| poils de chien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: poils de chien Lun 14 Jan 2008, 10:59 | |
| Voilà mon problème : depuis quelque temps Rusco et son pote Tucco me laissent une quantité impressionnante de poils sur les tapis ! Même l'aspi a du mal à en venir à bout ! Les tapis ne sont jamais nets derrrière ! Pour ma part j'ai pensé à : tondre les 2 chiens (un peu radical comme solution) enlever les tapis (mais à la longue le carrelage c'est froid) Si vous connaissez une combine pour enlever les poils de chiens je suis preneuse ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: poils de chien Lun 14 Jan 2008, 11:12 | |
| chez moi pas de tapis, du carrelage partout, juste des descentes de lit mais facile à aspirer de plus j'en ai pris l'habitude car mon fils est asthmatique et allergisue aux acariens donc tapis et moquettes interdits mais c vrai qu'avec mes loulous et surtout RAMSES qui a bien le poil du husky j'en ramasse de pleines pelles plusieurs fois par jour mais on s'y fait | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: poils de chien Lun 14 Jan 2008, 13:25 | |
| moi idem (mon fils aussi)- carrelage, et j'ai emballé mon unique tapis l'an dernier, lorsque Joey a perdu au printemps ces poils et sa sous couche très importante de poils . Mais moi j'ai encore un peu de chance, il ne les perd pas encore !! et il en aura un peu moins car il vit à l'intérieur ! enfin j'espère | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: poils de chien Sam 19 Jan 2008, 07:12 | |
| ou alors tu mets des petits tapis,genre dexente de lit en jute,nous ont a fait comme ça pour colin car lui aussi laisser des poils partout,et sur la jute les poils s'accroche pas,je sais c'est moins chaud mais c'est plus facile a nettoyer | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: poils de chien Lun 21 Jan 2008, 21:53 | |
| Le seul système que j'ai trouvé pour tapis propres c'est le vapo-clean ou nettoyeur à vapeur. Hé le carrelage c'est froid, les chats et les chiens n'apprécient pas!!!! Sur le carrelage un vieux collant enfilé sur le balai c'est super quand on tombe en panne d'aspirateur. Je viens de tester et je peux vous le dire car Pradal refait son manteau . | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: poils de chien Mar 22 Jan 2008, 12:51 | |
| Bravo Fanny et merci pour le truc du vieux collant sur le balai ! J'ai testé ce matin ! Super sur le carrelage ! les poils se collent au collant au lieu de voler partout ! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: poils de chien Mar 22 Jan 2008, 16:43 | |
| ah ben oui , ça doit faire électricité statique !!! par contre je mets peu de jupe , et pas souvent en hiver , alors j'ai pas de collant . pfffffffffffff , va falloir que j'en mendie 1 auprès de mes collègues lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: poils de chien | |
| |
|
| |
| poils de chien | |
|