Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Amis du Refuge des Clochards Poilus!

Tous les chiens adoptables du Refuge des Clochards Poilus (33) et des autres refuges en Aquitaine
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 gatte t'on trop nos chiens

Aller en bas 
+5
solange
BEBEJOEY
zina
Ligeia
pistolin
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 21:28

ont sait que nos toutous ont eu une enfance pas trés heureuse,et on essaie de ratraper le temp perdu,et ont leurs donnent beaucoup c'est sa(gatter) pour moi c'est sa l'amour des animaux qui est de mon avis
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeLun 10 Sep 2007, 23:27

mon Tito chavire de bonheur devant une vache qui rit! Alors c'est bon il est pas exigeant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 20:37

Ligeia a écrit:
mon Tito chavire de bonheur devant une vache qui rit! Alors c'est bon il est pas exigeant!
mais il est mignon ce tito ont l'a vu quand ont est venu a tabanac
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeMar 11 Sep 2007, 21:16

c'est mon amoureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
Invité
Invité




gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 08:39

sans oublier Lupo, Abuelo, Povti Loulou, Luca.... elle les rend tous fous ces ibères.... Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 12:51

c'est plutôt eux qui me rendent folle!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeMer 12 Sep 2007, 20:40

Ligeia a écrit:
c'est mon amoureux!!!
au moins tu n'aura pas de deseption car un chien c'est fidele
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 07:01

colin arrive maintenant qu'il nous domine,que faire chien
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:11

ne pas le faire monter sur le lit, ne pas lui donner à manger avant Francette et vous, ne pas le laisser rentrer dans une piece avant vous, le pousser quand il entrave le passage (ne surtout pas le contourner) et ne pas le laisser controler les allers et venues (il faut le changer de place)

Enfin voilà les tis trucs (que je ne fais jamais avec Tito!!!) qui peuvent aider à recadrer la hierarchie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:32

il faut simplement lui donner sa place de chien

vous êtes le chef de meute et à ce titre il doit manger après vous, ne pas monter sur le lit, ne pas accueillir les visiteurs avant vous , avoir son panier en dehors des lieux de passage ,un coin à lui , ne repondez pas quand il sollicite les câlins ou le jeu, c'est vous qui devez décider le moment , ne jamais le laisser grogner après vous, vous devez pouvoir lui donner l'ordre d'aller dans son panier et décider quand il doit en sortir

tout ça peut vous paraitre barbare , il n'en est rien , un chien fonctionne par hiérarchie, et c'est très angoissant pour lui si le chef de meute n'assume pas son rôle

il tentera alors de devenir le dominant et vous irez au devant de bien des problèmes , ne comprendra plus les choses interdites , deviendra angoissé et ne profitera plus de sa belle vie de chien , il sera épuisé car toujours en alerte , et finira par peut être mordre

nous savons bien que vous avez adopté Colin pour en faire un chien heureux , pour son bonheur et le vôtre donnez lui sa place de chien ;-))
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 10:46

Sylvie explique mieux que moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 13:24

Je suis contente d'entendre ça, je me croyais barbare avec Joey qui n'a droit ni au lit, ni au canapé ... et qui mange après nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 73
Localisation : capbreton (40)
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/02/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 19:31

Et ben moi : les 3 yorkshires partagent mon lit et de temps à autre sense aussi (husky 40 kilos) - ils mangent avant moi -qd il y avait un canapé - ils s'endormaient dans la journée desssus - qd ma fille vient me voir avec son rottoto (je lui trouve une place et il s'endort dans mes bras)
Bref je sais que j'ai des chiens mal élevés, mal éduqués mais si je fais ce que tu dis - c'est moi qui serais lésée et je souffrirais de trop - je vis seule - ce qui explique ma réaction
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 19:44

je suis comme Solange! J'élève mon Tito très mal... mais moi ze veux qu'il dorme avec moi boudiou... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
lorette33
Blablateuse pro
lorette33


Féminin
Nombre de messages : 3737
Age : 67
Localisation : bassin d'arcachon
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 14/01/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 19:44

je suis comme toi Solange geek geek geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
http://apsda.forumactif.fr/
BEBEJOEY
Je parle trop?
BEBEJOEY


Féminin
Nombre de messages : 634
Age : 54
Loisirs : equitation - rando -
Date d'inscription : 08/04/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 20:32

Peut être que vous avez des petits chiens, non dominant, pas d'enfant........ Et vous avez raison d'en profiter. Cool

Nous, on ne peut pas se permettre des écarts, car Joey a un caractére de dominant. C'est pour cette raison que nous l'avons inscrit à des cours particuliers d'éducation. Il est grand testeur, et ce que dit Sylvie, nous le faisons également.
Parfois c'est dur de lui dire non, mais c'est pour lui, et pour nous aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://doggycathorse.monjournalweb.com
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 20:33

tant que vos chiens ne posent pas de problèmes en devenant ingérables avec les autres c'est pas grave lol

Zina aussi monte sur le canapé, joue avec nous dans le lit , mais aucunement nous ne la mettons en position de dominante , elle sait bien qui est le chef, à partir de là on peut autoriser qqes trucs

mais dans le cas de Colin tel que nous l'explique son maitre, il faut intervenir de suite , les choses empireront et ce sera dommage pour tt le monde , maître et chien
Revenir en haut Aller en bas
So
J'commence à me décoincer!



