Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 SOS POUR UNE MINETTE DEHORS

Aller en bas 
+5
Ana
lorette33
hirtz
Ligeia
momo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:33

Bonsoir,depuis quelques mois,je nourri 2 chats qui sont dehors et que je ne vois plus depuis quelques semaines!
Que sont ils devenus...je me le demande SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Triste14
Par contre un petit nouveau a fait son apparition depuis un peu plus d un mois,je pense qu il a ete déposé car il n est pas trop farouche!
Aujourd hui en allant lui donner à manger,il s est approché de moi et a mangé alors que j étais à quelques centimètres de lui et avec mon chien.
Je me suis assise près de lui et lui ai parlé et j ai meme réussi à le prendre en photo.
Lorsqu il marche,il rampe presque ventre à terre.
Je ne sais pas si c est un male ou une femelle.
J ai essayé de le caresser,il est parti SOS POUR UNE MINETTE DEHORS SuperNul
Je n ai pas vu de tatouage dans ses oreilles.
Y aurait il une personne qui pourrait l accueuillir?
Moi je ne peux malheureusement pas!
Voici sa petite frimousse.
SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Super19_ aux personnes qui pourraient lui venir en aide.


SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Photo010
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 15:51

trop mimie!(ça doit etre une femelle puiqu'il y a 3 couleurs)
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 18:09

Ligeia a écrit:
trop mimie!(ça doit etre une femelle puiqu'il y a 3 couleurs)

Exact SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Sn013 , il est génétiquement impossible qu'un chat mâle possède trois couleur dont le roux.

elle est trop mignonne! SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Emo-116
Revenir en haut Aller en bas
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 20:47

J ai reçu ce lien sur un autre forum,je suis sure que c est elle et vous?http://www.chat-perdu.org/7334-chat-perdu-a-palaiseau
Je viens de tel mais répondeur,j ai laissé mes coordonnées,j attend et vous tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 21:15

Mais oui c'est elle SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Icon_eek , c'est plus qu'évident, les taches noires (tête et corps) et surtout le petit dessous de la lèvre noir aussi.

Il vont être trop content!!!
Revenir en haut Aller en bas
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeMer 19 Mai 2010, 21:25

Toujours personne au tel...j aurais tellement voulu que la puce dorme chez elle ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 08:52

c'est vrai qu'elle lui ressemble beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 09:00

Bon bein moi je suis préssée que la puce retrouve sa famille mais pas elle apparement(la famille).
Je m explique,j ai enfin eu la dame au tel ce matin et elle m a dit peut etre ce soir ou ce week end!
Sa phrase qui m a tuée:de toute façon ça fait plus d un mois qu elle est dehors donc 2 ou 3 jours de plus...
Voilà,donc elle doit me retel pour me dire quand elle viendra.
J aimerais bien réussir à attraper la minette pour l emmener chez mon véto pour voir si elle a une puce de façon à etre sure que ce soit la meme!
Je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Ana
Je parle trop?
Ana


Féminin
Nombre de messages : 903
Age : 41
Localisation : Le Tourne
Emploi : Responsable d'équipe refuge des clochards poilus
Loisirs : Randonnée, lecture, séries tv
Date d'inscription : 08/07/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 10:21

C'est fou cette histoire...! Ils l'ont déjà oublié oublié au bout d'un mois ou quoi...?! 2 ou 3 jours de plus dehors c'est rien...SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Icon_eek !!

Heureusement qu'une bonne âme est là pour la nourrir et lui donner à boire à cette pauvre puce...! pffff! Merci pour elle... SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 14:35

Quelle c*****!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 16:26

J'hallucine!!!!! Ils ne la méritent pas SOS POUR UNE MINETTE DEHORS 879148
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 17:15

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Icon_eek
comme dit Josiane elle ne la mérite pas!!!!
je serai a sa place, je quitte le boulot et tout pour aller chercher ma pépette!
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 18:40

pffffffffffffffffffffff ça me dégoute de plus en plus de faire partie de l'espèce humaine
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 19:46

La dame m a tel vers 16h me demandant si je pouvais essayer de l attraper toute seule car m a t elle dit:si je viens et qu on y arrive pas ça va etre galère!
Je suis donc aller donner à manger à FIFI et elle s est approchée à coté de moi pour manger,je l ai laissé puis j ai essayé de la caresser...mais elle s est réfugiée sous les buissons SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Triste14
J ai donc appelé la dame pour qu elle vienne...peut etre plus de chance.
Quand elle est arrivée,elle l a bien reconnu mais FIFI s est à nouveau cachée SOS POUR UNE MINETTE DEHORS SuperNul
J ai besoin de vous pour me dire comment réussir à attraper cette petite puce.
SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Super19_
Revenir en haut Aller en bas
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 20:49

elle n'a même pas apporté de cage la femme?
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 21:05

Non,pas de cage,c est moi qui avait prise la mienne!
Meme pas elle m a dit qu elle viendrait lui donner à manger.
Demain j y retourne avec une personne qui a la gentillesse de venir me donner un petit coup de main!
Avec de la patience et de la douceur on va y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeJeu 20 Mai 2010, 23:21

Tu n'as aucune asso dans le secteur qui pourrait te prêter une cage trappe ?
Quelquefois les pompiers qui en ont une la prête....ce serait plus simple.
Je ne comprends pas ce genre de bonne femme! Telle que je me connais, je passe la nuit si il le faut , mais je récup ma mine!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 11:08

Moi non plus je comprends pas... je passerais la nuit assise dans la rue à attendre mais je partirais pas comme ça!!!C'est hallucinant!!
J'y connais trop rien en cages trappes... mais sinon la patience paye tôt ou tard... mais ça m'énerve de voir que c'est toi qui te déménes pour Fifi... Alors que si ça avait été elle, il aurait certainement suffit d'une petite heure à rester prés d'elle, elle serait revenue...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:18

Merci pour tous vos petits messages,ça fait du bien de savoir qu il y a encore des personnes qui les aimes nos petits compagnons d amour!
J ai acheté du thon,du jambon et du blanc de poulet pour ce soir,j éspère que nous allons réussir à l attraper la petite FIFI.
Si on y arrive pas,on recommencera demain et après demain etc...mais je ne la laisserais pas tomber.
Elle me fait confiance maintenant,car au début,elle attendait que je m éloigne pour venir et depuis mardi,elle vient manger lorsque je suis là,je l appelle,je lui parle et elle vient en me regardant et elle miaule!
J ai tel à la dame ce matin pour savoir si elle serait chez elle ce soir au cas ou nous réussirions à attraper FIFI,elle m a dit que oui.
Elle m a dit aussi que ses enfants y etaient allés hier soir et que la puce s est sauvée en les voyant!
J éspère que toute cette agitation autour d elle ne va pas la faire fuir ailleurs.
Vous en pensez quoi?
Elle pourrait partir ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeVen 21 Mai 2010, 13:38

ça m'étonnerait... je pense qu'elle doit rester près du point de rendez vous...
Et j'espère que les enfants sont finots et qu'ils lui ont pas courru aprés...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 13:52

Comme je le craignais,hier je n ai pas vu la puce!
J ai vu les enfants de la dame qui voulaient savoir si j avais attrapé leur minette et ils m ont dit qu ils etaient venu jeudi soir à plusieurs pour la voir.Je pense que la puce a eu peur et s est enfui.J ai cherché aux alentours en secouant ma boite de croquettes...mais pas de FIFI.
Je vais y retourner tout à l heure en éspérant la voir cette fois ci!
J ai demandé à la dame de ne plus aller à l endroit ou elle est car elle risque de s en aller et de ne pas revenir par peur.
Voilà,j étais trop dégoutée de ne pas l avoir vu....
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 14:09

Si elle a eu peur, retournes y à la nuit tombée en l'appelant, c'est le moment où les chats "de dehors" sont le plus réceptifs. Il y a tout de même quelque chose qui m'échappe, ou que je n'ose comprendre...Cette mimine ne serait elle pas partie volontairement de chez elle d'où le fait qu'elle se cache de ces personnes......
Citation :
ils etaient venu jeudi soir à plusieurs
la plus mauvaise des idées qui soit!
Je croise les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 14:16

J y suis allée hier à 19h,puis j y suis retournée vers 2Oh15 et vers 21h30!
Les enfants m ont éxpliqués son départ:un soir ou il faisait nuit,la puce est sortie dehors devant la fenetre,il y a eu un bruit et elle a eu peur,la femme est sortie pour la rentrer et la puce l a griffée,alors le mari en colère suite aux griffures qu elle a donné à sa femme a refermé la fenètre!
La minette a voulu rentrer en pensant que la fenètre etait ouverte et s est tapée contre le carreaux puis elle est partie.
C est la version de la fille de la dame!
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 15:16

ah ben d'accord... c'est un énarque le gars... SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Suspect

Comme Josiane, je trouve curieux que Fifi s'approche de toi et fuit ses maitres!!!

Mais je pense qu'elle va revenir, elle a du se terrer quelques part...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
momo
Je suis vraiment à l'aise ici!
momo


Féminin
Nombre de messages : 297
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitimeSam 22 Mai 2010, 19:20

Je viens d aller donner à manger aux minous et j ai vu ma petite FIFI!
Par contre,elle a attendu que je m en aille pour venir manger...alors que mardi,mercredi et jeudi elle venait dés que je l appelais et mangeait tout à coté de moi.Elle a eu peur la puce,il faut qu elle reprenne confiance en moi!Je suis trés contente de l avoir vu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS POUR UNE MINETTE DEHORS Empty
MessageSujet: Re: SOS POUR UNE MINETTE DEHORS   SOS POUR UNE MINETTE DEHORS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS POUR UNE MINETTE DEHORS
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» SOS pour Soquette, minette perdue sur Lormont
» URGENCE: cherche foyer provisoire pour chat abandonné dehors
» "sos" chat vivant dehors...
» Doudou,une vraie minette?
» Coquine, très belle minette de 3 ans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Les adoptés et Sortis d'affaires :: Les adoptés et sortis d'affaires :: Les adoptés des autres refuges et associations-
Sauter vers: