hirtz Admin
Nombre de messages : 4527 Age : 44 Localisation : pauillac Emploi : Malheureusement plus agent animalier au refuge des clochards poilus Loisirs : promenades au grand air.photo animalière.et surtout Simba, Pito et F(G)inette.Bénévole au refuge "les clochards poilus" Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Helen, croisée petite taille, 1 an (Refuge de Tabanac, 33) Jeu 31 Mar 2011, 17:15 | |
| Je viens d'avoir des nouvelles de la petite Prune(lle) qui ne sont pas trop réjouissantes...Céline (l'adoptante de Chocolat et Caramel (dont on a d'ailleurs toujours pas de nouvelles ) et fille de la dame qui a adopté Prune) vient de me téléphoner, Prune est partie en urgence chez le véto car elle avait tout l'arrière train de paralysé , le véto a dit à Céline qu'elle avait un tassement des vertèbres et plus de disque entre elles . D'après lui c'est inopérable et il réserve son diagnostic pour 8 jours (je crois que c'est comme ça qu'on dit). Céline a pensé aller voir un ostéo, elle a rendez vous demain matin. Toutes vos idées et vos expèriences seront les bienvenues, il est inconsevable pour la môman de Prune de la laisser vivre paralysée, elle qui adore courrir partout, sauter dans tous les sens...etc c'est une pépette pleine de vie quoi! Par contre elle est prète a tout tenter pour sa puce...alors à vos claviers...MERCI | |
|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Helen, croisée petite taille, 1 an (Refuge de Tabanac, 33) Jeu 31 Mar 2011, 17:26 | |
| Là il faut vraiment attendre ce que va dire l'osthéo... sinon il ne reste que l'appareillage..
| |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Helen, croisée petite taille, 1 an (Refuge de Tabanac, 33) Ven 01 Avr 2011, 09:46 | |
| Mon conseil: un deuxième avis... et peut etre voir comment Prune s'adapte à sa perte de mobilité... on peut avoir des surprises parfois... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Helen, croisée petite taille, 1 an (Refuge de Tabanac, 33) | |
| |
|