Venez adopter les Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilPortailGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Gazou, croisé Lévrier/Colley de 6 ans (Refuge-40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flavie33
Admin

Féminin
Emploi: sage femme pour plus de 600 truies et nounou pour les "babe"
Loisirs: bénévole au Refuge des Clochards Poilus

MessageSujet: Gazou, croisé Lévrier/Colley de 6 ans (Refuge-40)   Lun 31 Mai 2010, 16:09

Voici GAZOU, un croisé lévrier et colley de 6 ans.
Sa vie a été assez tourmentée, il s'est tout d'abord retrouvé au refuge il y a de ça plusieurs années pour enfin etre adopté, mais seulement une jolie et jeune malinoise a pris sa place dans la famille qui l'a abandonné après 1,5 an passé ensemble !!!
Il n'y a pas de mot ni de nom !!!
Avant son premier départ, et j'espère que le second sera le dernier, Gazou déprimait et était très très maigre. Maintenant il se fait une raison sur son sort et reste passif dans son box, ne réagissant plus.
C'est un chien d'une grande sagesse et rempli de douceur, il est tendre, charmeur, affecteux, obéissant, calme, ...
Il accepte les chiennes et les autres chiens non dominants car il est un peu matcho sur les bords, c'est là son seul petit défaut !!
Gazou saura s'adapter à tous les styles, en appartement ou en maison. Il saura se faire tout petit dans votre foyer mais immense dans votre coeur !!!
Il est au refuge de Saint Pierre du Mont, Landes 40.
Tel du refuge: 05 58 46 00 99
numéro 250269800649974
pas de fa
covoit ok
diffusion ok
frais à voir avec le refuge

Comment ne pas craquer ?

Gazou est castré, tatoué et vacciné !!
Pour ce qui est de son oreille c'est une cicatrice ancienne d'un accrochage avec un autre chien très certainement !!

05.56.67.00.43

http://ptibichon33.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ptibichon33.skyblog.com
Ligeia
Juste étoilé
Juste étoilé

Féminin
Emploi: Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs: Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: Gazou, croisé Lévrier/Colley de 6 ans (Refuge-40)   Lun 31 Mai 2010, 16:59

C't'oreille de fou!
Voir le profil de l'utilisateur http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro

Féminin
Loisirs: animaux

MessageSujet: Re: Gazou, croisé Lévrier/Colley de 6 ans (Refuge-40)   Lun 31 Mai 2010, 19:03

son regard me fait craquer
Voir le profil de l'utilisateur http://apsda.forumactif.fr/
clonours
Je fais comme chez moi!

Féminin
Emploi: sans
Loisirs: bricolage,lecture, mes "amours à poils".

MessageSujet: Re: Gazou, croisé Lévrier/Colley de 6 ans (Refuge-40)   Lun 31 Mai 2010, 21:40

Pauvre petit père; Il a l'air gentil comme tout.Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ces gens qui adoptent et qui jettent ensuite! Les animaux ne sont pas des produits de consommation! Ah, ça me
hirtz
Admin

Féminin
Emploi: Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs: promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"

MessageSujet: Re: Gazou, croisé Lévrier/Colley de 6 ans (Refuge-40)   Lun 27 Déc 2010, 13:39

Citation:
Quelques photos du petit Gazou dans son nouvel environnement avec son maître et sa copine Vickie. il est dans le 78

Il a comme amis une vingtaine de chevaux, 1 vieil âne qui a 36 ans et qui fait ce qui lui plaît (entre parenthèse le viel âne n'est pas trop son copain car il en a peur) une chienne Vickie et une viingtaine de poules. tout cela fait bon ménage. Il est très respectueux de tout c'est un amour.
Sur la dernière photo il se repose avec sa copine dans le petit bureau des écuries. Quelle vie de chien, toujours avec son maître et Libre, le rêve quoi!!!!!

Citation:
Pour lui c'est le paradis, il a sa copine, les chevaux, de la bonne nourriture, de la chaleur et de plus UN MAITRE QUI EST GAGA DE LUI. Il faut dire que le père Gazou sait y faire avec ses yeux charmeurs. Il en arrive même discrètement à pousser Vickie afin d'avoir les faveurs pour lui tout seul mais son adoptant veille et rétablit l'équilibre car Mr Gazou est assez possessif. C'est un chien qui a dû vivre dans un hangar car il adore se coucher dans le foin( Je vous rassure il couche dans un panier, bien au chaud avec sa copine mais dans la journée quelquefois il aime se coucher sur le foin).Il est très obéissant enfin bref C'EST UN AMOUR. Idem pour les photos je vous en ferai parvenir un peu plus tard.

clonours
Je fais comme chez moi!

Féminin
Emploi: sans
Loisirs: bricolage,lecture, mes "amours à poils".

MessageSujet: Re: Gazou, croisé Lévrier/Colley de 6 ans (Refuge-40)   Mar 28 Déc 2010, 22:15

Comme il semble heureux! bravo

Gazou, croisé Lévrier/Colley de 6 ans (Refuge-40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1