| un coucou de Pradal! | |
|
+5zina joelle33 Ligeia lorette33 Josiane 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: un coucou de Pradal! Dim 13 Jan 2008, 20:14 | |
| C'est moi Pradal qui prend le clavier! Plaignez-moi S.V.P!!!!paraît qu'il n'est pas bien de vouloir plumer les poules,pourtant qu'est-ce que c'est rigolo! les pigeons:idem! Les chats me fuient comme si j'avais la peste,tout ça parce-que je les ai coursés un petit peu.la bipède qui s'occupe de moi du coup elle,elle me punit snifff! En plus il y a interrogation car la voisine est espagnole et je ne comprends rien à qu'elle raconte! ça l'a fout mal il paraît!!!! LÀ,vous voyez : suis puni!!! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Dim 13 Jan 2008, 21:07 | |
| halte à la maltraitance!!! obligé de dormir dans une couverture mouelleuse: quelle horreur! | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Dim 13 Jan 2008, 21:12 | |
| Mon pauvre toutou ! Ta môman elle est vraiment pas gentille ! C'est horrible cette punition ! Pour te consoler pleins de bisous sur ta truffe mon loulou ! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Lun 14 Jan 2008, 07:13 | |
| raaaaaaaaaaaa le pov malheureux !!!!!!! c'est pô d'sa faute si il aime la volaille lol bonjour à ta maman ( sévère bouhhhhhh ) et caresses à toi beau loulou !! | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Lun 14 Jan 2008, 13:21 | |
| Oui, plus je te regarde PRADAL plus tu ressembles à Joey ...... une belle punition dans les couvertures !!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Lun 14 Jan 2008, 13:57 | |
| Je trouve aussi pour la tête mais j'espère qu'il n'a pas été aussi têtu!!!! J'en suis à mon 9ème et celui là je n'y comprends rien!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Lun 14 Jan 2008, 14:22 | |
| il a mauvais caractère? au refuge il était tout doux! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Lun 14 Jan 2008, 14:29 | |
| UN MUR quand il a décidé quelque chose! Sa douceur n'est qu'apparence!!! ça doit en être un!!!!! et pour 1 qui arrive d'Espagne il n'en comprends pas 1 traitre mot!!! | |
|
| |
fbasenji J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Lun 14 Jan 2008, 19:49 | |
| il est sorti de sa cage, c'est normal qu'il teste un peu tout son nouvel environnement. Il doit être éduqué, cherche a savoir ce qu'il peut et ce qu'il ne peut pas faire...... Où sont les limites dans sa nouvelle maison et, il faut savoir que la meilleure des punitions, c'est l'ignorance! Quand il fait une bétise, il faut le gronder puis....l'ignorer : ne plus lui parler, ne pas le regarder bref, faire comme s'il n'existait pas....le chien a horreur de ça ! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Lun 21 Jan 2008, 23:43 | |
| Comment va Pradal? il s'est assagi? | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Mar 22 Jan 2008, 13:37 | |
| Ecoute, ils se ressemblent en apparence beaucoup, et peut être aussi en caractère ! Nous, c'est notre premier chien, et de ce fait, nous avons eu des cours personnalisés d'éducation canin; notre éducatrice nous a dit qu'il avait du berger belge mais aussi du labrit!!! le labrit est réputée à être très dur au niveau du caractère (têtu entre autre), et j'avoue que le côté labrit ressort pas mal . c'est un amour avec les enfants et avec nous, mais s'il a décidé de faire ce qu'il veut, nous sommes obligés parfois de lui "rentrer dedans"(de nous imposer en dominant), ça dure environ dix minutes, ou monsieur va refuser ce qu'on lui demande en essayant toutes les manoeuvres pour avoir le dernier mot. (il est selon l'éducatrice très futé) Il faut tenir bon, être excessivement patient et très ferme. C'est pas évident !! c'est la crise de l'adolescence ! Maintenant, ça fait peut de temps qu'il vient d'arriver, il faut qu'il se cale à toi, et il est jeune, J'espère que ça te reconforteras un peu ........ courage | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Mar 22 Jan 2008, 13:55 | |
