Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Zuppy, croisée Shnauzer d'environ 15 ans (tabanac)

Aller en bas 
+11
QUASSIA
Sab33
LeiLn
celineetmatthieu
zina
hirtz
cece250
lorette33
Ligeia
BEBEJOEY
Flavie33
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sab33
Je parle trop?
Sab33


Féminin
Nombre de messages : 740
Age : 106
Localisation : Cenon
Emploi : Animatrice radio
Loisirs : Bénévole Clochards Poilus
Date d'inscription : 31/10/2008

Zuppy, croisée Shnauzer d'environ 15 ans (tabanac) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Zuppy, croisée Shnauzer d'environ 15 ans (tabanac)   Zuppy, croisée Shnauzer d'environ 15 ans (tabanac) - Page 3 I_icon_minitimeMer 31 Déc 2008, 11:36

Oui, évidemment, je suis OK avec ce que tu dis Delphine Wink , c'est bien pour ça que j'ai bien précisé: " que celui qui ne prend pas en charge le vieil animal qui reste seul en le prenant chez lui ou en faisant tout pour lui trouver un foyer " ainsi que "Et ces héritiers se précipitent à se débarasser des animaux sans même prendre la peine de leur rechercher un foyer avant, si jamais eux-mêmes sont dans l'incapacité de les prendre."

Quant à l'héritage, j'ai jamais dis qu'il fallait obliger les gens à le prendre, un héritage peut très bien se refuser, mais ce qui me choque, comme je l'ai dis, ce sont les gens qui prennent les sous et se barrent en revanche en laissant comme ça le chien seul dans la maison qui risque de mourrir de faim et de soif ou qui le dépose rapidos en passant à la fourrière juste près l'enterrement sans chercher plus loin, sans même s'adresser à une association, demander autour d'eux ou mettre des annonces pour lui trouver une nouvelle famille si eux-mêmes ne peuvent pas le prendre! Qu'on finisse par amener le chien en refuge parce que vraiment aucune autre solution n'a pu être trouvée, OK, mais le faire de suite en priorité à peine le maître décédé sans même chercher d'autre solution, moi je trouve ça cruel et inadmissible, et ce, quelle que soit la situation des héritiers!! Car on parle là d'un être vivant et non d'un meuble poussiéreux....

Et pour le cas de Zuppy, je suis vraiment désolée, je pensais que ça a été son cas justement, d'où ma réaction! Il a dû y avoir un malentendu quelque part, et du coup j'ai mal compris et mal jugé la situation, désolée! Embarassed

J'espère en tout cas que Zuppy est enfin apaisée là où elle est.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zuppy, croisée Shnauzer d'environ 15 ans (tabanac)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Leïla, croisée ?, 7 ans, Tabanac (33)
» Suri, croisée, 2 ans, Tabanac
» Cayenne, croisée 5 mois (tabanac)
» Fiesta - croisée beauceron - 2 ans Tabanac (33)
» Celine, croisée, 4 ans et demi, Tabanac (33)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Ils n'ont pas eu de chance :: Ils nous ont quitté-
Sauter vers: