| Don jouets pour assos seulement ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Don jouets pour assos seulement ! Sam 22 Mar 2008, 20:02 | |
| Coucou les filles, Mais pourquoi ce topic me direz vous ? et bien parce que je vous paye les frais de port et que le colis vous sera directement envoyé Annonce de Rescue Faudrait juste me confirmer l'adresse car ca pese 2,5 kg |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Sam 22 Mar 2008, 20:52 | |
| Rhoooo mici c'est super gentil!!! Les toutous adorent les pouics et les balles!!! L'adresse c'est Refuge des Clochards Poilus Domaine des Barthes 33550 Tabanac | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Sam 22 Mar 2008, 20:54 | |
| - Ligeia a écrit:
- Rhoooo mici c'est super gentil!!! Les toutous adorent les pouics et les balles!!!
L'adresse c'est Refuge des Clochards Poilus Domaine des Barthes 33550 Tabanac Je confirme donc l'adresse que j'ai donné Avec 2,5 kg y'aura de quoi faire (j'espère de quoi tenir 1 semaine ) par contre, je sais pas du tout ce qu'il y a dedans |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Dim 23 Mar 2008, 18:28 | |
| Nous, on se débrouille avec les moyens du bord!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Dim 23 Mar 2008, 19:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Dim 23 Mar 2008, 22:13 | |
| C'est trop chou Bixie elle, quand on sort pour jouer avec elle, elle revient avec un mulot et nous le donne pour qu'on lui lance |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Dim 23 Mar 2008, 22:20 | |
| Ben moi Tito il se roule dans les mulots morts!!! ça l'amuse follement! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Jeu 27 Mar 2008, 20:32 | |
| Le colis est parti aujourd'hui Pensez aux photos et surtout à me prévenir que je le dise à la personne à qui je les ai pris |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Jeu 27 Mar 2008, 20:43 | |
| oki! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Lun 31 Mar 2008, 18:18 | |
| Pas de nouvelles ? |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Lun 31 Mar 2008, 18:23 | |
| Merci beaucoup pour les jouets, ils sont arrivés samedi. Après distribution, on a entendu que des "pouics pouics" pendant un bon moment. Merci pour tous nos poilus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Lun 31 Mar 2008, 18:25 | |
| Oh ils sont arrivés alors J'espère bien que vous avez entendu des pouic pouic Y'en avait assez pour tous ? |
|
| |
hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Lun 31 Mar 2008, 18:30 | |
| oui. Encore merci.demain si il fait beau je ferai quelques photos. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Lun 31 Mar 2008, 18:32 | |
| Oh mais derien, à défaut de pouvoir passer leur amener des gateaux comme l'autre fois... Merci pour les photos |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Lun 31 Mar 2008, 20:32 | |
| On a meme une galga trés craintive qui ce matin m'a amené fierement son cuissot "pouic"! Sans parler de Solow qui nous a pouiqué les oreilles toute l'apres midi!!! Merci pour eux!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Ven 04 Avr 2008, 22:48 | |
| Ligeia a écrit: | On a meme une galga trés craintive qui ce matin m'a amené fierement son cuissot "pouic"! |
sarah sarah qui enterre son poulet pour pas que bidul lui pique | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Ven 04 Avr 2008, 22:50 | |
| Merci Merci Merci ça fait plaisir L'est trop chou en plus |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Ven 04 Avr 2008, 22:58 | |
| teka avec sa saucisse | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Ven 04 Avr 2008, 23:00 | |
| réglisse est son nonos de...poulet | |
|
| |
hirtz Admin
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Ven 04 Avr 2008, 23:04 | |
| Rex | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! Sam 05 Avr 2008, 08:25 | |
| Merci pour les photos |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Don jouets pour assos seulement ! | |
| |