| Nadia, croisée, 8 ans (Refuge des Clochards Poilus, Tabanac) | |
|
+6Flavie33 fbasenji zina talitouty lorette33 Ligeia 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fbasenji J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Nadia, croisée, 8 ans (Refuge des Clochards Poilus, Tabanac) Lun 03 Mar 2008, 09:26 | |
| Où en est-on avec la jolie Nadia ?? ça y est ?? elle est partie dans sa nouvelle famille ?????????????????????????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
fbasenji J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Nadia, croisée, 8 ans (Refuge des Clochards Poilus, Tabanac) Mar 22 Avr 2008, 08:53 | |
| alors, est-elle adoptée cette louloute ? Avez-vous des nouvelles ? | |
|
| |
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Nadia, croisée, 8 ans (Refuge des Clochards Poilus, Tabanac) Mar 22 Avr 2008, 10:01 | |
| Oui pardon! Nadia est dans sa nouvelle famille depuis 1 moi passé... et tout se passe à merveille | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nadia, croisée, 8 ans (Refuge des Clochards Poilus, Tabanac) Mar 22 Avr 2008, 10:48 | |
| je connais son adoptante: je suis allée manger chez elle! Nadia est super bien! elle est trés heureuse! aucun soucis à avoir!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadia, croisée, 8 ans (Refuge des Clochards Poilus, Tabanac) | |
| |
|
| |
| Nadia, croisée, 8 ans (Refuge des Clochards Poilus, Tabanac) | |
|