| PEETER | |
|
+4Ligeia pistolin winette lorette33 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: PEETER Ven 02 Nov 2007, 10:03 | |
| PEETER est un joli croisé malinois/labrador de 8 ans il est tatoué, vacciné et castré il est très obéissant (surtout avec les femmes) n'aime pas les chats ok enfants avec ses congénères tout dépend avec certains ça passe avec d'autres non PEETER est fugueur son maitre est obligé de s'en séparer suite au décès brutal de sa femme jsuqu'à maintenant il était en arrêt de travail mais il vient de reprendre le travail et est absent 12 h par jour PEETER est très malheureux et le monsieur préfère le donner à une gentille famille plutot que le laisser seul si longtemps pour le contact dlorette33@tele2.fr | |
|
| |
winette Je suis vraiment à l'aise ici!
| Sujet: Re: PEETER Ven 02 Nov 2007, 11:00 | |
| pov'Peeter... souhaitons lui bonne chance | |
|
| |
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: PEETER Dim 04 Nov 2007, 06:58 | |
| je souhaite qu'il trouve une gentille famille pour l'adopter | |
|
| |
| Sujet: Re: PEETER Lun 19 Nov 2007, 14:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: PEETER Ven 30 Nov 2007, 20:44 | |
| je remonte pour PEETER si quelqu'un a une solution le 14 Décembre il sera trop tard pour lui son maitre a rendez vous à la Spa pour leur laisser le compagnon de sa femme!!!! et à son age nous savons tous ce que cela veut dire j'en suis malade en ce moment personne ne s'interesse à lui je ne sais plus quoi faire vite vite parlez en autour de vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: PEETER Ven 30 Nov 2007, 21:52 | |
| mais c'est toujours pareil... les gens ne veulent pas de vieux chiens... pov ti bout... | |
|
| |
| Sujet: Re: PEETER Dim 02 Déc 2007, 08:25 | |
| je suis découragée, j'en ai marre de me battre contre un maitre qui ne veut rien entendre il sait qu'il condamne son chien à mort mais ne veut pas reculer la date et de plus personne ne s'interesse à lui aucune touche, rien vraiment je ne sais plus pourquoi je me bats tout me dégoute, j'en ai marre, j'arrete tout | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: PEETER Dim 02 Déc 2007, 09:33 | |
| Que te dire ma petite lorette : je me demande si ns ne sommes pas maso, si ns ne tendons pas le bâton pour mieux ns faire battre, alors que la vie serait si tranqulle si ns ne pensions qu'à nous...Je ne vs pas rentrer ds un long discours comme quoi (malheureusement) il est possible de laisser un chien 12 h seul (j'en ai ft l'expérience) qd tu n'as pas d'autre choix... Le mec est borné. Et moi aussi, je suis impuissante : tu connaîs ma situation. Je sais que tu ne lâcheras pas - apelle moi si tu veux. Je te donne le peu d'énergie qu'il me reste. je t'embrasse ma lorette solange | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: PEETER Dim 02 Déc 2007, 09:55 | |
| le malinois clique sur ce lien , c'est un forum de malinois , essaye de voir avec eux | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: PEETER Dim 02 Déc 2007, 11:44 | |
| Que de claques qu'on se prend dans la tete à force de vouloir faire le bien... Alors que c'est le maitre qui devrait se prendre des claques dans la tronche! Plein de bisous... | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: PEETER Dim 02 Déc 2007, 13:21 | |
| Oui, c'est dégueulasse. Solange, tu as raison, ce loulou peut très bien rester 12h dans le jardin. C'est pas le bonheur total mais pour moi c'est moins pire que de croupir dans une cage de la SPA. Courage Lorette!! Je sais que l'être humain est égoïste mais accroches-toi, il reste 15 jours, tout n'est pas perdu. | |
|
| |
| Sujet: Re: PEETER Dim 02 Déc 2007, 13:37 | |
| je n'ai plus aucun espoir personne ne s'y interesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEETER Dim 02 Déc 2007, 19:54 | |
| J'ai calculé que neska passait au minimum les jours de classe de 8 à 9 h toute seule... dans la maison( j'ai trop peur de la perdre!) et sans doute dans mon lit! pour un husky même croisé ça doit pas être le top mais elle s'en accomode !!!c'est effectivement pas ce qu'elle pouvait espérer mais je pense que ce monsieur veut se débarrasser de ce malheureux et c'est ...............nul . J'ai parlé de Peeter sans écho.....hélas .Eliane je t'en prie ne capitule pas !!!tu es quelqu'un de précieux et toi Solange!!! et tous les autres!!! |
|
| |
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: PEETER Dim 02 Déc 2007, 20:37 | |
| A mon avis, sa femme n'aurait pas voulu cette fin pour son compagnon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEETER Lun 03 Déc 2007, 06:37 | |
| ça s'appelle "tirer la chasse"!!! |
|
| |
| Sujet: Re: PEETER Lun 03 Déc 2007, 12:54 | |
| de plus en plus dégoutée par ce bonhomme en fouillant un peu partout regardez ce que j'ai découvert!!!!! http://www.leboncoin.fr/vi/7525534.htm?ca=2_s je ne savais même pas que PEETER avait une petite copine après bien des engueulades voilà e que j'ai appris sur elle REBECCA à 6 ans elle est croisée york tricolore, tatouée et stérilisée, les vaccins ne sont pas à jour bien entendu comme PEETER et si elle n'a pas trouvé de maitre elle ira elle aussi à la Spa le 14!!!!! voilà une photo de la petite un peu floue mais je n'ai pas réussis à avoir autre chose je suis dégoutée de chez dégoutée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: PEETER Lun 03 Déc 2007, 13:31 | |
| mais quel c**!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: PEETER Lun 03 Déc 2007, 18:24 | |
| - Ligeia a écrit:
- mais quel c**!!!!!!!!!!!!!!!!
bis | |
|
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: PEETER Lun 03 Déc 2007, 18:25 | |
| on peut pas la mettre sur rescue cette petite ?, les petits chiens trouvent plus vite .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEETER Lun 03 Déc 2007, 20:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: PEETER Lun 03 Déc 2007, 20:19 | |
| je n'ai toujours aucune réponse des prsonnes à qui je les ai proposés | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PEETER Lun 03 Déc 2007, 20:28 | |
| ZEN Lorette !!!tu sais que le pire n'est pas forcément assuré!!! il faut y croire tu as triomphé de situations tellement plus désespérées pense à Gypsie, Chipie, et tous les povti qui sont grâce à toi au chaud aujourd'hui!!!ça va décoincer:98: on croise tous les doigts AAAAAAAAAAAAAAAAvec toi |
|
| |
| Sujet: Re: PEETER Lun 03 Déc 2007, 21:00 | |
| Oui Lorette, je suis pas sur le forum depuis très longtemps mais je suis sûre que tu as rendue pleins de petites âmes heureuses. Ne culpabilise pas. Tu es tombée sur un sacré c... et tu n'y peux rien. Moi aussi je croise les doigts car tout n'est pas perdu. Garde espoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: PEETER Mer 05 Déc 2007, 14:19 | |
| la petite REBECCA est adoptée!! je cherche maintenant un covoiturage pour l'amener vers Limoges et grace à cette adoption j'ai réussis à faire patienter le maitre qui va garder PEETER et ne pas le mettre à la Spa " à la condition que ça ne dure pas trop longtemps!!!" il ne faut pas baisser les bras et diffuser partout par lui svp et si vous connaissez quelqu'un qui part vers Limoges faites moi signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PEETER | |
| |
|
| |
| PEETER | |
|