| gatte t'on trop nos chiens | |
|
+5solange BEBEJOEY zina Ligeia pistolin 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: gatte t'on trop nos chiens Lun 10 Sep 2007, 21:28 | |
| ont sait que nos toutous ont eu une enfance pas trés heureuse,et on essaie de ratraper le temp perdu,et ont leurs donnent beaucoup c'est sa(gatter) pour moi c'est sa l'amour des animaux qui est de mon avis | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Lun 10 Sep 2007, 23:27 | |
| mon Tito chavire de bonheur devant une vache qui rit! Alors c'est bon il est pas exigeant! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
Nombre de messages : 2341 Age : 73 Loisirs : musique animaux nature et photos Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Mar 11 Sep 2007, 20:37 | |
| - Ligeia a écrit:
- mon Tito chavire de bonheur devant une vache qui rit! Alors c'est bon il est pas exigeant!
mais il est mignon ce tito ont l'a vu quand ont est venu a tabanac | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
Nombre de messages : 6456 Age : 45 Localisation : Bordeaux (33) Emploi : Ecoutante en téléphonie sociale Loisirs : Guitare, littérature et jeux video Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Mar 11 Sep 2007, 21:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Mer 12 Sep 2007, 08:39 | |
| |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Mer 12 Sep 2007, 12:51 | |
| c'est plutôt eux qui me rendent folle!!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Mer 12 Sep 2007, 20:40 | |
| - Ligeia a écrit:
- c'est mon amoureux!!!
au moins tu n'aura pas de deseption car un chien c'est fidele | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 10:11 | |
| ne pas le faire monter sur le lit, ne pas lui donner à manger avant Francette et vous, ne pas le laisser rentrer dans une piece avant vous, le pousser quand il entrave le passage (ne surtout pas le contourner) et ne pas le laisser controler les allers et venues (il faut le changer de place) Enfin voilà les tis trucs (que je ne fais jamais avec Tito!!!) qui peuvent aider à recadrer la hierarchie | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 10:32 | |
| il faut simplement lui donner sa place de chien vous êtes le chef de meute et à ce titre il doit manger après vous, ne pas monter sur le lit, ne pas accueillir les visiteurs avant vous , avoir son panier en dehors des lieux de passage ,un coin à lui , ne repondez pas quand il sollicite les câlins ou le jeu, c'est vous qui devez décider le moment , ne jamais le laisser grogner après vous, vous devez pouvoir lui donner l'ordre d'aller dans son panier et décider quand il doit en sortir tout ça peut vous paraitre barbare , il n'en est rien , un chien fonctionne par hiérarchie, et c'est très angoissant pour lui si le chef de meute n'assume pas son rôle il tentera alors de devenir le dominant et vous irez au devant de bien des problèmes , ne comprendra plus les choses interdites , deviendra angoissé et ne profitera plus de sa belle vie de chien , il sera épuisé car toujours en alerte , et finira par peut être mordre nous savons bien que vous avez adopté Colin pour en faire un chien heureux , pour son bonheur et le vôtre donnez lui sa place de chien ;-)) | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 10:46 | |
| Sylvie explique mieux que moi | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 13:24 | |
| Je suis contente d'entendre ça, je me croyais barbare avec Joey qui n'a droit ni au lit, ni au canapé ... et qui mange après nous ! | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 19:31 | |
| Et ben moi : les 3 yorkshires partagent mon lit et de temps à autre sense aussi (husky 40 kilos) - ils mangent avant moi -qd il y avait un canapé - ils s'endormaient dans la journée desssus - qd ma fille vient me voir avec son rottoto (je lui trouve une place et il s'endort dans mes bras) Bref je sais que j'ai des chiens mal élevés, mal éduqués mais si je fais ce que tu dis - c'est moi qui serais lésée et je souffrirais de trop - je vis seule - ce qui explique ma réaction | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 19:44 | |
| je suis comme Solange! J'élève mon Tito très mal... mais moi ze veux qu'il dorme avec moi boudiou... | |
|
| |
lorette33 Blablateuse pro
Nombre de messages : 3737 Age : 68 Localisation : bassin d'arcachon Loisirs : animaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 19:44 | |
| | |
|
| |
BEBEJOEY Je parle trop?
Nombre de messages : 634 Age : 54 Loisirs : equitation - rando - Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 20:32 | |
| Peut être que vous avez des petits chiens, non dominant, pas d'enfant........ Et vous avez raison d'en profiter. Nous, on ne peut pas se permettre des écarts, car Joey a un caractére de dominant. C'est pour cette raison que nous l'avons inscrit à des cours particuliers d'éducation. Il est grand testeur, et ce que dit Sylvie, nous le faisons également. Parfois c'est dur de lui dire non, mais c'est pour lui, et pour nous aussi | |
|
| |
zina Blablateuse pro
Nombre de messages : 1456 Age : 66 Localisation : Bègles 33 Loisirs : presidente asso alerte à malibull -sauvetage adoptions de bulls terriers Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 20:33 | |
| tant que vos chiens ne posent pas de problèmes en devenant ingérables avec les autres c'est pas grave lol Zina aussi monte sur le canapé, joue avec nous dans le lit , mais aucunement nous ne la mettons en position de dominante , elle sait bien qui est le chef, à partir de là on peut autoriser qqes trucs mais dans le cas de Colin tel que nous l'explique son maitre, il faut intervenir de suite , les choses empireront et ce sera dommage pour tt le monde , maître et chien | |
|
| |
So J'commence à me décoincer!
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 21:37 | |
| Elle à l'air adorable ta Zina en tout cas | |
|
| |
cece250 Je parle trop?
Nombre de messages : 596 Age : 43 Localisation : lille Emploi : assistante dentaire Loisirs : jeux vidéos Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Dim 07 Oct 2007, 21:49 | |
| moi je fais comme zina (après avoir lu un bouquin sur l éducation c 'était mon premier chien...) j me trouvais un peu dure mais bon ....Maintenant il a un peu plus de lest: canapé, quelquefois lit mais si je le laisse trop faire un temps après hop il devient dominant, ne m ecoute plus donc je reprends tout depuis le debut.... | |
|
| |
talitouty Je fais comme chez moi!
Nombre de messages : 443 Age : 45 Localisation : TALENCE Emploi : Secrétaire commerciale Loisirs : mes chiens, équitation, rando Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Lun 08 Oct 2007, 09:34 | |
| Ne vous fiez pas à mon avatar, mes chiens ne squattent pas le canapé. On leur avait dit de monter pour l'occasion. Et regardez Slow, il est prêt à descendre mais on lui donne l'ordre de pas bouger donc il reste. C'est clair, il faut que chacun soit à sa place. Ils vont de temps en temps sur le canapé mais c'est nous qui décidons, pas eux!! | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
zina Blablateuse pro
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Mar 09 Oct 2007, 06:12 | |
| imposer des règles qui vont aider tout le monde à vivre mieux ensemble c'est aussi de l'amour ............. | |
|
| |
solange Je suis vraiment à l'aise ici!
Nombre de messages : 296 Age : 73 Localisation : capbreton (40) Emploi : les emplois de merde Loisirs : animaux Date d'inscription : 19/02/2007
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Mar 09 Oct 2007, 06:36 | |
| Mais je sais que je me fais avoir : qd je les balade - je suis complètement dominée, dans les dunes ce st eux qui me dirigent, ce n'est pas moi qui choisi le lieu de balade mais EUX- et ts les matins - je me dis il ft que cela cesse... et je recommence le lendemain de plus belle.... j'en ai marre, j'en ai marre de...moi (mais j'aime qd même cela - suis un peu maso) mais ils m'apportent tant mes bébés d'amour | |
|
| |
Ligeia Membres de Bronze
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens Mar 09 Oct 2007, 07:57 | |
| moi aussi mon Tito est le roi du slip à la maison!! je sais que c'est mieux de leur fixer des limites mais je me dis que Tito est une tite croquette alors c'est pas grave... | |
|
| |
pistolin Blablateuse pro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gatte t'on trop nos chiens | |
| |
|
| |
| gatte t'on trop nos chiens | |
|