| Negra | |
|
|
Auteur | Message |
---|
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Negra Sam 19 Jan 2008, 13:58 | |
| J'en reviens toujours à elle je sais Mais je m'étonne qu'il n'y ait pas de post pour la petite mère sur le forum... Ca lui donnerait peut etre plus de chances ? J'aimerais tant la voir adoptée moi.... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Negra Sam 19 Jan 2008, 22:28 | |
| ben le truc c'est qu'elle est super heureuse avec nous dans les bureaux... elle a failli etre adoptée et franchement si ça s'était fait, j'en aurais étée malade... mais si tu la voulais, je serais très heureuse de la savoir chez toi (sifflote) | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Negra Dim 20 Jan 2008, 10:54 | |
| - Ligeia a écrit:
- ben le truc c'est qu'elle est super heureuse avec nous dans les bureaux... elle a failli etre adoptée et franchement si ça s'était fait, j'en aurais étée malade...
Pourquoi ? Parce que tu veux pas la voir partir ou parce que les adoptants en question étaient vraiment pas tip top ?? - Ligeia a écrit:
mais si tu la voulais, je serais très heureuse de la savoir chez toi (sifflote) C'est très gentil ! Mais Je peux pas adopter tous les chiens du refuge Même si Negra, je l'avoue, est un de mes coups de coeurs... Si une famille se présente pour l'adopter, vous refuseriez alors ? | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Negra Dim 20 Jan 2008, 11:29 | |
| Je ne pense pas que si une famille se présente pour adopter Négra nous la allons refuser!!! Même si ça fera mal au coeur à certaine personne elle sera supère heureuse dans une famille (même si pour elle le refuge en est déjà une!). | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Negra Dim 20 Jan 2008, 11:36 | |
| on pourrait avoir des photos de la petite merveille????? | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Negra Dim 20 Jan 2008, 11:38 | |
| Je viens d'ouvrir son post!!!! Jettez vous dessu | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Negra Dim 20 Jan 2008, 11:40 | |
| c fait!!! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Negra Dim 20 Jan 2008, 11:46 | |
| - Flavie33 a écrit:
- Je ne pense pas que si une famille se présente pour adopter Négra nous la allons refuser!!!
Même si ça fera mal au coeur à certaine personne elle sera supère heureuse dans une famille (même si pour elle le refuge en est déjà une!). Je sais, j'ai vu qu'elle était comme chez elle au refuge, que tout le personnel et les bénévoles sont adorables avec elle (comme avec tous les poilus d'ailleurs). | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Negra Dim 20 Jan 2008, 19:13 | |
| - delphine a écrit:
- Ligeia a écrit:
- ben le truc c'est qu'elle est super heureuse avec nous dans les bureaux... elle a failli etre adoptée et franchement si ça s'était fait, j'en aurais étée malade...
Pourquoi ? Parce que tu veux pas la voir partir ou parce que les adoptants en question étaient vraiment pas tip top ??
je pensais t'avoir raconté! Donc je raconte à tout le monde! En fait, c'était une adoption que je sentais déjà pas à la base: la mamie ne voulait pas venir au refuge, elle voulait qu'on lui amene à domicile (sans l'avoir vu ne serait ce qu'en photo). Vu qu'elle venait de la part du véto mon collègue a pas osé dire non... donc me voilà partie avec tite Négra à la débauche direction Bordeaux où la tite mamie l'attendait. Je suis entrée et d'emblée j'ai senti qu'elle aimait pas Négra. Elle l'imaginait pas comme ça... (ça veut tout dire) Donc elle a passé 2 heures à ignorer Negra et à me parler de sa caniche qui était morte peu avant. J'ai eu droit aux photos, aux cendres de la chienne... J'ai vite compris qu'elle avait pas fait son deuil... En plus cette mamie était quasiement invalide et n'avait pas de jardin... alors je me suis demandée comment elle allait faire... Negra qui paniquait, moi qui avais le coeur noué... alors quand la mamie m'a dit "en fait je vais pas la prendre elle est trop vieille", j'ai ressenti un grand soulagement... et je me suis tapée un aller retour de nuit pour ramener Negra qui elle était rudement contente de revenir... et moi je suis rentrée à pas d'heure chez moi... un tantinet énervée d'ailleurs! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Negra Dim 20 Jan 2008, 19:19 | |
| Ok dans ce cas je comprends tes craintes !! Esperons alors qu'avec le post ouvert sur Negra, quelqu'un de motivé, d'énergique et rempli d'amour craque pour elle et qu'elle soit heureuse dans une famille ! (Même si je suis certaine qu'elle est loin d'etre malheureuse au refuge) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Negra | |
| |
|
| |
| Negra | |
|