Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

quelqu'un pourrait il m'aider????

+4
joelle33
naokixu
talitouty
lorette33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin
Loisirs : animaux

quelqu'un pourrait il m'aider???? Empty
MessageSujet: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 13:20

bonjour tout le monde

vous avez pu voir que depuis quelques temps je ne suis plus aussi active sur le forum Sad Sad
en effet je me fais de gros soucis pour le refuge (à La Teste)
est ce que quelqu'un sait comment faire pour forcer des personnes à démissionner du bureau et laisser tomber, tout en sachant que ces personnes sont "bornées" et que l'on ne peut pas discuter avec bad
je ne sais plus quoi faire j'en ai marre et j'ai même peur pour les loulous
j'ai énormément de pbm de santé en ce moment et je ne peux aller au refuge tous les jours hélas et j'avoue que je n'en dors plus
pourriez vous m'aider à faire quelque chose svp
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty

Féminin
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 13:46

Serait-il possible que tu expliques la situation un peu plus en détail.
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 14:24

difficile à expliquer comme ça mais je vais essayer
depuis quelques temps la femme du Président se prend pour Dieu
elle veut tout diriger, elle envoie "chier" les gens qui viennent soit pour adopter soit pour être bénévole
elle nous considère comme de la ( m....)
moi même qui suis au bureau je ne suis plus au courant de rien je vois les changements quand je vais au refuge et c pour tout le monde pareil
elle seule décide des adoptions, elle seule fait les gamelles (en ce moment je trouve que les chiens ont faim et je ne suis pas la seule Sad ) ce matin j'ai profité de son absence pour augmenter le volume des gamelles
nous n'avons plus le droit de donner des friandises (on le fait quand même en cachette) il ne faut plus donner de jouets au louluos sous prétexte qu'ils les abiment, enfin tout est comme ça et quand on lui soumet une idée elle ne convient pas du moment que cela ne vient pas d'elle
les bénévoles désertent le refuge et maintenant elle se plaind d'y être tout le temps
de plus elle ne veut pas prendre de chiens trop gros, trop vieux car "ils vont finir leur vie au refuge et on ne pourra pas en prendre d'autres!!!" et quand je lui ai dis mais ceux de la fourrière qu'est ce qu'il faut faire elle m'a répondu ils n'ont qu'à les piquer Evil or Very Mad (heureusement que je suis bien avec le gars qui s'ocupe de la fourrière et que j'arrive à les faire sortir dans son dos!!)
je n'en dors plus, je voudrais qu'elle foute le camp je suis sure que les bénévoles reviendraient et son mari bien entendu il la suit
tout le monde en supporte les conséquences et surtout les chiens
quand elle n'aime pas un chien (comme le pauvre petit COX par exemple) elle le rationne
ce matin le pauvre qui est encore chiot avait à peu près la valeur d'un gobelet dans sa gamelle la pauvre jeune femme qui travaille au refuge ne savait pas comment faire (elle s'en prend plein la g....... tout le temps) j'ai bien sur rajouté ce qu'il fallait mais cette ambiance est déplorable
que faire pour changer tout ça
pensez vous que si je démissionnais du bureau on devrait revoter pour l'ensemble de ce bureau car à ce moment là je suis prête à le faire
les personnes ont l'impression qu'elle veut faire couler le refuge mais que vont devenir nos pensionnaires?
je n'en peux plus je tourne en rond je n'arrive pas à trouver une solution
naokixu
Habitué
naokixu

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 14:32

Mon Dieu, mais c'est horrible!
Elle est inhumaine! Comme si ces toutous n'avaient pas connu assez de malheurs comme ça! Crying or Very sad
Je ne sais malheureusement pas quoi faire pour t'aider...
J'espère que des personnes plus expérimentées pourront t'éclairer.
http://naokixu.sosblog.fr
joelle33
Je parle trop?
joelle33

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 16:37

je vais peut-être dire une bêtise mais est-ce qu'une démission collective des membres du bureau n'obligerait pas à une autre élection et permettrait alors d'évincer cette personne ?

