| Ma galga | |
|
+7lola BEBEJOEY lorette33 joelle33 solange Ligeia fbasenji 11 participants |
Auteur | Message |
---|
fbasenji J'commence à me décoincer!
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Ma galga Dim 06 Jan 2008, 20:39 | |
| Bonjour, je vais vous présenter ma galga. Elle s'appelle Muñeca ( ça veut dire poupée) et elle est une rescapée de l'enfer espagnol. Je vais vous la présenter a travers un petit diaporama que j'ai réalisé sur elle. Alors, installez-vous confortablement et regardez bien ce qu'on peut faire avec de la patience et beaucoup d'amour..... http://www.photoshow.net/watch/Re9UV3Qv | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Ma galga Dim 06 Jan 2008, 23:46 | |
| très émouvant ce diaporama. Elle a un regard magnifique! Connaissez vous un petit peu son histoire? En tous cas, félicitations pour cette belle adoption! La petite poupée respire le bonheur!!! | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: Ma galga Lun 07 Jan 2008, 09:50 | |
| MAGNIFIQUE - images d'amour - regard différent depuis son arrivée - BRAVO - quel agréable moment de regarder cette vidéeo | |
|
| |
Nombre de messages : 93 Age : 63 Localisation : TEUILLAC (Gironde 33) Emploi : Gérante de société Loisirs : mes chiens, le bricolage, mes toutous Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Ma galga Lun 07 Jan 2008, 11:16 | |
| Non, je ne connais pas grand chose de son passé si ce n'est qu'elle a trainé pas mal de temps aux alentours d'une station service, sur une aire d'autoroute, et qu'elle y faisait les poubelles pour se nourrir. Les bénévoles, qui l'ont recueillies, ont eu du mal a l'attrapper tant elle etait méfiante envers les 2 pattes... Elle est arrivée chez nous rapidement après sa "capture" avec le nez fracturé, des brulûres de cigarettes sur les cuisses, des coups de fouets sur les flancs et des coupures sur la queue. J'ai appris, par la suite, que les galgueros donnent des coups de couteau dans la queue de leur chien pour qu'ils démarrent plus vite leur course ( bande de con.... !). Cette pauvre louloute a dû beaucoup souffrir dans sa vie antérieure ( y'a qu'a la regarder pour imaginer...) mais, dans sa nouvelle vie, il n'y a que du bonheur, ça je peux vous l'assurer ! Et, plus jamais, elle n'entendra parler espagnol | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: Ma galga Lun 07 Jan 2008, 11:23 | |
| Superbe vidéo ! Quel changement depuis son arrivée ! En tout cas | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Ma galga Lun 07 Jan 2008, 20:38 | |
| Très émouvant, sa maigreur était à faire peur !!! Bravo pour votre courage et votre patience - c'est super au final, que du bonheur | |
|
| |
lola Je suis nouveau
| Sujet: Galga/ AIRE Lun 07 Jan 2008, 21:38 | |
| Bjr, très jolies photos...je savais bien que la photo de l'avatar me disait quelque chose...c'est bien Aire...tjrs aussi beau... Bienvenue. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma galga Mar 08 Jan 2008, 09:03 | |
| Mais c'est que mon petit Aire est vachement....populaire ! N'est ce pas qu'il est beau ? Nous l'avons adopté : allez, et un de plus ( comme dit mon mari...:jlm&éi: ) | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Ma galga Mer 09 Jan 2008, 07:58 | |
| quelle histoire émouvante !!!
Muneca est magnifique , je ne connaissais pas , avant les clochards poilus , les lévriers , podenco , galga etc ..., ces chiens sont d'une élégance rare , une allure très digne je trouve , vraiment beaux !!
bravo pour cette adoption et toutes les autres , vous aussi êtes des gens rares et beaux ;-)) | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
lodii Je suis nouveau
Nombre de messages : 28 Age : 42 Localisation : preignac Emploi : sans Loisirs : promenade, rénovation, musique Date d'inscription : 07/08/2009
| Sujet: Re: Ma galga Lun 10 Aoû 2009, 11:54 | |
| | |
|
| |
maitetos Je suis nouveau
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma galga | |
| |
|
| |