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 35
Date d'inscription : 29/09/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 21:37

Elle à l'air adorable ta Zina en tout cas bof
Revenir en haut Aller en bas
cece250
Je parle trop?
cece250


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 42
Localisation : lille
Emploi : assistante dentaire
Loisirs : jeux vidéos
Date d'inscription : 11/05/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeDim 07 Oct 2007, 21:49

moi je fais comme zina (après avoir lu un bouquin sur l éducation c 'était mon premier chien...) j me trouvais un peu dure mais bon ....Maintenant il a un peu plus de lest: canapé, quelquefois lit mais si je le laisse trop faire un temps après hop il devient dominant, ne m ecoute plus donc je reprends tout depuis le debut....
Revenir en haut Aller en bas
talitouty
Je fais comme chez moi!
talitouty


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : TALENCE
Emploi : Secrétaire commerciale
Loisirs : mes chiens, équitation, rando
Date d'inscription : 30/03/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 09:34

Ne vous fiez pas à mon avatar, mes chiens ne squattent pas le canapé. On leur avait dit de monter pour l'occasion. Et regardez Slow, il est prêt à descendre mais on lui donne l'ordre de pas bouger donc il reste.

C'est clair, il faut que chacun soit à sa place. Ils vont de temps en temps sur le canapé mais c'est nous qui décidons, pas eux!!
Revenir en haut Aller en bas
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeLun 08 Oct 2007, 21:10

Ligeia a écrit:
ne pas le faire monter sur le lit, ne pas lui donner à manger avant Francette et vous, ne pas le laisser rentrer dans une piece avant vous, le pousser quand il entrave le passage (ne surtout pas le contourner) et ne pas le laisser controler les allers et venues (il faut le changer de place)

Enfin voilà les tis trucs (que je ne fais jamais avec Tito!!!) qui peuvent aider à recadrer la hierarchie Very Happy
je crois que s'est trop tard,ont a tellement d'amour avec ce petit colin que la hierarchie ne sera jamais recadrer,il a pris nos habitudes quand il nous regarde ont dirait qu'il devine nos pensées,il est trés aimable gatte t'on trop nos chiens 880293 colin
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
zina
Blablateuse pro
zina


Féminin
Nombre de messages : 1456
Age : 65
Localisation : Bègles 33
Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers
Date d'inscription : 28/02/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 06:12

imposer des règles qui vont aider tout le monde à vivre mieux ensemble c'est aussi de l'amour .............
Revenir en haut Aller en bas
solange
Je suis vraiment à l'aise ici!
solange


Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 73
Localisation : capbreton (40)
Emploi : les emplois de merde
Loisirs : animaux
Date d'inscription : 19/02/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 06:36

Mais je sais que je me fais avoir : qd je les balade - je suis complètement dominée, dans les dunes ce st eux qui me dirigent, ce n'est pas moi qui choisi le lieu de balade mais EUX- et ts les matins - je me dis il ft que cela cesse... non! et je recommence le lendemain de plus belle.... j'en ai marre, j'en ai marre de...moi (mais j'aime qd même cela - suis un peu maso) mais ils m'apportent tant mes bébés d'amour chien
Revenir en haut Aller en bas
Ligeia
Membres de Bronze
Membres de Bronze
Ligeia


Féminin
Nombre de messages : 6456
Age : 45
Localisation : Bordeaux (33)
Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale
Loisirs : Guitare, littérature et jeux video
Date d'inscription : 06/01/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 07:57

moi aussi mon Tito est le roi du slip à la maison!! Very Happy

je sais que c'est mieux de leur fixer des limites mais je me dis que Tito est une tite croquette alors c'est pas grave... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ptitespates.over-blog.com
pistolin
Blablateuse pro
pistolin


Masculin
Nombre de messages : 2341
Age : 72
Loisirs : musique animaux nature et photos
Date d'inscription : 06/04/2007

gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitimeMar 09 Oct 2007, 20:33

solange a écrit:
Mais je sais que je me fais avoir : qd je les balade - je suis complètement dominée, dans les dunes ce st eux qui me dirigent, ce n'est pas moi qui choisi le lieu de balade mais EUX- et ts les matins - je me dis il ft que cela cesse... non! et je recommence le lendemain de plus belle.... j'en ai marre, j'en ai marre de...moi (mais j'aime qd même cela - suis un peu maso) mais ils m'apportent tant mes bébés d'amour chien
tout a fait d'accord avec vous,car avec colin c'est pareil c'est bien nos bébés d'amour,ils nous donnent quelques fois plus d'affection que certains humains
Revenir en haut Aller en bas
http://passionjardin.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





gatte t'on trop nos chiens Empty
MessageSujet: Re: gatte t'on trop nos chiens   gatte t'on trop nos chiens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
gatte t'on trop nos chiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» il est trop mignon
» trop mignon
» trop mignon
» trop mimi
» Debbia, BA de 9 ans depuis trop longtemps en Refuge (90)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Amis du Refuge des Clochards Poilus! :: Le coin des Bavards :: Bla Bla Bla-
Sauter vers: