Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 "sos" chat vivant dehors...

Aller en bas 
+12
Flavie33
Pipayon
maddyange33
Josiane
tual
Chris
véro33
Nemo
clonours
lorette33
Ligeia
hirtz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 20:14

c'est officiel Pito est à l'adoption "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_cheers

je vais refaire le début de son post afin que tout le monde puisse transmettre. Il ne faut pas oublier que "ma beauté" (c'est comme ça que je l'appelle "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_redface "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_lol ) vit dehors, il a elu domicile sur le rebord de ma fenêtre, il faut qu'il trouve au plus vite un doux foyer.
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 21:08

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Emo-46 Il faut une famille aimante à minou maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:10

un petit film pour que vous puissiez voir comme il est doux et câlin "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Herz

(j'ai trop honte de la touche que j'ai, je rentrais du boulot..."sos" chat vivant dehors... - Page 2 Affraid mais bon c'est pour la bonne cause..."sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_pale )


Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:27

Quel amour de minou!"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Animo13 Et toi... Tu as la touche d'une jolie femme qui aime les animaux"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin . Perso, je ne prends plus de minous. J'en ai déjà 4, le 5 ème, resté très sauvage a disparu depuis 1 mois. Pourtant je fais partie d'une asso de protection des minets, mais trop de routes passagères autour de la maison. Je fais juste de la socilisation. Je vais parler de Pito à mes amies. Sait-on jamais? Je suppose qu'il vaut mieux pour lui une maison avec jardin? Il n'est pas testé, ni vacciné?
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:45

clonours a écrit:
Je suppose qu'il vaut mieux pour lui une maison avec jardin?


oui je pense aussi, bien que...il est tellement en demande de câlins que je crois qu'il ne verrai que les mains qui le caresse et pas le manque de jardin...en même temps il vit dehors...a voir mais je pense qu'il pourrai très bien s'adapter.

clonours a écrit:
Il n'est pas testé, ni vacciné?

non "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_rolleyes
je suis prète a participer sans soucis...

clonours a écrit:
Et toi... Tu as la touche d'une jolie femme qui aime les animaux"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin .

Mici "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_redface "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin 2010, 22:51

clonours a écrit:
Je vais parler de Pito à mes amies. Sait-on jamais?

Merci beaucoup pour ton aide "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Sn013

clonours a écrit:
Je suppose qu'il vaut mieux pour lui une maison avec jardin?


oui je pense aussi, bien que...il est tellement en demande de câlins que je crois qu'il ne verrai que les mains qui le caresse et pas le manque de jardin...en même temps il vit dehors...a voir mais je pense qu'il pourrai très bien s'adapter.

clonours a écrit:
Il n'est pas testé, ni vacciné?

non "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_rolleyes
je suis prète a participer sans soucis...

clonours a écrit:
Et toi... Tu as la touche d'une jolie femme qui aime les animaux"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin .

Mici "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_redface "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 07:05

hirtz a écrit:


clonours a écrit:
Et toi... Tu as la touche d'une jolie femme qui aime les animaux"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin .

Mici "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_redface "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_tongue
Je plussoie! En plus, tu as les cheveux épais! (private joke "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol )

En tous cas, il a l'air en amour Pito!!! "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Juin 2010, 19:49

Ligeia a écrit:
En plus, tu as les cheveux épais! (private joke "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol )

........"sos" chat vivant dehors... - Page 2 82371 "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol


n'hésitez pas à transmettre pour ma beauté, normalement son post est a jour, je crois que j'ai rien oublié.
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:39

voici les nouvelles...

Alors quelques temps après mon dernier message nous avons décidé de faire rentrer Pito à la maison (il pleuvait, faisait froid, on pouvait pas le laisser comme ça!)...je dois avouer qu'on ne s'est pas amusé avec Simba...
Aujourd'hui tout se passe pour le mieux, enfin Simba est toujours aussi chiant avec Pito mais ce gros matou est tellement zen..."sos" chat vivant dehors... - Page 2 Herz
Il faut quand même que je vous raconte, au début Simba ne comprennait pas que Pito ronronnait, alors d'un côté ça ronronnait et de l'autre ça grognait "sos" chat vivant dehors... - Page 2 82371
Alors je confirme tout ce que j'ai dit sur lui avant qu'il ne rentre à la maison! C'est un chat des plus facile à vivre, je mange, je dors (étalé dans le jardin à l'ombre "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_wink ) et je fais des gros câlins! Il a bien repris du poids et son poil a bien repoussé.

place aux photos...voila ma beauté (mon chat botté "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_redface )

le premier jour...(l'observation)
"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_s10

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_s11

prise de contact...(vous noterez que Pito et plus gros que Simba "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol )
"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_s12

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_s13

Trop dur la vie chez caro et freddy...
"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_d10

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_d11

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_g10

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_d12

il est pas magnifique???

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_j10

et la meilleur pour la fin "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Herz

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_j11
Revenir en haut Aller en bas
tual
Habitué
tual


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : paillet
Emploi : maman au foyer
Loisirs : bénévole au refuge des Clochards poilus
Date d'inscription : 21/09/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeLun 05 Juil 2010, 20:53

magnifique!!!
il est superbe!!!
ils sont trop rigolos tous les deux!!!
toutes les photos sont belles mais la dernière est superbe!!! "sos" chat vivant dehors... - Page 2 St5
Revenir en haut Aller en bas
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:48

C'est vrai qu'il est superbe! Je me suis renseignée mais c'est vrai qu'actuellement, en cette période des chatons, pas grand monde d'intéressé par un adulte. En général, c'est à partir du mois de novembre que les gros minous trouvent plus facilement des adoptants; Et encore que cette année, même pour les chatons, ce n'est pas la ruée."sos" chat vivant dehors... - Page 2 Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 11:53

toujours aussi belles tes photos!!!! "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin

