!!!! Quelqu'un peut il me renseigner???

J'attends vivement de vos nouvelles.
Merci
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:31

Alors je crois que l'asso dont il s'agit est l'asso "sos animaux aquitaine", il faudrait prendre contact avec un des membres (j'ai trouvé une adresse mail sur le blog: sosanimauxaquitaine@live.fr)
Concernant la visite d'un comportementaliste, je ne veux pas m'avancer pour l'asso en particulier mais je pense que votre vétérinaire a des fausses idées sur les finances des associations liées à la protection animale... Les frais d'adoption couvrent l'identification, les vaccins et la stérilisation, ainsi que des soins périphériques... Les associations peinent à survivre car peu de dons... je ne vois pas où il a vu que ces assos avaient les moyens de financer des consultations de comportementalistes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Gyzmo47
Je suis nouveau
Gyzmo47


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:38

Le soucis que j'ai, c'est que j'ai essayer de contacter l'asso, sans réponse....
L'autre soucis est que le chien me saute tout le temps dessus et que je ne peux pas le sortir en famille. Il aboye comme un fou dès que l'un de nous s'eloigne et tire sur la laisse à tel peint qu'il me fait mal. J'aurai bien aimé avoir des réponses qui puissent m'aider pour ne pas devoir m'en séparer...

De plus, je ne sais comment faire pour le chien soit à mon nom. Si un problème quelconque survient....

Merci de votre aide
Nicole
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 17:59

Je vais essayer d'envoyer un mp sur facebook au groupe "sos animaux aquitaine", il y a surement eu un probleme dans les papiers...
Pour l'education, je sais qu'avec un chiot c'est assez compliqué et je ne suis pas vraiment à même de conseiller... mais certains membres du forum pourront vous aider à gérer tout ça (Je pense surtout à Hirtz qui outre ses connaissances, connait votre chien)
Vais essayer de prendre contact avec tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Gyzmo47
Je suis nouveau
Gyzmo47


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:23

merci beaucoup

Nicole
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 19:55

je t'envoie un MP Gyzmo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
stef
Habitué
stef


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : portets
Date d'inscription : 23/11/2007

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 22:08

ha ca pour les avoir faut s y prendre longtemps et encore!!! pour le reste je dirais rien;
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeSam 16 Juil 2011, 15:32

j'étais prète a te donner des petits conseils mais je viens de lire ton post dans blabla et tu as commencé a mettre en place pas mal de petits choses...
Pour une consultation prise en charge par l'asso, je rejoins Ligeia, je ne sais pas ou ton véto a eu des infos pareilles...

Je vais essayer de contacter l'asso...
Je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeMer 03 Aoû 2011, 18:30

Nicole je viens d'avoir l'asso
Les docs ont été fait, il faut simplement attendre que la SCC vous envoie la carte.
A ce stade l'asso ne peut plus rien faire, les papiers ont été envoyés...il faut attendre.
La SCC est parfois très longue...
Comment ça va avec Fly?
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo47
Je suis nouveau
Gyzmo47


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2010

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:47

J'ai reçu les papiers du chien.
J'ai du essayer le collier étrangleur pour les promenade. Ça a résolue que le problème de
"tirage" (ce qui fait du bien a mes épaules), mais il aboie toujours beaucoup.
Quelqu'un doit me prêter un collier de dressage pour le reste.
J'essaye de le rentrer plus souvent et de le sortir plus souvent aussi, mais c'est du sport...
Mais, j'ai quand même l'impression qu'il se calme.
Je me laisse encore un peu de temps pour arriver a en faire quelque chose...

As tu des nouvelles des autres?
Revenir en haut Aller en bas
stef
Habitué
stef


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 41
Localisation : portets
Date d'inscription : 23/11/2007

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 09:59

je confirme il aboie quand il est en laisse en promenade! c est pas j aboie de temps en temps non c est en continue TOUS le temps, mais une fois qu on le detache cela va mieux! mais alors qu'est ce qu il est beau
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 20:12

tu devrais vraiment essayer les Fleurs de Bach c'est vraiment très bien
demande aussi à ton vétérinaire du Zylkène cela les calme beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





3 chiots trouvé errant... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: 3 chiots trouvé errant...   3 chiots trouvé errant... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 chiots trouvé errant...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Comment attraper un chien errant?
» petit chien errant à pessac 33
» Urgence pour 3 chiots
» 7 chiots croisés Setter/Beauceron (33)
» il fo que je trouve un job

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les adoptés des autres refuges et associations-
Sauter vers: