lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: petites blagues Mar 18 Déc 2007, 20:27 | |
| C'est fort les hommes !!!....surtout les blonds !!!...
Un jour, mon "homme-de-maison" de mari décide de laver son maillot de foot. Quelques secondes après être entré dans la salle de lavage, il me crie: - "Quel cycle j'utilise pour la machine?" - "Çà dépend, je lui répond, Qu'est-ce qui est écrit sur ton maillot?" Il me crie: - "PSG" Et ils diront qu'il n'y a que les blondes...
*************************************************************** Un matin, je décide de mettre une lessive en route avant de partir travailler et je lui dis : " Tu seras mignon de mettre le linge à sécher quand ce sera terminé En cours de matinée je me dis : " Zut ! J'ai oublié de mettre mon lave-linge en marche... " Et quand je suis rentrée le soir... mon linge était étendu, sec et sale ! Je ne pouvais plus m'arrêter de rire. Consciencieusement il m'avait obéi, trouvant quand même que "la machine essorait bien , mais qu'elle ne lavait pas parfaitement". Non non il n'est pas blond non plus
Ayant remarqué la braguette ouverte de son patron, la secrétaire embarrassée lui dit : - "La porte du garage est restée ouverte." Le directeur perplexe ne comprend pas jusqu'à ce qu'elle lui montre. Il remonte rapidement la fermeture et lui dit : - "J'espère que vous n'avez pas aperçu ma super Cadillac de luxe..." - "Non, dit elle, Juste une vieille Volkswagen rose avec deux pneus crevés." | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: petites blagues Mar 18 Déc 2007, 20:37 | |
| | |
|