| Ma chienne était une labrit des Landes (prise à 10 mois au refuge du temps de Mme Boudy) et elle a toujours été impeccable, pas têtue pour 2 sous! Au début un peu fugueuse mais c'est vite rentré dans l'ordre! Le défaut de Prada c'est qu'il fait par derrière! assis à côté de vous sage, il semble, comme une image si quoi que soit passe à sa portée je n'ai pas le temps de dire ouf. A l'intérieur il s'est calmé car il n'a pas apprécié d'être muselé pendant 2 jours, mais à l'extérieur c'est pas encore gagné! et....ne pas compter sur lui pour la garde!!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Mar 22 Jan 2008, 14:13 | |
| ah ça c'est pas un chien de garde Avec les chats ça se passe comment? Et les poulettes l'émoustillent toujours? | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Mar 22 Jan 2008, 14:24 | |
| "A l'intérieur il s'est calmé car il n'a pas apprécié d'être muselé pendant 2 jours," Les plumes c'est une autre paire de manches, à part la perruche qui est 1 oiseau dangereux qui vous mord la truffe lors d'attaque à son encontre!! (je vous ai envoyé un e-mail.) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Mar 22 Jan 2008, 18:33 | |
| je ne reçois pas votre mail... alors comme ça Pradal se fait moucher par une perruche!!!! | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Mar 22 Jan 2008, 18:46 | |
| Hé oui et c'est bien le seul animal qu'il caint de voir approcher de près!! Il faut reconnaître que pourtant élevé à la main c'est une teigne dont tous les poilus se méfient!!! (et une bipède aussi quelquefois!!!!! )Le bec fait très mal!!!! J'avais un coup de blues car on est venu me voler coqs et poulettes, que ceux de races. Ça me rend malade de ne pas savoir où sont mes z'amours | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Mar 22 Jan 2008, 18:48 | |
| c'est pas possible ça... j'entends parler de vols partout... je me doute que ça ne doit pas être facile... mais je pense que s'ils ont pris ceux de race ça doit etre pour les revendre et non pour leur faire du mal... | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Mar 22 Jan 2008, 20:21 | |
| Pour la garde,je peux éventuellement te rassurer !!! nous aussi, on riait car on a mis une superbe pancarte "je monte la garde" , mais notre Joey se cachait derrière nous lorsque quelqu'un sonnait - Ca fera un an bientôt, le mois prochain, qu'il est avec nous. Et depuis deux mois, il commence très bien à monter la garde, et notre voisine (qu'il connait très bien ) a reçu les grognements de notre super chien en mettant une lettre durant notre absence... Il lui a fallu du temps pour comprendre que la maison et surtout le jardin étaient à lui.... | |
|
| |
edgyrun Je suis nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : St Martin-lacaussade Emploi : employée de Mairie Loisirs : s occuper des animaux,ordi,ballades,mots fléchés Date d'inscription : 11/01/2008
| |
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! Mer 23 Jan 2008, 07:21 | |
| - BEBEJOEY a écrit:
Il lui a fallu du temps pour comprendre que la maison et surtout le jardin étaient à lui.... il faut en effet 8 à 10 mois pour qu'un chien adopté se sente pleinement rassuré , et comprenne qu'il est dans sa meute ceux qui ont adopté un chien font souvent ce constat , qu'au bout de + de 6 mois , il semble s'attacher de jour en jour , obéit plusss , est plusss attentif , il pose ses valises quoi !!! les chiens ont fortement besoin de sécurité affective , alimentaire et de confort , c'est dans leur nature de canidés !! allez Pradal , courage , plus que qqes mois pour être sage lol | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un coucou de Pradal! | |
| |
|
| |
| un coucou de Pradal! | |
|