Autrement je ne vois pas comment t'aider !
zina
Blablateuse pro
zina

Féminin
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 18:53

est que cette personne est membre du bureau déjà ? ne t'est il pas possible d'en parler en réunion ? de dire les problèmes que son comportement pose ? en as tu parlé aux autre membres du bureau ? pensent ils la même chose que toi ?

faut vous associer et demander sa démission si elle est membre du bureau
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:52

moi je suis du meme avis que Sylvie: organiser une AG pour demander collectivement sa démission...

sinon en ce qui concerne ta demission, je te le déconseille: par contre, proposer la dilution du bureau ça peut etre à envisager...

sinon le truc con mais qui peut marcher... la faire craquer psychologiquement (mais pour l'instant ça a l'air d'être toi qui t'en prend plein la tete)...

je vais voir avec une amie pour qu'elle me conseille (elle est top sur l'organisation des assos)

Pourrais tu me dire qui est président secrétaire et trésorier(pour avoir une idée)
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:58

c bien là le gros pbm
le président c son mari Shocked
la secrétaire est une jeune femme très sympa mais qui a retrouvé du boulot et ne vient presque plus au refuge (elle fait tout ce qu'elle peut quand même)
et la trésorière c moi
nous ne faisons plus de réunion à part l'AG depuis pas mal de temps puisque c madame qui décide tout et maintenant elle se débrouille pour ne plus venir quand j'y suis car elle sait très bien que je ne me laisse pas faire
zina
Blablateuse pro
zina

Féminin
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 19:59

si elle n'est pas membre du bureau elle même , elle n'a pas droit au chapitre , si ?
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 20:10

elle est trésorière adjointe mais "chante" sur tous les toits que c elle la directrice du refuge
les gens sont très mal reçus , j'en ai les echos après et moi même j'en ai marre ça fait plusieurs fois que je dis aux autres j'arrete je fous le camp mais tout le monde m'en dissuade et si j'y vais encore c surtout à cause des loulous
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 20:14

moi il me semble qu'à ta place je mettrais cartes sur table avec le président. En lui disant que c'est plus possible qu'elle prenne tant de responsabilités dedans. que ça a beau etre sa femme, elle n'en reste pas moins une grognasse (bon la dernière phrase tu l'enleves quelqu'un pourrait il m'aider???? 82371 )

sinon on peut aller la voir et lui lacher Batman dessus... ça reglera l'histoire... quelqu'un pourrait il m'aider???? 422624
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 20:14

la seule solution à mon avis est effectivement une AG extraordinaire et une démission collective mais seras tu suivie par les autres membres du bureau et ne risques tu pas de t'autovider simplement? après il y a les procédés foireux: louer une call girl pour débaucher le mari... et plein d'autres procédés maffieux... pourrais tu postuler, toi, pour la présidence ou avez vous un candidat le cas échéant pour assurer l'après? soigne toi bien surtout!!! lache pas on t'aime
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 20:16

noele a écrit:
la seule solution à mon avis est effectivement une AG extraordinaire et une démission collective mais seras tu suivie par les autres membres du bureau et ne risques tu pas de t'autovider simplement? après il y a les procédés foireux: louer une call girl pour débaucher le mari... et plein d'autres procédés maffieux... pourrais tu postuler, toi, pour la présidence ou avez vous un candidat le cas échéant pour assurer l'après? soigne toi bien surtout!!! lache pas on t'aime

Noele, nous devons avoir le meme esprit perverti parce que je te promets que j'y ai pensé!!! Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 20:22

c'est ça le good good même si on s'appelle noel y a pas marqué ange non plus:yess: quelqu'un pourrait il m'aider???? 30832 quelqu'un pourrait il m'aider???? 30832 quelqu'un pourrait il m'aider???? 30832
cece250
Je parle trop?
cece250