J'aime bien Simba qui "observe", en mode camouflage il est invisible!!! "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin

Ps: fais attention tu as un poulet sur ton canapé!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeMar 06 Juil 2010, 13:56

rooooooooooooooo qu'il est beau ce minou
et SIMBA qui guette d'un air de dire "il va me piquer ma place celui là" "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol

et le propriétaire tu as des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 19:57

bon...ça fait super longtemps que je n'ai pas poster sur ce post car...comment dire...rien n'est encore officiel (papiers) mais...après meinte et meinte réflexion......................Pito va rester avec nous "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Animo13 "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Sn016

la suite dans 10 minutes..."sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 21:23

Bon bein voila, Carole et Freddy ont décidé que j'allais rester avec eux...je ne pense pas que le petit truc qui leur sert de chien ait été consulté..."sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol

J'ai bien prit mes repères et suis maintenant dans MA maison

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito110

la c'est avec mon "copain" Simba, vous remarquerez combien il était content de se faire prendre en photo à mes côté..."sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_lol

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_s14

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_s15

je profite aussi du jardin "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_j12

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_j13

et même avec Simba

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_s16

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_s17

et comme d'habitude le meilleur pour la fin "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Herz

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito2_10

dernière pesée chez le véto (avec mon sac de transport qui ne doit pas être bien lourd) 6.25 kilos, j'ai encore quelques kilos a prendre mais tous mes poils ont repoussés et je me sens beaucoup mieux sans parasites!
voila je vous dit a la prochaine.
"sos" chat vivant dehors... - Page 2 880293
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:06

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
maddyange33
Je suis nouveau



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 64
Date d'inscription : 06/08/2010

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: POUR PITO LE CHAT ABANDONNE   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:24

BONJOUR , je reponds a ce que j'ai lu concernant PITO.
un veto humain vous repondra que vous pouvez vous approprier l'animal si son maitre le maltraite ou ne le soigne pas.
personnellement moi je demenagerai avec pito et je lui piquerai les chats restants, sans scrupules, car sii vous attendez que la justice bouge, ils seront surement morts bien avant.
donc mettez votre amour en avant et etablissez un contact amical mais interesse avec l'individu alcolique pour acceder aux autres chats, surtout a ce vous puissiez les faire adopter ailleurs par des gens serieux, moi j'en ai deja 15, en maison individuelle.
courage madame, pour lui, et pour les autres aussi, car quand il ronronne sous vos calins, et vous donne sa confiance, quelque part il vous dit qu'il est pret a vous aimer, mais que lui seul ne peut rien.vous seule en tant qu'etre humain pouvait etre aussi forte qu'un autre etre humain et le proteger, car il vous a choisit pour vous demander de l'aide.
tenez moi au courant et calins a pito

maddy
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 00:51

Quelle surprise! Carole qui adopte Pito! alors celle là je m'y attendais pas du tout... mais alors du tout... du tout... "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol

Ti simba aurait il arrété d'aboyer sans cesse au pauvre et placide Pito? (dis li que je l'ai entendu faire! il peut pas nier!!!! "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_lol )

J'adore les photos côte à côté où Simba s'étire discrètement sur le côté!!! "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Herz

Plein de bonheur à vous quatre! "sos" chat vivant dehors... - Page 2 35691
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 14:13

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Lol


moi non plus je ne m'en doutais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
clonours
Je fais comme chez moi!
clonours


Féminin
Nombre de messages : 408
Age : 67
Localisation : blanquefort
Emploi : sans
Loisirs : bricolage,lecture, mes "amours à poils".
Date d'inscription : 17/04/2010

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 16:27

Allons bon, je croyais avoir mis un message mais je ne le vois pas!"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_eek Je me disais que voilà un minou qui a sû choisir sa maison!"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Animo13 Et Simba... Ben il fait contre mauvaise fortune bon coeur comme on dit!"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Sn013
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 08 Aoû 2010, 04:18

Je suis sûre qu'il l'aime bien au fond...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Aoû 2010, 20:30

Flavie tu peux déplacer s'il te plait (je n'ai pas accès a cette partie) "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Sep 2010, 21:04

hirtz a écrit:
Flavie tu peux déplacer s'il te plait (je n'ai pas accès a cette partie) "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:42

voici les dernières nouvelles de ma vie de chat(eau) "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_biggrin

Bon j'ai bien dépassé les 6 kilos "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_lol , je mange bien, je dors bien, les câlins à foison, bon il y a bien ce p'tit truc a poil qui habite avec moi qui me stress un peu, mais bon je fais avec "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_surprised

Le jardin est devenu MON jardin...je commence a bien jouer, chose que je ne faisait pas avant...sûrement un manque d'habitude...

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_j10

Canapé...
"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_c10

Canapé...
"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_c11

attention une variante...le Lit "sos" chat vivant dehors... - Page 2 Icon_lol
"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_e10

voila LA bête!!!

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Pito_c12

à bientôt "sos" chat vivant dehors... - Page 2 880293
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Sep 2010, 18:48

Hihi c'est comme chez moi, chat plus grand que chien ou c'est une illusion d'optique?!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Contenu sponsorisé





"sos" chat vivant dehors... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "sos" chat vivant dehors...   "sos" chat vivant dehors... - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"sos" chat vivant dehors...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma famille chat
» Non, un être vivant ça ne se mange pas!
» Poisson frit mangé vivant en Chine.
» SOS POUR UNE MINETTE DEHORS
» Petit Pilou, URGENT, vit dehors et il fait froid!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez vos amis les chats-
Sauter vers: