Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation un peu tardive...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
eisen
Je suis nouveau
eisen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lormont
Emploi : musicienne/serveuse
Loisirs : animaux, musique, art......
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 15:43

Bonjour!

Je me présente un peu tard, mais maintenant que nous allons adopter un beau loulou du refuge je me suis dit que ce serait la moindre des choses de laisser un portrait! Présentation un peu tardive... 138303

Je suis une jeune musicienne, étudiante en psychologie aussi! Je vis à Lormont avec mon ami dans une belle échoppe avec un jardin. Je suis de nationalité franco-américaine et suis arrivée en france il y a 6 ans, nous avons été un peu partout dans le monde avant car mes parents voyageaient pour leur travail. J'adore le plein-air, la campagne, je suis une jardinière nulle malheureusement, mais on se débrouille quand même à avoir un jardin de fraises, de tomates et d'herbes aromatiques! Razz

J'ai eu un "ridgeback" (je ne sais pas ce que c'est en français, ce sont les chiens avec une raie sur le dos car les poils poussent dans deux sens opposés) quand j'habitais au Kenya avec mes parents, il était très gentil mais malheureusement il était raciste (ce qui est embêtant quand on habite en Afrique!!) !
Mes parents l'ont donné à un couple en France lorsque nous avons déménagé en Chine, nous l'avons revu plusieurs fois, il était chouchouté comme c'est pas permis, c'était un couple de retraités qui avait un petit bichon en plus...
En Chine nous habitions dans un tout petit appartement donc pas d'animaux...mais je suis tellement amoureuse d'eux que j'ai convaincu mes parents de me laisser avoir deux tortues, deux poissons et un hamster qui s'appelait.................Princesse! lol! j'avais 8 ans.

Depuis que nous sommes ici nous avons eu un chat adopté à la SPA, je lui rend hommage ici car c'était le meilleur chat que j'ai jamais eu, il est mort jeune avec une leucose, c'était horrible et j'y repense toujours avec une énorme affection car c'était un amour, et il était intelligent et sensible en plus...mon ptit Stanley sniff

Nous avons eu, et mes parents ont toujours, Saphir, une labrador noire formée en chienne guide d'aveugle mais réformée à un an pour une dysplasie, que j'aime de tout mon coeur même si je ne vis plus avec!!! Elle est trop choue!!

Et aujourd'hui Minette et Nina, deux ans et 3 mois! Il nous tarde d'accueillir Hadès chez nous pour lui donner plein d'amour et aller se balader, il va me motiver à continuer mon jogging!!!!

Voilà, je vous laisse car la petite a peur de l'orage...! Présentation un peu tardive... 103548
à très bientôt!
Kelly
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mindovermatter33
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 16:55

Présentation un peu tardive... Bienve10
parmi nous!!!!
je suis heureuse de voir que vous êtes super motivé pour adopter le beau Hades!
Bein dit donc tu as eu une vie super mouvementée...la chance que tu as d'avoir visité le monde comme ça...
N'hésite pas a nous mettre des photos de Minette et Nina...et de toi biensûr Laughing.
je suis heureuse car vu que tu t'es inscrite sur le forum, nous aurons des nouvelles de Hades... Wink
a très bientot.Caro
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 17:20

Présentation un peu tardive... 15791810

Une vie très enrichissante....et super pour Hadès!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 18:20

Bienvenue encore une musicienne
j'ai peut-être entendu parler de toi Laughing Laughing mon fils est musicien et connait beaucoup de monde
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
eisen
Je suis nouveau
eisen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lormont
Emploi : musicienne/serveuse
Loisirs : animaux, musique, art......
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:03

Bonjour!!

Oui je suis vraiment motivée pour Hadès; je voudrais vraiment adopter un chien, je suis seule la journée avec mes chatounes et j'aimerai être accompagnée en balade, le poupouner, lui parler!!

Je n'ai pas d'apareil photo mais je compte en récupérer un rapidement, donc je vous posterai plus de photos plus tard, en attendant voici des photos de ma Nina qui m'avait été données par la femme qui l'a recueillie en attendant que je la récupère, c'est la petite en arrière plan:
Présentation un peu tardive... Petitchatons


Présentation un peu tardive... Chatoune
Voilà! J'en prendrai d'autres quand j'aurais l'apareil!! J'ai beaucoup apprécié de regarder les vôtres sur les autres pages de présentation!

Sinon c'est possible qu'on se connaisse avec votre fils! Je jouais avec un groupe qui s'appelait Akouphën, maintenant je joue dans un groupe qui s'appelle Mind Over Matter, et je tourne un peu dans les bars pour animer! D'ailleurs on va vers arcachon pour la fête de la musique, à Marcheprime très précisément, c'est peut-être pour ça!

Bien à vous et à bientôt!
Kelly


Dernière édition par eisen le Lun 08 Juin 2009, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mindovermatter33
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 19:05

Nina est vraiment a croquer bof
Revenir en haut Aller en bas
eisen
Je suis nouveau
eisen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lormont
Emploi : musicienne/serveuse
Loisirs : animaux, musique, art......
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 21:51

J'ai enfin un appareil photo donc je vous mets des photos de mes deux louloutes, Nina et Minette!! I love you :


Présentation un peu tardive... Kellynina


Moi avec Nina, on voit la Minette en arrière plan, qui contemple notre jardin:

Présentation un peu tardive... Kellyninaminette


Présentation un peu tardive... Minetted

Voilà mes deux petites louloutes!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mindovermatter33
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:14

bon alors Nina déja dit...trop craquante... I love you
et alors Minette...quelle beauté, elle a une couleur hyper particulière...très belles toutes les deux, enfin toutes les trois car tu es très mimi toi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eisen
Je suis nouveau
eisen


Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 34
Localisation : Lormont
Emploi : musicienne/serveuse
Loisirs : animaux, musique, art......
Date d'inscription : 20/05/2009

Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitimeMar 09 Juin 2009, 22:18

Merci!!!!!
C'est vrai que la Minette est jolie...avec son poil long....quand elle rôde dans le jardin je me dis qu'elle appartient à la savane!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mindovermatter33
Nemo
Je suis vraiment à l'aise ici!
Nemo


Féminin
Nombre de messages : 331
Age : 40
Date d'inscription : 06/02/2009

Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitimeJeu 18 Juin 2009, 22:40

Hello bon alors d'abord bienvenue sur le forum!!
Ensuite les photos de tes mimines sont très chouettes. Elles sont craquantes toutes les deux même si j'avoue avoir trouvé Minette particulèrement jolie...
Tu as l'air d'avoir beaucoup voyagé...
Juste par curiosité pratiques tu un instrument ou chantes-tu? Si je te demandes ça c'est que nous sommes nous aussi musiciens...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation un peu tardive... Empty
MessageSujet: Re: Présentation un peu tardive...   Présentation un peu tardive... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation un peu tardive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation tardive - pardonnez moi
» ma presentation
» présentation
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Réglement et Posts importants :: Réglement et post importants :: Présentez-vous-
Sauter vers: