Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Milù en visite

Aller en bas 
+2
hirtz
delphine
6 participants
AuteurMessage
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Milù en visite Empty
MessageSujet: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:04

lol! J'ai vraiment l'impression de raconter les histoires de Martine à la plage, Martine a la campagne... etc !

Bon j'ai pas de photos, mais j'ai emmené Milù au refuge cet après midi. Malgré un temps pourri (si si il faut le dire), il a bien profité.

Je laisserais Carole détailler sa découverte du caractère du Lord pig

En tout cas merci pour l'accueil au refuge Noëlie, Carole et Flavie !!!!
Milù en visite 880293
Revenir en haut Aller en bas
hirtz
Admin
hirtz


Féminin
Nombre de messages : 4527
Age : 43
Localisation : pauillac
Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus
Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus"
Date d'inscription : 10/03/2008

Milù en visite Empty
MessageSujet: Re: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:17

Comment dire...c'est un terrier...assez tétu certes mais franchement trop mignon, calme, calin et tout et tout...
On a été au parc et la stupeur, Milù est une tête de mule...Si on décide d'aller a droite et lui a gauche, la stratégie Milù se met en place: "si je me penche fort a gauche, elle va craquer..." Twisted Evil
Si on veut avancer et pas lui, alors la c'est: "j'écarte les pattes a mort, je les incruste bien au sol et je bouge pas d'un poil, elle va craquer..." Twisted Evil
On a bien rigolé, en tout cas en ayant vu de plus pres delphine et milù en même temps je tiens a le dire, Milù est un chien très malheureux, sa maitresse est folle de lui, c'est le plus beau, le plus gentil... c'est une honte... Milù en visite 474994

Milù en visite Milu10
Revenir en haut Aller en bas
Josiane
Blablateuse pro
Josiane


Féminin
Nombre de messages : 2272
Age : 75
Localisation : Sadirac
Date d'inscription : 02/01/2008

Milù en visite Empty
MessageSujet: Re: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:23

Cela s'appelle avoir du caractère!
Revenir en haut Aller en bas
http://tachka.aplnblog.fr -- http://roradat.canalblog.com/-https
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Milù en visite Empty
MessageSujet: Re: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitimeDim 25 Mai 2008, 23:40

moi j'ai eu droit à des gros calinous! meme des léchouilles! au moins un homme qui m'aime!!! (Tito me considère comme de l'acquis, je suis devenue la bonne, il se néglige, ne se rase plus, il ne m'offre plus de fleurs lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




Milù en visite Empty
MessageSujet: Re: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 08:05

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked ma che bello!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Milù en visite Empty
MessageSujet: Re: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 11:53

Milù a tout compris. Il s'est qui commande dans cette maison, qui porte la culotte non d'une pipe. Faut savoir se faire obéir surtout si le maitre est ... une maitresse. Un peu macho le petit Milù ???? Milù en visite 50237
Revenir en haut Aller en bas
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

Milù en visite Empty
MessageSujet: Re: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 14:34

C'est rusé Milù ...... je crois qu'il était à la bonne école lui aussi en Espagne ....

As t'il un harnais???
Bouche les oreilles de Milù alors !!!!

j'explique : Joey a compris que s'il reste les quatre pattes plantées dans le sol, et qu'il s'oriente la tête vers moi, et que je tire .....le harnais s'enléve !!!

Donc à nous de nous déplacer judicieusement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
QUASSIA
Je parle trop?
QUASSIA


Féminin
Nombre de messages : 699
Age : 75
Localisation : Alpes Maritimes
Emploi : A la recherche du bonheur
Date d'inscription : 25/01/2008

Milù en visite Empty
MessageSujet: Re: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 19:33

Ben ça c'est le truc favoris de la grosse Quassia. Quant elle ne veux pas aller quelque part elle se bloque sur ces 4 pattes et attend que le harnais s'enlève. Chameau de chienne !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Je parle trop?
delphine


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 41
Localisation : Guillac(33)
Date d'inscription : 27/08/2007

Milù en visite Empty
MessageSujet: Re: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 20:42

lol! Il me fait pas encore le coup. En tout cas il faisait pas le malin avec Carole hier !!! L'air résigné, il portait les malheurs du monde sur le dos. Il suivait parce qu'il etait obligé, mais c'etait vraiment pas de bon coeur (je te rassure Carole il m'a pas dit que t'étais chiante comme tu le craignais Wink )

Il a essayé de bouffer mimine aussi, et il a sauté sur Lucky (peur de rien le Milù) mais t'inquiètes Noele, ton beau Lucky s'est pas laissé faire !!
Bref il a été un vrai gentleman !!

Noëlie : J'y avais dit à mon petit chien de te faire tout plein de câlins, pour te montrer qu'ils sont pas tous pareils !! Y m'ecoute de temps en temps tu vois !
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

Milù en visite Empty
MessageSujet: Re: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitimeLun 26 Mai 2008, 21:01

Milù est unique! lol!

et ses câlins me sont allés droit au coeur!! bof
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Milù en visite Empty
MessageSujet: Re: Milù en visite   Milù en visite I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milù en visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de l'Élysée
» drole de visite
» visite au refuge
» Milù a les glandes
» notre visite eclair au refuge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: