Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 présentation tardive - pardonnez moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation tardive - pardonnez moi Empty
MessageSujet: présentation tardive - pardonnez moi   présentation tardive - pardonnez moi I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 11:49

Very Happy bonjour à tous et toutes et surtout à tous nos poilus Very Happy

je suis une quinqua, mercière de mon état, mon mari en pré-retraite et deux ados encore à la maison, Melvin et Denis alien alien

nous vivons en pleine campagne en Indre et Loire avec nos chiens, chats, ânes et oies flower

Smarty mon pseudo est le nom de mon petit pépère bichon adoré. Dans les prochains jours nous accueillerons ROY, un malinois de 5 ans que nous avons fait sortir de fourrière et qui échappe ainsi à la faucheuse. Nous avons tout préparé pour lui, et Smarty est très intrigué. Qu'est ce donc cet immense panier avec un gros coussin de piloupilou et un joujou. C'est bien grand pour moi çà. D'ailleurs j'ai déjà un panier de jour dans le salon et un panier de nuit dans la chambre de ma maîtresse. Quid?? confused silent

Dans le passé, nous avons eu deux beauceronnes, une malinoise et un chowchow. Tous étaient merveilleux mais les poilus ont une vie plus courte que nous et ceux là sont envolés au paradis des chiens Sad

Je suis fana des chiens, et des chats (j'en ai deux) et de la nature en général rendeer

voilà, vous ne savez pas tout mais l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Flavie33
Admin
Flavie33


Féminin
Nombre de messages : 2085
Age : 34
Localisation : gironde
Emploi : Éducatrice Canin
Date d'inscription : 05/01/2007

présentation tardive - pardonnez moi Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive - pardonnez moi   présentation tardive - pardonnez moi I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 12:00

Bienvenue à Toi Smarty et merci pour cette présentation.

De grosses caresses à ton petit Smarty. J'espère que tout ce passera bien lorsque Roy sera chez vous!

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

présentation tardive - pardonnez moi Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive - pardonnez moi   présentation tardive - pardonnez moi I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 12:37

Bienvenue Smarty!! Et plein de bisous à toute la tite famille!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




présentation tardive - pardonnez moi Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive - pardonnez moi   présentation tardive - pardonnez moi I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 12:58

Bienvenue à toi et à ta grande famille à 2 pattes et à 4 pattes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation tardive - pardonnez moi Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive - pardonnez moi   présentation tardive - pardonnez moi I_icon_minitimeDim 18 Fév 2007, 13:56

merci à tous pour votre accueil très chaleureux
je viens de voir le refuge à la TV, y compris Flavie

bien tenu le refuge, et les toutous biens soignés
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation tardive - pardonnez moi Empty
MessageSujet: Re: présentation tardive - pardonnez moi   présentation tardive - pardonnez moi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation tardive - pardonnez moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation un peu tardive...
» Présentation
» Présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: