lola Je suis nouveau
| Sujet: Bonsoir, Dim 09 Déc 2007, 20:51 | |
| Bsr, je viens vous voir pour prendre des nouvelles de vos pensionaires Cisco ET Julia. | |
|
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, Dim 09 Déc 2007, 20:57 | |
| Bonsoir! Julia est timide mais elle aime bien être calinée! Pour Cisto, je ne le cerne pas très bien. Nous les avons changé de boxe (il était petit et non "baché") et il était terrorisé en voyant la laisse. Il commençait à grogner... J'ai pu l'amener en le prenant par le collier... Aujourd'hui il me demandait des câlins à travers le grillage, je passe donc ma main, il gémit de bonheur et me montre où il faut le câliner (derrière les oreilles c'est top!) et à un moment, il s'est mis à grogner, j'ai vite sorti ma main... Il me semble avoir été vraiment traumatisé le pauvre ti père... Vous etes Maria? | |
|
Flavie33 Admin
Nombre de messages : 2085 Age : 35 Localisation : gironde Emploi : Éducatrice Canin Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: Bonsoir, Jeu 27 Déc 2007, 19:13 | |
| Comme dis Ligeia, Cisco est vraiment spécial comme chien! et Julia, un amour! | |
|