delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Quand Milù rencontre... Dim 27 Jan 2008, 18:22 | |
| ..Tito ça donne ça : Tito qui pique l'os qui pue de Milù CHEZ LUI !!!!!!!! Et pendant que Tito profite du "cadeau", Milù observe, et porte la misère du monde sur le dos !! Une belle rencontre, ils ont l'air de se plaire, sont potes maintenant !! (Et oui Milù c'est pas un rancunier) | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quand Milù rencontre... Dim 27 Jan 2008, 18:41 | |
| |
|
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quand Milù rencontre... Dim 27 Jan 2008, 18:56 | |
| ça c'est du tito ! y avait pas la boîte de pâtée?? On lui a toujours dit de faire comme chez lui !!! alors??? | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Quand Milù rencontre... Dim 27 Jan 2008, 19:17 | |
| Mon Tito est diabolique quand il s'agit de bouffe... Il grognait à Milù quand Milù le regardait de trop près!!! | |
|
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Quand Milù rencontre... Dim 27 Jan 2008, 19:27 | |
| Ils sont vraiment très beaux tous les 2 ! Même si Milù a l'air bien triste de s'être fait piqué son nonos ! | |
|
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Quand Milù rencontre... Dim 27 Jan 2008, 20:13 | |
| Je précise quand même que Tito, le cas de l'os qui pue mis à part, a été adorable hein ! Ils ont fait les 400 coups dans les vignes c'était chouette ! - noele a écrit:
- j'aurais bien aimé voir la patronne en photo, tu sais la vilaine , la pas belle,
Désolée Noele, mais j'ai oublié d'emmener l'appareil photo, alors que je l'avais préparé . Pourtant j'en aurais bien pris une quand Tito s'est roulé dans la flaque de boue en s'etirant bien le bidou dans l'eau La tête de Noëlie valait le détour !!! Moi j'ai bien ri, mais si Milù avait suivi, j'aurais vite ravalé mon sourire | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand Milù rencontre... | |
| |
|