| QUELLE HOREUR LE BAIN!!!! | |
|
+5lorette33 cece250 celineetmatthieu Ligeia Laurence 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Laurence Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 209 Age : 54 Localisation : Paillet Emploi : Coach en Telemarketing au chomage...hihi Loisirs : Peinture à l'huile Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: QUELLE HOREUR LE BAIN!!!! Mar 01 Avr 2008, 12:05 | |
| euh ben voilà je trouvais que Ronald sentait pas bon...en fait il puait.... alors je lui ai dit "au bain Ronald"....bon d'accord au début il a cru que c'etait moi qui allait à la douche mais oups... il etait super pas content mais il s'est quand meme laissé faire en me faisant des yeux de chien super malheureux Mais voilà hihi pas béte la bête!!! je l'ai sortie de la baignoire et le temps d'attraper la serviette, il s'est secoué, m'a trempé, a traversé ma chambre en l'innondant et puis a sauté sur mon lit où il s'est roulé puis est descendu dans la salle pour faire de même sur le canapé et les coussins tous neuf mais voilà moi pendant ce temps j'étais mort de rire, mais mort de rire et oui mon pauv'ronald : t'etait tous propre et tu sentais bon...alors je m'en fou:lol!: bon maintenant il fait la gueule!!!! Sérieux je me suit éclaté...il a un caractére de chien.... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: QUELLE HOREUR LE BAIN!!!! Mar 01 Avr 2008, 12:13 | |
| je l'imagine bien!!!! | |
|
| |
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: QUELLE HOREUR LE BAIN!!!! Mar 01 Avr 2008, 12:23 | |
| Nous aussi on a l'intention de laver Nelka et Chico, je pense qu'on va bien se marrer! | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: QUELLE HOREUR LE BAIN!!!! Mar 01 Avr 2008, 13:36 | |
| un conseil vider toute la salle de bain :p ca me rappelle Dom lors du premier bain... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: QUELLE HOREUR LE BAIN!!!! Mar 01 Avr 2008, 14:04 | |
| | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: QUELLE HOREUR LE BAIN!!!! Jeu 03 Avr 2008, 19:33 | |
| Ho oui, nous on lui crie; allez à la douche!!!! il part dans son panier, et revient près de la salle de bain, et on recommence le scénario pendant un quart d'heure! il ne veut pas!!! Alors il faut ruser avec un jouet ... Après il ne dit rien, il est un peu raide dans sa douche! Par contre un conseil: à la sortie de la douche, plaquer un drap de bain sur le chien, sinon on est bien trempé ! Le mien adore le séche cheveux, alors là il faut le voir : couché sur la serviette et fermer les yeux de bonheur, ça peut durer très longtemps ...... le séche cheveux lui non!!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: QUELLE HOREUR LE BAIN!!!! Dim 13 Avr 2008, 08:01 | |
| nous colin aime pas l'eau,quand il voit la baignoire il fuit alors on arrive a le doucher mais pas facile peut etre qu'a la longue il s'habitura | |
|
| |
MELISSA Habitué
Nombre de messages : 143 Age : 30 Loisirs : équitation (les concours de saut) , mes amis, les animaux, ordi, les jeux vidéos, faire la cuisines. Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: QUELLE HOREUR LE BAIN!!!! Mer 16 Avr 2008, 17:31 | |
| | |
|
| |
naokixu Habitué
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUELLE HOREUR LE BAIN!!!! | |
| |
|
| |