| Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) | |
|
+10hirtz Flavie33 solange delphine zina talitouty LeiLn joelle33 lorette33 Ligeia 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Ven 29 Fév 2008, 19:59 | |
| BEn alors ? Persnne ne veut me donner des nouvelles de Lucky ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Ven 29 Fév 2008, 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Ven 29 Fév 2008, 20:21 | |
| je me relis la reine des morpionnes... je parlais de Négra bien sûr... tout le monde sait que Delphine est la sagesse incarnée.......... |
|
| |
delphine Je parle trop?
Nombre de messages : 574 Age : 42 Localisation : Guillac(33) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Jeu 06 Mar 2008, 13:54 | |
| Ah ma petite crevette !! (Negra hein, pas Noele ) C'est quand même dommage, mais bon je jette pas la pierre aux gens, nous non plus on voulait d'un trop gros chien... Il trouvera surement son bonheur un jour... Regarde Lupo, c'est LE cas typique qui nous fait tous nous rappeler que rien n'est perdu ! Et merci Noele pour tous ces compliments | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Mer 02 Avr 2008, 08:08 | |
| |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Mer 02 Avr 2008, 19:25 | |
| Allez Noele ! T'as bien une petite place pour Lucky !!! Je vois bien que tu es accro !!!! | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Jeu 03 Avr 2008, 12:29 | |
| Qu'est ce qu'elle a dit NOELLE ? "je t'aime" pas du platonique ma belle, du vrai - allez vs lui dire au creux de l'oreille et ramène le avec toi - tu en meurs d'envie | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Ven 04 Avr 2008, 21:07 | |
| Ouais je comprends Noele ! Mais bon est ce que laisser Lucky derriere les barreaux soulage vraiment patto ? Enfin tu vois ce que je veux dire... Si vraiment tu penses vouloir, et pouvoir prendre Lucky, je pense que tu devrais. On sait tous que tu as beaucoup d'affection pour Patto et que tu vas régulièrement le voir. Dis toi de toute façon que tu pourras pas adopter tous les chiens du refuge, que si tu en prends un, tu en laisses forcément plein derriere les barreaux ! (Alors là Lucky, si elle va pas te chercher d'ici ce week end, je peux pas faire beaucoup plus... ) Allez regarde Noele, il te supplie de le prendre ! Il dit "Noele emmene moi !!! S'il te plééééééééé !!!!!" | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 05 Avr 2008, 07:22 | |
| ne pas prendre Lucky par conscience vis à vis de Pato , c'est faire 2 malheureux au lieu d'un .............
l'adoption c'est aussi un coup de coeur où chacun doit trouver son compte
tu ne le lâches pas Pato , tu prends encore soin de lui, et puis SA famille viendra ......... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 05 Avr 2008, 07:57 | |
| |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 05 Avr 2008, 08:33 | |
| | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 05 Avr 2008, 14:23 | |
| hihi lucky chien de garde !!!!!!! son avenir est assuré | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 05 Avr 2008, 19:14 | |
| Tu noteras au passage Noele que l'info est pas tombé dans l'oreille d'une sourde (voire deux vu la réaction de Sylvie) Si en juin Lucky est encore au refuge, je te fais un procès, tu seras prévenue ! | |
|
| |
delphine Je parle trop?
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Lun 07 Avr 2008, 20:24 | |
| Hum... "Qui ne dit rien consent" dit le proverbe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 12 Avr 2008, 07:57 | |
| en fait mon plus gros souci (comme le dirait nico) c'est pas cécilia... c'est ça!!! ou encore.... ça!!! Ohio dit "Yoyo "sérial killer, sérial péteur, sérial prédateur ( stylos, portables, coussins...) amoureux transi de Noèlie et réciproquement ( je comprends mieux pourquoi le mistouflon n'aime que les films gore!!!)super protégé donc!!! qui se jette sur tous les mâles ,laissé pour mort tant de fois au combat. je tiens à préciser qu'il est quand même aveugle et semi grabataire!!!j'ai toujours espoir qu'avec les années il se tasse mais au vu de l'épisode d'hier soir avec un chien de passage!!! oups!!qu'est ce que je pourrais faire????en plus Neska elle, a adoré rencontrer un compagnon de sa taille pour jouer car avec "les bibelots" elle s'ennuie un peu faut le dire... |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 12 Avr 2008, 10:25 | |
| ben tu n'as pas 36 solutions: - soit, tu attends que Yoyo soit parti (mais bon, c'est un phénix!!!!) - soit tu te sens de gerer deux chiens qui ne s'entendent pas... mais ça va etre compliqué... - soit tu m'offres Yoyo (mais Tito sera pas content et il y aurait une montée de la mortalité chez mes rongeurs!!!) peut etre que Rems aura une idée! | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 12 Avr 2008, 10:44 | |
| Je sais pas si je t'ai dis Noëlie mais la dernière fois quand j'ai sorti Bidgo sur le chemin avec Lucky et Leïla, beh Lucky a essayé d'attaquer plusieurs fois Bidgo et il a trainé Evelyne pour sauter sur Bidgo donc avec les mâles je sais pas si ça peut le faire... | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 12 Avr 2008, 11:40 | |
| zut zut... mais peut etre que des petits chiens... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 12 Avr 2008, 12:47 | |
| |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 12 Avr 2008, 14:03 | |
| | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 12 Avr 2008, 14:21 | |
| y'avait une chanson quand j'étais ado: "c'est l'ours qui pete et qui rote, jamais deux fois sur la meme note, c'est un sacré prout en train, jamais deux fois le meme refrain" amis poetes bonsoir!!! cette chanson est pour toi mon Yoyo!!! Nous la reprendons en choeur lors d'un concert! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 12 Avr 2008, 17:05 | |
| |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Sam 12 Avr 2008, 20:07 | |
| 2 élèves??? elles sont ou? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) Dim 13 Avr 2008, 08:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) | |
| |
|
| |
| Lucky, type berger belge, 1 an et demi (Refuge de Tabanac) | |
|