| Une garde pour mes zouzous | |
|
+4zina Ligeia lorette33 celineetmatthieu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
celineetmatthieu Je parle trop?
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Une garde pour mes zouzous Lun 25 Fév 2008, 15:01 | |
| Coucou tout le monde, je cherche à faire garder mes petits animaux pendant le voyage de noce (toujours celui là!!) la semaine entre le 26 avril et le 4 mai. Il y a un lapin bélier mâle non castré (Nénuphar) et 2 petites souris (Capucine et fantomette). Les souris ne demandent aucun soins particulier mais le lapin a besoin de sortir de sa cage tous les jours au moins un petit moment car même s'il a une grande cage il s'impatiente très vite et veut découvrir le monde qui l'entoure. Il n'est pas du tout habitué à vivre dehors (et n'a même jamais touché l'herbe avec ses pattes). Est-ce que vous connaissez une structure ou un particulier qui sache s'occuper de ces petits nacs? ou quelqu'un de sérieux qui pourrait passer tous les jours chez moi pour voir mes petits zouzous? je vous mettrais des photos de nos "petits anges" dès que j'aurai de nouveau internet à la maison (car au boulot c'est pas très pratique!) | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Lun 25 Fév 2008, 17:11 | |
| quel dommage que je ne sois pas à coté!!!! je vous les aurai gardé sans pbm | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Lun 25 Fév 2008, 19:14 | |
| En ce qui me concerne les conditions ne sont pas optimales mais si tu ne trouves pas d'autre solution, je peux garder le petit monde. En fait, je m'inquiète un peu pour mes minets; ils risquent être un peu emoustillées par les poupounes... (quand je suis là pas de soucis mais quand je suis au boulot...) Pour Nenuphar, j'ai un peur qu'il fasse des cochoncetés à ma Hortense!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Lun 25 Fév 2008, 19:57 | |
| aie aie , j'ai 2 chasseurs féroces à la maison , pour le lapin c'est pas possible les souris si elles sont dans une petite cage , ça peut se faire en les posant sur la cage de mes rats , si tu ne trouves rien d'autre .... | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Lun 25 Fév 2008, 20:00 | |
| Je n'habite pas loin de chez toi, mais trop de chasseurs à 4 pattes (chats et chien) désolé céline | |
|
| |
Nombre de messages : 920 Age : 40 Localisation : COUTRAS Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Mar 26 Fév 2008, 10:43 | |
| Merci quand même à tous, Et il n'y a pas dans votre entourage une personne qui ait l'habitude des nacs ou un refuge pour nacs ou quelque chose comme ça, comme pour les chiens? est-ce que ça existe? c'est vrai que c'est pas l'idéal un chat ou un chien avec des rongeurs (je m'inquiète d'ailleurs un peu pour Nénuphar avec l'arrivée du toutou) Et oui Noélie, vu l'appétit sexuel des lapins (surtout qu'il est pas castré) je pense qu'il serait ravie de voir une petite lapine et que ça ferait pleins de jolis lapereaux... surtout que sans vouloir me vanter il est pas mal mon lapin, on a déjà eu des compliments de vétos, faut voir ce qu'en pensent les lapines... je vous mettrai des photos. | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Mar 26 Fév 2008, 10:51 | |
| Trop de dents affûtées à la maison!! Désolée Céline. | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Mar 26 Fév 2008, 11:18 | |
| ah mais si Nenuphar fait vivre les derniers outrages à Hortense, je fais faire des tests ADN et je fais une demande d'allocation de graines de lapine isolée à la caf! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Mar 26 Fév 2008, 15:06 | |
| | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Mar 26 Fév 2008, 16:10 | |
| Pour ma part Coutras est un peu loin! Mais si vous ne trouvez pas de solution je peux les héberger quelques jours. Les chats sont rodés à voir défiler d'autre trucs qu'eux et s'en fichent du moment que ce n'est pas un chien!!! En ce moment c'est une perruche (amoureuse de pradal) qui fait la loie et Bijou la gerbille (une récup)se sert d'eux pour grimper où je ne veux pas!!!!ainsi que pour sortir de sa cage et moi j'invente pour l'en empêcher!!!! Proposition si vous ne trouvez pas de solution! | |
|
| |
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Mar 26 Fév 2008, 18:28 | |
| merci Fanny. Zina, merci pour l'adresse, je vais m'inscrire mais c'est vrai que sur ces sites on ne connais pas les gens c'est pour ça que j'avais demandé ici car je sais qu'on est tous des amoureux des animaux J'ai pas trop envie de tomber sur une femme qui saura pas gérer mon petit lapin et qui fera n'importe quoi! (je sais je vais être une maman poule quand j'aurai des enfants mais je peux pas m'en empêcher! ) Noëlie: tu vas pas demander une pension alimentaire à mon petit Nénu quand même! De toute façon je l'ai éduqué en gentleman, je lui dirai que s'il fait des cochonneries à Hortense il devra élever les petits et assumer ses pulsions sexuelles | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Mar 26 Fév 2008, 18:58 | |
| les clochards poilus ils font pension pour chiens ... peut être pour les lapins aussi ??? | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Mar 26 Fév 2008, 20:13 | |
| Déjà qu'on a du mal à protéger le chat... un ti lapin, je n'imagine meme pas!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous Sam 01 Mar 2008, 07:37 | |
| ont les aurait bien pris aussi,mais avec colin j'ai peur,deja qui mordille le chat,enfin ont va voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une garde pour mes zouzous | |
| |
|
| |
| Une garde pour mes zouzous | |
|