Féminin
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeMer 23 Jan 2008, 21:06

pff c est quoi cette femme ...... J arrive pas à comprendre que des gens comme ca s investissent (enfin si on peut dire ca....) dans les assoc ... Si tu as eu des plaintes d'adoptants potentiels ca pourraient etre pas mal qu ils écrivent au refuge pour se plaindre , là tu réunis un conseil extraordinaire (il n y a pas que le président qui peut demander la réunion) et hop tu sors les courriers... Le président va se retrouver tout con devant les preuves de la connerie de sa femme ... Pour ce qui est des rations etc... elle est que trésorière adjointe il faut la remettre à sa place c est pas elle la chef...Courage Lorette et bon rétablissement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeJeu 24 Jan 2008, 20:29

est il possible de signaler ce dysfonctionnement à 30 millions d'amis par ex ou de leur envoyer la DSV?
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 12:49

j'ai bien pensé à le DSV mais s'ils s'en mêlent que va t'il se passer pour les loulous sniff j'ai très peur car avec eux c bien souvent des manières radicales
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 13:29

c'est ce que je me disais aussi... mais pour le coup des rations c'est limitte...mais sinon jouer carte sur table avec le président, tu ne penses pas que ça puisse marcher? En le mettant face aux visiteurs mécontents, face au rationnement des chiens, quitte à le menacer un tantinet (tu li dis que t'as des copines qui vont venir lui faire caca dans ses chaussons!)
cece250
Je parle trop?
cece250

Féminin
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 13:34

euh tito il pisse plutot non??? (si j ai bon souvenir d avant mon départ hihihi)
zina
Blablateuse pro
zina

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 16:38

cece250 a écrit:
euh tito il pisse plutot non??? (si j ai bon souvenir d avant mon départ hihihi)

lol!

je pense qu'il faudrait rassembler le maximum de temoignages écrits , et s'appuyer sur ça pour demander sa démission , sachant que c'est pas toujours facile de faire témoigner les gens Neutral .....

ça vaut peut être le coup d'essayer Wink
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 18:50

demain matin je vais au refuge
elle ne sera pas là j'en suis sure mais lui si il vient tous les jours donc je vais essayer de lui parler sans ma facher( ça va être dur!!) et je vais bien voir ce qu'il en dit
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeVen 25 Jan 2008, 21:24

je croise les doigts!!!
pistolin
Blablateuse pro
pistolin

Masculin
Loisirs : musique animaux nature et photos

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 06:58

oui il faut faire une assemblée generale,car je suis moi meme president d'une asso et crois moi je fait pas ce que je veut,meme en etant le president,par contre lors de cette assemblée il faut dire ce qui se passe,il faut que le bureau demissione,ensuite tu peut te presenter comme presidente si tu veut,mais ce qui se passe doit pas rester dans l'ombre il faut parler et taper sur la table si il faut,si tu veut d'autre renseignement par message priveé
http://passionjardin.forumactif.org/
lorette33
Blablateuse pro
lorette33

Féminin

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeSam 26 Jan 2008, 13:24

alors ce matin madame était là!!!
je le suis rentrée dedans bille en tête très gentiment mais je lui ai dis ses 4 vérités
elle m'a promis de s'arranger et c vrai qu'elle a été toute gentille avec tous le monde
les gamelles étaient prêtes et très copieuses:flower:
je vais laisser quelques temps pour voir si vraiment elle fait un effort et sinon .................. on passera aux choses plus sérieuses
pistolin
Blablateuse pro
pistolin

Masculin
Loisirs : musique animaux nature et photos

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitimeDim 27 Jan 2008, 07:59

peut etre qu'elle va s'arranger et tu a bien fait de lui dire ce que tu avait sur le coeur,tu verra a l'usure mais je souhaite qu'elle comprenne croise
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelqu'un pourrait il m'aider????   quelqu'un pourrait il m'aider???? I_icon_minitime

quelqu'un pourrait il m'aider????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant