| mes doudoud d'Amour.... | |
|
+9solange lorette33 joelle33 cece250 zina yourirca Ligeia BEBEJOEY pascale laroche 13 participants |
Auteur | Message |
---|
pascale laroche Je suis nouveau
| Sujet: mes doudoud d'Amour.... Sam 15 Sep 2007, 09:45 | |
| Alors je vais commencer par vous les présenter il y a Socrate dit "sosso "qui va avoir 6ans c'est un ba qui régule toute ma t'tite tribu c'est un trés bon doudou juste et loyale et qui a un énorme coeur car il a accueilli d'autres petits zamis de race nordique... Nous avons aussi Awak dit "babouin d'amour" il a 2ans nous l'avons arraché des mains d'un éleveuse peu scrupuleuse et wawak était plus petit que les autres plus chétif donc inutile,invendable pas exploitable écoeurant ,beaucoup de galère pour lui rétablir son équilibre!!! Nous avons notre petite praline dit "pralinette" qui a 9ans qui vient de la spa65 et dont nous avons été jusqu'a toulouse pour la chercher...Elle est adorable mais aime bien s'isolée sous les arbres ou elle adore faire la sieste Ensuite nous avons le peti Baxter dit "baxtouille"ah lui nous avons été le chercher du côté d aubusson dans la creuse,il était dans un bien piétre état et nous nous sommes battus pour lui offrir son passeport pour la vie et grâce au soutien et à l'aide des membres de Taiga nous y sommes parvenus mais le parcours a été vraiment trés rude croyez moi !!! Il a 1an 1/2 Nous avons eu également la belle ophélie dit "nounoursette"qui s'en est allée à l'age de 11ans ,elle venait de béthune on la choyait et cajolait durant 9mois trop court à mon goût...On l'avait fait opéré d'une tumeur,d'ailleurs elle a pu nous rejoindre g^râce à un co voiturage merci Taiga... Ah il y a chloé dit "cloclo" on ne connait pas vraiment son âge entre 5 et 7ans... On l'a sauvé de gens qui faisait du profit depuis qu'elle avait l'âge de donner la vie... Elle est avec nous depuis le mois de mai et elle est extra on l'a sauvé elle et ses 5chiots grâce à l'aide et au soutien de Taiga je les remercie encore du fond du coeur de m'avoir épaulé et soutenue dans cette action... voici cloclo avec ses bébés qui ont été placés via l assoc taiga e dont je suis chargé du suivi Et là dernièrement nous avons accueilli dans notre famille la belle Iéna dont ses maîtres ne voulaient plus...Elle va avoir 14ans elle vient de Paris ,grâce aux membres de rescue elle a pu nous rejoindre grâce à un co voiturage elle ne pèse que 14kg malheureux kilos... Excusez moi pour cette présentation un peu longuette mais j'avais envie de vous présenter mes doudous un par un C'est un pur régal que de vivre au quotidien avec ma petite tribu d'Amour:93: | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Sam 15 Sep 2007, 10:57 | |
| Très belle famille, avec plein d'amour | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Sam 15 Sep 2007, 11:07 | |
| moi c'est Socrate qui me fait craquer!! son regard!!! je fonds!!! | |
|
| |
yourirca Je suis nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 50 Localisation : Sarlat, Dordogne Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Sam 15 Sep 2007, 13:15 | |
| Toujours aussi beaux tes loulous Laroche, caresses à ta meute | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Sam 15 Sep 2007, 13:21 | |
| magnifiques loulous , bravo pour ces adoptions !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Sam 15 Sep 2007, 13:37 | |
| ces multiples sauvetages nous ont mis beaucoup de bonheur et d émotion dans le coeur | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Sam 15 Sep 2007, 14:56 | |
| plein de bisous à ta magnifique tribu | |
|
| |
joelle33 Je parle trop?
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Sam 15 Sep 2007, 16:33 | |
| Tes chiens sont MAGNIFIQUES ! Pleins de carresses pour eux ! | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Sam 15 Sep 2007, 17:09 | |
| magnifique tribue!!!!! à tout le monde | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Sam 15 Sep 2007, 19:38 | |
| super et felicitations : tu habites où ? | |
|
| |
clochette Je suis nouveau
Nombre de messages : 33 Age : 43 Localisation : Bordeaux Emploi : assistante communication Loisirs : ma paupiette, mes dadas, le vin, balades... Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Dim 16 Sep 2007, 22:24 | |
| Quelle famille ! Ils sont tous magnifiques ! Super des les avoir sauvés | |
|
| |
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Lun 17 Sep 2007, 13:00 | |
| je suis de valence dans la drôme | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| |
| |
edgyrun Je suis nouveau
Nombre de messages : 9 Age : 68 Localisation : St Martin-lacaussade Emploi : employée de Mairie Loisirs : s occuper des animaux,ordi,ballades,mots fléchés Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Ven 18 Jan 2008, 00:00 | |
| Super tes chiens,dis donc qu elle belle famille!tu habites en pavillon j espere,car ce sont de gros doudous,bravo!!!ils sont superbes vraiment!!!!!mais qu elle travail ce doit etre ,et beaucoup d argent pour la nourriture!c est génial!!!!!!!!!! a quand le prochain doudou? lol!!!!!!edgyrun. | |
|
| |
Josiane Blablateuse pro
Nombre de messages : 2272 Age : 76 Localisation : Sadirac Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Sam 08 Mar 2008, 20:18 | |
| Ils sont tous plus beaux les uns que les autres!!! Bravo pour cette grande et belle famille!!!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... Dim 09 Mar 2008, 10:58 | |
| sur que l'ont peut dire nos loulou d'amour car je crois plus le temps pâsse plus ont s'attache a eux et plus ont les aiment,c'est notre cas avec colin | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes doudoud d'Amour.... | |
| |
|
| |
| mes doudoud d'Amour.... | |
|