Petite présentation rapide:
Je m'appelle Anne-Sophie, j'ai 19 ans et j'habite en région parisienne.
Les raisons qui m'ont ammené à venir m'inscrire sur votre forum sont les suivantes:
Tout d'abord (comme quelques autres membres certainement...!), j'avais déjà entendu parler de votre refuges, par le biais d"internet et des vidéos qui ont pu être diffusées (sur le net ou...à la tv..!); et celui-ci s'est tout de suite démarqué à mes yeux des autres refuge (même si la majorité font un travail magnifique)... De part l'investissement de tous les salariés et bénévoles qui y travaillent, l'accueil des animaux ect...
La deuxiéme raison qui m'a ammené à passer par ici est dû à ...un petit coup de coeur pour l'un des chiens proposé (encore aujourd'hui malheureusement ...) à l'adoption : j'ai en effet fait la conaissance de l'une des personnes, qui se démene pour qu'Appolo trouve une famille d'adoption, sur un autre forum, et m'étant moi même attaché à sa cause, je fais en sorte de diffuser un maximum d'annonces à droite à gauche, en espérant que cela finisse par porter ses fruits
Voilà à peut près tout ce que j'avais à dire
!
Félicitations à tout ceux qui donnent de leur temps pour s'occuper de tout ces animaux en détresse (et... papouilles à toutes les bêbetes poilus qui attendent désespérement qu'un (ou une famille de) bipéde(s) puissent leur donner ce qu'ils attendent tous depuis si longtemps...